Salut moi c'est Philip (ou capitaineprout67) j'ai 15 ans et je vie au merveilleux pays qui se nomme Canada . Je suis le seul a avoir accès a mon compte minecraft et cela restera jusqua la fin du monde.
Mon pseudo est comme mentionner plus tot capitaineprout67 et pourquoi avoir choisi se pseudo on peu le dire un peu moisi ??? tout simplement car lorsque j'ai crée mon compte minecraft je n'avais que 10 ans donc a 10 ans moi et bien je n'était pas très mature donc voila l'explication de mon pseudo . Je joue environ 2 heures par jours et 10h par semaine sans compter la fin de semaine. Mes points fort son surtout et par dessus tout la décoration intérieur et extérieur. Je me débrouille pas mal aussi en terraformage et je suis un bon builder avec de la patience. Mon ancienne faction est watherworld et j'ai quitter la faction car a la suite d'une guerre perdu avec briault , il mon kiker de la fac car il disait que j'aivais voler des potions mais je n'avais pas été conecter pendant la guerre car j'était en vacance. Je suis sur le serveur depuis maintenant 3 ans donc' je connais les règles de A a Z. Je veux rejoindre votre faction car elle a l'air très très très sympa et les membre, je n'en connaît aucun mais je serais heureux de le rencotrer. Je veux aussi vous rejoindre car je crois vous etre utile dans la décoration (si vous en avez de besoin) ou pour terraformer le terrain et ce peut importe le moment. Se qui me motive a venir c'est que je crois que vous etes une faction de confiance absolue et que vous avez l'air très sympa et j'ai aussi le gout de faire de nouvelle connaissance. Se que je vous apporterez dans la fac et bien c'est simple: c'est le boheure de l'aide du plaisir et surtout une personne assez bizare a cause de son accent québecois qui vous ferait surement rigoler.
Et maintenant les screen: http://www.noelshack.com/2014-27-140424 ... -39-42.png
http://www.noelshack.com/2014-27-140424 ... -16-45.png
http://www.noelshack.com/2014-27-140424 ... -17-57.png
http://www.noelshack.com/2014-27-140424 ... -06-25.png
http://www.noelshack.com/2014-27-140424 ... -06-50.png
Merci pour votre temp et passer une bonne journée
Cordialement capitaineprout67
Bon a savoir est que je suis sur le serveur depuis 3 ans et je joue a minecraft depuis 5 ans donc moi et minecraft ont est comme des frère.
DressRosa - Recrutement <ON>
-
- Pseudo Minecraft : capitaineprout67
Re: DressRosa - Recrutement <ON>
Bonjour Capitaineprout67,
Suite à une concertation de notre part concernant ta candidature écrite, nous avons le regret de t'informer que nous n'y donnons pas suite. L'aventure pour nous rejoindre s'arrête donc là, nous te souhaitons toute fois bonne continuation sur les serveurs HM.

PS : Bienvenue à Seluge dans la faction après sa réussite de la candidature orale

Suite à une concertation de notre part concernant ta candidature écrite, nous avons le regret de t'informer que nous n'y donnons pas suite. L'aventure pour nous rejoindre s'arrête donc là, nous te souhaitons toute fois bonne continuation sur les serveurs HM.

PS : Bienvenue à Seluge dans la faction après sa réussite de la candidature orale

Modérateur de la faction DressRosa

Modérateur du Serveur Play !
Salut amael et aglagla je vous félicite de votre passage en faction officielle et de votre grand retour sur Hellominecraft. Mais je ne suis pas ici pour parler de vous mais plus tôt de moi car je voudrais bien vous rejoindre donc je vais faire ma petite présentation.
Je m'appelle Guillaume, j'ai 18 ans et demis et je vie en France et plus précisément j'habite dans les environs de Paris. Pour répondre a la question si une autre personne a accès a mon compte minecraft et non car j'ai mon propre ordinateur et je suis le seul a savoir mon compte et mon mot de passe même si j'ai des fois j'oublie mon mot de passe . Mon pseudo sur minecraft est MrTHECHAOS mais je ne peut pas vraiment vous dire combien de temps je joue car je me connecte quand j'ai envie ou non de joue a minecraft. Cependant j'ai envie de revenir donc je serais connecter assez souvent mais je n'est pas de point fort dans minecraft je fais se qui me passe par la tête a se moment la. Comme je l'ai dis "je reviens" donc mes anciennes factions j'en est beaucoup (je vais essayer de me rappeler toute celle que j'ai fais) ma premier faction a était DDE (Département Des Équipement) le chef des cette factions a quitter minecraft et la faction a était détruire; ma seconde faction est une faction que tout les anciens connaissent au moins le nom et un des membres je parle bien de la faction PANDA mais je me souviens plus pourquoi je l'ai quitter, ensuite je suis partie chez FLB qui a était dissout puis je suis aller dans une autre faction que je me souvient pas le nom. Il y a eux aussi la faction Eclairs que j'ai quitter pour aller aide un ami sur un autre serveur et je ma toute dernière faction a était Eclairs qui date de quelque mois d’où j'ai était vire par manque de connexion. Je veux rejoindre DressRosa car j'aime bien le style de votre faction et que tout mes amis avec qui j'ai jouer y sont donc je ne veux pas les quitter. Je pense que je peut apporter de l'aide dans les constructions et faire des animations dans la faction car j'aime bien faire des animations pour tout le monde.

