Le Prince Cannibale
Je m'étais endormie contre mon frère, mais lorsque je me suis réveillé, il avait disparu. J'ai commencé à paniquer, je courais partout en hurlant son nom. Jusqu’à ce que je l'ai aperçu, assommé et traîné par deux gardes, mais pas ceux de la milice. Qui étaient ils ?!? En tout cas, il était hors de question que je les laisse me voler mon frère aussi facilement. Je ne sais pas vraiment ce qu'il ma pris, tout ce que je sais, c'est que je me suis jeté sur un des deux hommes, lui décrochant un coup de pied dans la mâchoire, et lui tordant le cou de mes jambes, avant de m'attaquer à l'autre, qui à fuis sans demander son reste.
Je me suis dépêcher de réveiller mon frère, qui c'était pris un coup de crosse dans le crâne.
Miu - Niu !!! Debout ! On peut pas rester la ! Il va revenir !
Il à commencé à ce réveiller, doucement. Jusqu’à ouvrir totalement les yeux, et s'écrier :
Niu - Le Prince Cannibale !
Miu - Quoi ?
Sans m'en dire plus, il me prît la main, et ce mît à courir, le plus loin possible.
Miu - Niu ! Que ce qui ce passe ?!?
Niu - On peut pas rester la ! T'as vraiment envie de te faire bouffer ?!?
Miu - Mais de quoi tu parles ?!?
Niu - Le Prince Cannibale, Arthocle.
Miu - Mais qui est ce ?!?
Il c'est arrêté, puis il à regarder tout autour de lui, comme pour vérifié si personne ne nous observaient, et il m'a répondu.
Niu - Le Prince de la région d'à coté, il est cannibale, et mange tout ceux qui s'approche trop de sa région, et la ...
Il n'a pas pu finir sa phrase que des dizaines de gardes nous entourèrent. J'étais prête à me battre, mais Niu à levé les mains, comme pour se rendre, et m'invita à faire de même. Et c'est à contre cœur que je l'ai imité. Les gardes nous on emmenés dans un château, qui n'était pas loin de la forêt. Niu termine sa phrase sur le chemin.
Niu - Et la, on est pile dans sa région.
On n'était juste en face de lui. Il n'avait pas l'air d'un cannibale, mais d'une personne normal. Mais il ne faut jamais se fier au apparence.
Garde - On les à trouvé dans la forêt, près du château. La fille à tué un garde.
Le "Prince Cannibale" c'est rapproché de nous, et nous à demandé.
Arthocle - D'où venez vous, petits imprudents ?
J'étais incapable d'articuler le moindre mot, c'est Niu qui se chargea d'expliquer notre situation.
Niu - Je suis Niu, et voici Miu, ma sœur jumelle. Nous nous sommes perdu dans votre forêt, et nous cherchions juste à nous éloigner d'ici.
Arthocle - Si ce n'est que sa, pourquoi ta soi-disant "Jumelle" est la meurtrière d'un de mes gardes ?
Niu - Je ... Je ne le sais pas.
Le "Prince" tourna son regard vers moi. Je l'ai regardé droit dans les yeux, en signe d'affront. Ils devaient être remplis de haine, car le "Prince" fût surpris. Il retourne s'asseoir sur son trône, et ordonna à un des gardes :
Arthocle - Je les mangeraient plus tard. Enfermez les, et rapportez moi les yeux de cette insolente.
Sans pouvoir protester, nous avons été emmenez loin de cet homme, dans les donjons de son château.
Prince Arthocle :
(J’espère que c'est assez long pour vous ? =D )