Iris, une fille normale, ou presque ... [ARRÊT]

Forum réservé au Roleplay sur Minecraft

Quel est votre personnage préféré ?

Iris/Miu
1
5%
Niu
0
Aucun vote
Les jumeaux (c'est à dire Niu et Miu)
4
20%
Oria
0
Aucun vote
Hermine
1
5%
Arthocle
12
60%
Clemird
1
5%
Blue
1
5%

Nombre total de votes : 20

Muzana
Pseudo Minecraft : Muzana
Localisation : Pardon, je ne t'ai pas entendu ... Tu peux répéter ?

Re: Iris, une fille normale, ou presque ...

Messagepar Muzana » 18 août 2014, 22:14

Si tu me cherches des crosses, j'appelle mon frère ! :lol:

J'ai une question, est ce que vous préférez la phrase des jumeaux formulé comme ceci : "Destin partagé, malheureux jumeaux" ou bien comme ceci : "Misérables Jumeaux, séparé par la tristesse et le destin"
A vous de décider ;)
Image
Image
Clique sur les petits personnages pour gagner des POs ! ;)

Muzana

Messagepar Muzana » 19 août 2014, 11:58

Ha ouais ! Pas mal ;) Merci Arthocle ! (Dites, pourquoi tout le monde préfère Hermine ?!? XD)
Image
Image

Muzana

Messagepar Muzana » 19 août 2014, 12:54

Le Prince Cannibale

Je m'étais endormie contre mon frère, mais lorsque je me suis réveillé, il avait disparu. J'ai commencé à paniquer, je courais partout en hurlant son nom. Jusqu’à ce que je l'ai aperçu, assommé et traîné par deux gardes, mais pas ceux de la milice. Qui étaient ils ?!? En tout cas, il était hors de question que je les laisse me voler mon frère aussi facilement. Je ne sais pas vraiment ce qu'il ma pris, tout ce que je sais, c'est que je me suis jeté sur un des deux hommes, lui décrochant un coup de pied dans la mâchoire, et lui tordant le cou de mes jambes, avant de m'attaquer à l'autre, qui à fuis sans demander son reste.
Je me suis dépêcher de réveiller mon frère, qui c'était pris un coup de crosse dans le crâne.

Miu - Niu !!! Debout ! On peut pas rester la ! Il va revenir !

Il à commencé à ce réveiller, doucement. Jusqu’à ouvrir totalement les yeux, et s'écrier :

Niu - Le Prince Cannibale !
Miu - Quoi ?

Sans m'en dire plus, il me prît la main, et ce mît à courir, le plus loin possible.

Miu - Niu ! Que ce qui ce passe ?!?
Niu - On peut pas rester la ! T'as vraiment envie de te faire bouffer ?!?
Miu - Mais de quoi tu parles ?!?
Niu - Le Prince Cannibale, Arthocle.
Miu - Mais qui est ce ?!?

Il c'est arrêté, puis il à regarder tout autour de lui, comme pour vérifié si personne ne nous observaient, et il m'a répondu.

Niu - Le Prince de la région d'à coté, il est cannibale, et mange tout ceux qui s'approche trop de sa région, et la ...

Il n'a pas pu finir sa phrase que des dizaines de gardes nous entourèrent. J'étais prête à me battre, mais Niu à levé les mains, comme pour se rendre, et m'invita à faire de même. Et c'est à contre cœur que je l'ai imité. Les gardes nous on emmenés dans un château, qui n'était pas loin de la forêt. Niu termine sa phrase sur le chemin.

Niu - Et la, on est pile dans sa région.

On n'était juste en face de lui. Il n'avait pas l'air d'un cannibale, mais d'une personne normal. Mais il ne faut jamais se fier au apparence.

Garde - On les à trouvé dans la forêt, près du château. La fille à tué un garde.

Le "Prince Cannibale" c'est rapproché de nous, et nous à demandé.

Arthocle - D'où venez vous, petits imprudents ?

J'étais incapable d'articuler le moindre mot, c'est Niu qui se chargea d'expliquer notre situation.

Niu - Je suis Niu, et voici Miu, ma sœur jumelle. Nous nous sommes perdu dans votre forêt, et nous cherchions juste à nous éloigner d'ici.
Arthocle - Si ce n'est que sa, pourquoi ta soi-disant "Jumelle" est la meurtrière d'un de mes gardes ?
Niu - Je ... Je ne le sais pas.

Le "Prince" tourna son regard vers moi. Je l'ai regardé droit dans les yeux, en signe d'affront. Ils devaient être remplis de haine, car le "Prince" fût surpris. Il retourne s'asseoir sur son trône, et ordonna à un des gardes :

Arthocle - Je les mangeraient plus tard. Enfermez les, et rapportez moi les yeux de cette insolente.

Sans pouvoir protester, nous avons été emmenez loin de cet homme, dans les donjons de son château.

Prince Arthocle :
Image

(J’espère que c'est assez long pour vous ? =D )
Image
Image

Muzana

Messagepar Muzana » 19 août 2014, 17:07

Essaye de bouffer mes yeux ... Essaye XD
Si j'avais su, je t'aurais pas regardé dans les yeux *facepalm*
Image
Image

Muzana

Messagepar Muzana » 19 août 2014, 18:21

Le conseiller du Prince

Savoir que dans quelques minutes, un garde viendrait m'arracher les yeux pour que cet ordure les gobent me donnait envie de vomir. Mon frère était adossé contre un mur, probablement à chercher une solution. J'étais accroupis dans un coin de la pièce, à chercher un moyen de garder mes globes oculaires.
Quand soudain, la porte s'ouvrit sur un homme, le visage caché par un chaperon marron. Je cachais mon visage dans mes mains, même si j'étais consciente que sa ne l'empêcherais pas de me rendre aveugle.
Mais, à ma grande surprise, il commença à parler à mon frère, et pendant une bonne dizaines de minutes, ils discutaient sans que je puisse entendre le moindre mot. Au bout d'un temps, le garde vint vers moi. Je gardais toujours mes mains sur mon visage, pas question de me faire manger les yeux !