un style de maison que j'ai eux

un simple pyramide au milieu d'un désert

Un projet de tir que j'avais eux pour un event sur Hm

une cabane de pêcheur

un pixel d'une fleur tulipe rouge
Bon je pense que j'ai fais le tour de se que je pouvais dire sur moi et j’espère que je serais pris
Je m'appelle Guillaume, j'ai 18 ans et demis et je vie en France et plus précisément j'habite dans les environs de Paris. Pour répondre a la question si une autre personne a accès a mon compte minecraft et non car j'ai mon propre ordinateur et je suis le seul a savoir mon compte et mon mot de passe même si j'ai des fois j'oublie mon mot de passe . Mon pseudo sur minecraft est MrTHECHAOS mais je ne peut pas vraiment vous dire combien de temps je joue car je me connecte quand j'ai envie ou non de joue a minecraft. Cependant j'ai envie de revenir donc je serais connecter assez souvent mais je n'est pas de point fort dans minecraft je fais se qui me passe par la tête a se moment la. Comme je l'ai dis "je reviens" donc mes anciennes factions j'en est beaucoup (je vais essayer de me rappeler toute celle que j'ai fais) ma premier faction a était DDE (Département Des Équipement) le chef des cette factions a quitter minecraft et la faction a était détruire; ma seconde faction est une faction que tout les anciens connaissent au moins le nom et un des membres je parle bien de la faction PANDA mais je me souviens plus pourquoi je l'ai quitter, ensuite je suis partie chez FLB qui a était dissout puis je suis aller dans une autre faction que je me souvient pas le nom. Il y a eux aussi la faction Eclairs que j'ai quitter pour aller aide un ami sur un autre serveur et je ma toute dernière faction a était Eclairs qui date de quelque mois d’où j'ai était vire par manque de connexion. Je veux rejoindre DressRosa car j'aime bien le style de votre faction et que tout mes amis avec qui j'ai jouer y sont donc je ne veux pas les quitter. Je pense que je peut apporter de l'aide dans les constructions et faire des animations dans la faction car j'aime bien faire des animations pour tout le monde.

un style de maison que j'ai eux

un simple pyramide au milieu d'un désert

Un projet de tir que j'avais eux pour un event sur Hm

une cabane de pêcheur

un pixel d'une fleur tulipe rouge
Bon je pense que j'ai fais le tour de se que je pouvais dire sur moi et j’espère que je serais pris

Suite à la candidature orale de MrTHECHAOS, nous avons le regret de vous informez qu'il n'est pas retenu pour entrer à DressRosa. Nous le remercions toute fois d'avoir porter attention à notre communauté et lui souhaitons une excellente continuation sur les serveur HM.

-
- Pseudo Minecraft : cartierroby
Bonjour je m'appel Cartierroby ou Cartie pour les intimes
. Mes temps de jeux sont respectable, je me connecte surtout le week-end et pendant les vacances. Mes points forts sont relativement faible, je ne vous le cache pas. Mais je me débrouille bien en farming de tout genre (clay, stone, dirt, minerai, etc ...). Demandez moi ce que vous voulez et vous l'aurez !
Je peux aussi réparer vos armes et armure à tout va ou encore vous les crafter. J'ai eu plusieurs factions comme celle d'alex9562 ou encore YMCA (pendant peu detemps, pour aider au build). Pourquoi DressRosa ? Car Je connais DressRosa grâce à plusieurs choses. Tout d'abord, via sa notoriété. Il s'agit d'une très grande faction, qui fait beaucoup parlé d'elle, surtout au niveau du build et de son grade d'officielle. Je connais DressRosa aussi parcequ'il y a beaucoup d'anciens YMCA avec qui je jouait ou je passais du temps sur les outil de communication oral comme mumble. Par exemple avec Stijk et _legioRomain_. De plus il y a une très bonne entende dans votre faction, ce que me plaît beaucoup. Je n'ai que peu de power, 10 pour être préçis, c'est vraiment peu, en effet. Mais je peux vous apporter de la bonne humeure, une présence sur skype et mumble et un coup de main régulièrement. En ce qui me concerne IRL, je me nomme Roby et j'ai 14 ans, j'habite en Basse-Normandie et toutes mes dents ! Il est très important de vous dire que personne n'a accès à mon compte.
5 screens:
Désoler pour les screens je les passerais par skype si nécessaire.

5 screens:
Désoler pour les screens je les passerais par skype si nécessaire.
Bonjour.
1.
16
allet
non
France/centre
2.
apohel37
8heure de jeux par jour
La décoration
3.
Ma faction
disband
4.
Ses une faction actif.social.dynamique.
Faction active
De l'aide
5. mon skype bombe37 (pour les screen)
1.
16
allet
non
France/centre
2.
apohel37
8heure de jeux par jour
La décoration
3.
Ma faction
disband
4.
Ses une faction actif.social.dynamique.
Faction active
De l'aide
5. mon skype bombe37 (pour les screen)
-
- Administrateur
- Pseudo Minecraft : Orrys
Bon la candidature de Cartierroby est en cous de traitement, la candidature, ou plutôt le télégramme de apohel37 est refusée d'office, ne présentant pas les informations nécessaires désolé mais faut pas abuser quand même...

Apohel37, ta candidature est catégoriquement refusé. Ne respect en aucun cas le modèle. Rien d'autre à ajouter.
Edit : Blip qui post plus vite que son ombre
Il m'a devancé de très peu le vilain !
Edit : Blip qui post plus vite que son ombre

Bonjour DressRosa !
Je vais tout d’abord commencer par la présentation IRL.
Je m’appelle Alexandre ( ou Alex’ pour les intimes !), j’ai actuellement 15 ans, je fêterai ma 16e année le 1er décembre ! Vivement !
J’habite en France dans un petit village perdu au fin fond du monde dans le Nord ! (Pour ne pas citer de village, je cite une region : l’Aisne !). Quelques renseignements en plus ne feront de mal à personnes : Je passe cette année en 1er S, j’ai une passion depuis l’âge de 3ans : l’équitation ! Eh oui ! Je suis un mec et je fais du cheval ! Enfin bref, je pars sur ce sujet-là puisque depuis cette année je suis passé au niveau international ! Donc il se peut que je sois (Généralement le weekend) absent dû aux nombreux concours nationaux ou internationaux tout au long de l’année.
Absolument personne n’a et n’aura accès à mon compte. C’est une règle d’or pour moi !
Maintenant passons à la présentation IG.
Dans Minecraft je me nomme dofos02. Par jour, je joue entre 30 minutes et 2 voire 4 heures à Minecraft. Comme je l’ai expliqué plus tôt, le cheval à haut niveau ça prend du temps, donc je me connecte sois peu sois beaucoup !
Mon point fort dans ce jeu, c’est tout ce qui concerne la terre, l’agriculture quoi ! Je suis fils d’agriculteur IRL donc cela se transmet, y compris en jeu ! Mais j’apprécie aussi l’architecture. Sinon je me qualifie comme, selon moi bien sûr, quelqu’un de sociable mais un peu timide au début, calme et à l’écoute (Petite parenthèse qui n’a rien à voir avec le jeu, mais qui me fait rire avec cette expression « à l’écoute », je suis malentendant !).
Des factions, je n’en n’ai pas connu des milliers, ni même pas plus de deux… La première fut la faction Eclairs dans ces débuts sur le serveur Build. Sinon sur le serveur Play, je n’ai connu qu’une faction, Pandora qui est la faction que je viens de quitter a cause du manque d’activité des membres.
Pourquoi je voudrai rejoindre la faction ?
Je souhaite rejoindre cette faction car je la trouve tout simplement magnifique à voir et parce que je voudrai bien recommencer sur une bonne faction comme la vôtre, je ne suis pas nouveau sur le serveur mais j’ai arrêté de jouer dessus pendant environ 1 an.
Je suis motivé pour venir pour rencontrer de nouvelles personnes et retrouvé un ami IG de la faction (Arleston) mais surtout m’amusé !
Quelques screens…

Maison d’un village créé en solo.

Maison moderne.

Reproduction du phare d’Alexandrie.

Dojo japonais.

Jardin crée à proximité du Dojo.
Voilà, je crois avoir fait le tour des renseignements à fournir, j’espère que je reverrai bientôt les lecteurs de ma candidature sur le serveur et surtout dans la faction ! Sur ce je vous dis à bientôt !
Dofos02
Je vais tout d’abord commencer par la présentation IRL.
Je m’appelle Alexandre ( ou Alex’ pour les intimes !), j’ai actuellement 15 ans, je fêterai ma 16e année le 1er décembre ! Vivement !
J’habite en France dans un petit village perdu au fin fond du monde dans le Nord ! (Pour ne pas citer de village, je cite une region : l’Aisne !). Quelques renseignements en plus ne feront de mal à personnes : Je passe cette année en 1er S, j’ai une passion depuis l’âge de 3ans : l’équitation ! Eh oui ! Je suis un mec et je fais du cheval ! Enfin bref, je pars sur ce sujet-là puisque depuis cette année je suis passé au niveau international ! Donc il se peut que je sois (Généralement le weekend) absent dû aux nombreux concours nationaux ou internationaux tout au long de l’année.
Absolument personne n’a et n’aura accès à mon compte. C’est une règle d’or pour moi !
Maintenant passons à la présentation IG.
Dans Minecraft je me nomme dofos02. Par jour, je joue entre 30 minutes et 2 voire 4 heures à Minecraft. Comme je l’ai expliqué plus tôt, le cheval à haut niveau ça prend du temps, donc je me connecte sois peu sois beaucoup !
Mon point fort dans ce jeu, c’est tout ce qui concerne la terre, l’agriculture quoi ! Je suis fils d’agriculteur IRL donc cela se transmet, y compris en jeu ! Mais j’apprécie aussi l’architecture. Sinon je me qualifie comme, selon moi bien sûr, quelqu’un de sociable mais un peu timide au début, calme et à l’écoute (Petite parenthèse qui n’a rien à voir avec le jeu, mais qui me fait rire avec cette expression « à l’écoute », je suis malentendant !).
Des factions, je n’en n’ai pas connu des milliers, ni même pas plus de deux… La première fut la faction Eclairs dans ces débuts sur le serveur Build. Sinon sur le serveur Play, je n’ai connu qu’une faction, Pandora qui est la faction que je viens de quitter a cause du manque d’activité des membres.
Pourquoi je voudrai rejoindre la faction ?
Je souhaite rejoindre cette faction car je la trouve tout simplement magnifique à voir et parce que je voudrai bien recommencer sur une bonne faction comme la vôtre, je ne suis pas nouveau sur le serveur mais j’ai arrêté de jouer dessus pendant environ 1 an.
Je suis motivé pour venir pour rencontrer de nouvelles personnes et retrouvé un ami IG de la faction (Arleston) mais surtout m’amusé !
Quelques screens…

Maison d’un village créé en solo.

Maison moderne.

Reproduction du phare d’Alexandrie.

Dojo japonais.

Jardin crée à proximité du Dojo.
Voilà, je crois avoir fait le tour des renseignements à fournir, j’espère que je reverrai bientôt les lecteurs de ma candidature sur le serveur et surtout dans la faction ! Sur ce je vous dis à bientôt !
Dofos02
En tant qu'HelloMinecraftien, je vous dis : Hello !
Tout d'abord, félicitations ! Vous êtes devenu une faction officielle ! Eh oui, une de plus sur ce serveur, et pas des moindres ! Cette faction a l'aire originale et structurée, c'est aussi ce qui me charme chez vous :) Avant d'aller plus loin, permettez-moi de me présenter à vous.
Dans un premier temps, je vais vous parler un peu de ma vie *-*. Jeune homme de 18 ans ( dans 5 jours ... ), je me nomme Jonathan et je suis une personne amicale qui ne pas créer "d'embrouille", organisée et active. Quand je dis actif, cela veut dire que je ne suis pas une personne qui passe du temps à rien faire car je préfère avancer et ne jamais reculer. Aucune personne ne possède mon compte, je suis le seul propriétaire. Je suis originaire du Portugal mais je suis français,
né en France. Je ne tolère pas le racisme et je suis aussi une personne pacifique. Petit détail, je suis en couple depuis plus d'un an. Voici une première approche au niveau "réel" de ma personne :).
Dans un second temps, mon pseudo dans le jeu minecraft est "So_Veur". Je joue à Minecraft depuis environ 3 ans et je joue entre 1h à 15h par jour et je joue dans une moyenne de 25h par semaine ( mais je peux changer de jeu parfois ). Alors au niveau de mon point fort, je suppose que c'est le build même si en Pvp je me débrouille pas mal ( dans minecraft je suis pacifique envers les personnes pacifiques avec moi. En cas de guerre, je suis actif au niveau Pvp et j'aime beaucoup l'ambiance "guerre" entre deux ou plusieurs factions.
Ma plus vieille faction n'est autre que YMCA et la deuxième est Hyoris. Je n'ai pas quitté ces factions, la première à disband et la deuxième a été victime de mon arrêt de jeu ( pendant une période de deux mois ). Mais je reviens en forme sur HelloMinecraft et je recherche donc une nouvelle faction à la hauteur de celle que j'ai pu connaître.
En dernier temps, je vais vous dire ce qui me motive ... Le charme. En effet, votre faction me charme littéralement, c'est-à-dire que je trouve qu'il y a une véridique histoire qui se cache derrière "la rose". Le mystère pour moi, et la signification de "Dress" puisque cela signifie une "robe" en anglais mais je ne vois apparaître aucun habillement dans votre construction alors j'aimerais comprendre pourquoi "Dress" ?! Je pense pouvoir vous aider dans le quotidien de cette faction que ce soit le Pvp, le build, le farming, l'amusement, la bonne entente et la coopération :).
Vous souhaitez 5 screens mais je dois vous dire avant que je suis encore un "apprenti" builder mais j'essaie de me perfectionner encore et encore :).
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -01-26.png
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -12-05.png
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -12-34.png
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -02-25.png
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -34-12.png
Merci beaucoup de prendre le temps de bien lire ma candidature car je suis peu doué au niveau des candidature écrites ( oral aussi x) ) A la prochaine sur Hello !
Cordialement, So_Veur.
Tout d'abord, félicitations ! Vous êtes devenu une faction officielle ! Eh oui, une de plus sur ce serveur, et pas des moindres ! Cette faction a l'aire originale et structurée, c'est aussi ce qui me charme chez vous :) Avant d'aller plus loin, permettez-moi de me présenter à vous.
Dans un premier temps, je vais vous parler un peu de ma vie *-*. Jeune homme de 18 ans ( dans 5 jours ... ), je me nomme Jonathan et je suis une personne amicale qui ne pas créer "d'embrouille", organisée et active. Quand je dis actif, cela veut dire que je ne suis pas une personne qui passe du temps à rien faire car je préfère avancer et ne jamais reculer. Aucune personne ne possède mon compte, je suis le seul propriétaire. Je suis originaire du Portugal mais je suis français,
né en France. Je ne tolère pas le racisme et je suis aussi une personne pacifique. Petit détail, je suis en couple depuis plus d'un an. Voici une première approche au niveau "réel" de ma personne :).
Dans un second temps, mon pseudo dans le jeu minecraft est "So_Veur". Je joue à Minecraft depuis environ 3 ans et je joue entre 1h à 15h par jour et je joue dans une moyenne de 25h par semaine ( mais je peux changer de jeu parfois ). Alors au niveau de mon point fort, je suppose que c'est le build même si en Pvp je me débrouille pas mal ( dans minecraft je suis pacifique envers les personnes pacifiques avec moi. En cas de guerre, je suis actif au niveau Pvp et j'aime beaucoup l'ambiance "guerre" entre deux ou plusieurs factions.
Ma plus vieille faction n'est autre que YMCA et la deuxième est Hyoris. Je n'ai pas quitté ces factions, la première à disband et la deuxième a été victime de mon arrêt de jeu ( pendant une période de deux mois ). Mais je reviens en forme sur HelloMinecraft et je recherche donc une nouvelle faction à la hauteur de celle que j'ai pu connaître.
En dernier temps, je vais vous dire ce qui me motive ... Le charme. En effet, votre faction me charme littéralement, c'est-à-dire que je trouve qu'il y a une véridique histoire qui se cache derrière "la rose". Le mystère pour moi, et la signification de "Dress" puisque cela signifie une "robe" en anglais mais je ne vois apparaître aucun habillement dans votre construction alors j'aimerais comprendre pourquoi "Dress" ?! Je pense pouvoir vous aider dans le quotidien de cette faction que ce soit le Pvp, le build, le farming, l'amusement, la bonne entente et la coopération :).
Vous souhaitez 5 screens mais je dois vous dire avant que je suis encore un "apprenti" builder mais j'essaie de me perfectionner encore et encore :).
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -01-26.png
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -12-05.png
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -12-34.png
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -02-25.png
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -34-12.png
Merci beaucoup de prendre le temps de bien lire ma candidature car je suis peu doué au niveau des candidature écrites ( oral aussi x) ) A la prochaine sur Hello !
Cordialement, So_Veur.
Revenir à « Archives Recrutement »