? - Rassure toi, je ne suis pas ici pour t'arracher les yeux ...

Curieuse, j'ai enlevé mes mains, avant de découvrir que la personne qui était en face de moi n'était autre que le conseiller du roi. Je l'ai vu juste à coté de lui.

Miu - Que ce que vous voulez ?
? - Simplement vous aidez ...

Après avoir prononcé ces mots, il sorti une petite boite de sa poche, on entendait quelque chose rouler à l'intérieur.

? - Je te laisse deviner ce que cet écrin contient.
Miu - Je crois que je le sais ...
? - Bon, suivez moi, je vais vous menez à la sortie du château.
Miu - Mais qui êtes vous ?
? - Clemird, conseiller du Roi.

Je n'ai rien ajouter, mon frère a pris ma main, et nous somme partis. Clemird nous guidaient, j’espérais que ce n'était pas un piège, car je ne tenais pas forcément à mourir ...
On était dans les souterrain du château, probablement, sous la salle du trône, car j'ai entendu le "Prince" dire :

Arthocle - Tiens donc, viens par ici mon adorable valet ... Je me demande quel goût tu aurais servis en rôti ...

J'ai frissonné, et je me suis rapproché de mon frère.
On arrivait vers la sortie. Mais, lorsque je devait passer la porte, je me suis retourné, et j'ai demandé à Clemird :

Miu - Et vous ? S'il se rend compte que l'on c'est enfuis ...
Clemird - Ne t'inquiète pas. Je n'aurais qu'a dire que tu es morte, lorsque je t'ai arraché les yeux, et que ton frère est mort de chagrin. Et même s'il ce rendait compte que vous vous étiez enfuis, il n'irais pas jusqu'à dévorer son propre frère.

J'ai voulu poser une autre question, mais mon frère m’entraînais déjà vers l'extérieur, et je n'ai pu prononcer qu'un simple "Adieu". Clemird souris, avant de rentrer dans le château.
Image
Image

Muzana

Messagepar Muzana » 19 août 2014, 19:55

Non, je vais t'expliquer, tu es le conseiller d'Arthocle, qui est Roi, même si on le surnomme "Prince Cannibale" (Vu que Roi Cannibale, c'est moins classe :roll: )
Contente que tu aimes ton rôle ;)
(Ps : Va écrire ! XD)
Image
Image

Muzana

Messagepar Muzana » 20 août 2014, 00:04

Clemird

On était déjà parti depuis quelques heures, Niu était épuisé, pas moi. Je n’arrêtais pas de penser au sort de Clemird. Soudain, Niu me demanda :

Niu - Si on s'arrêtais un peu ? J'en peu plus ...
Miu - Bon, ok ...

Il s’allongea près d'un arbre, et s'endormit presque aussitôt. J'ai attendu qu'il soit totalement immergé dans le sommeil, avant de repartir vers le château du "Prince".
Je connaissait le chemin, maintenant, et je suis passer par les souterrains. En arrivant sous une salle dont j'ignorais l'existence, j'ai entendu la voix du "Prince" hurler après quelqu'un, mais ses paroles étaient trop lointaine pour être compréhensible.
La seule chose que j'ai compris, c'est qu'il voulait dévorer chaque personne présente dans le château, car ils étaient tous des incapables. Il avait découvert la traîtrise de Clemird, et malgré leurs liens de sang, il n'allait pas le laisser s'en tirer comme sa ...

Il y avait une trappe, juste au dessus de moi. En l'ouvrant, j'ai constaté qu'elle menait à la pièce où se trouvait le "Prince" et son conseiller. En entrant dans celle ci, j'ai vu le cannibale agenouillé sur le cadavre de son frère, auquel il manquait la moitié du visage. Sans réfléchir, j'ai foncé sur le "Prince", et lui est décroché un coup de coude dans la nuque, ce qui l’assomma. Sans même penser à l'achever, j'ai couru vers Clemird. Son état n'était pas critique, son frère avait juste eu le temps de lui arracher un morceau de joue. Je me suis rappelée de la sève que je gardais sur moi. J'en ai pris quelques gouttes que j'ai appliqué sur la joue du conseiller. Puis, je l'ai aidé à ce relever, avant de sortir du château, en espérant ne jamais avoir à y revenir.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-La sève de Miu possède des pouvoirs cicatrisant, ainsi que régénérant. (Du coup, la joue de Clemird va repousser.)

Image
(La fiole de Miu, c'est le truc le plus inutile au monde, mais bon ;) )

(Edit : Pas la peine de me demander pour être dans le RP, je n'ajoute que les personnes que j'apprécie, avec qui j'ai eu de bon délire, ect ...)
Dernière modification par Muzana le 20 août 2014, 09:34, modifié 1 fois.
Image
Image

Muzana

Messagepar Muzana » 20 août 2014, 09:19

J'allait pas te laisser comme ça ;)
Surtout avec un frère cannibale O_O
(Qui, en passant, à manger son valet, et une bonne centaine de personnes XD)
Image
Image

Muzana

Messagepar Muzana » 20 août 2014, 09:53

C'est tout ce que tu mérites ! XD
Bon, je vais écrire la suite !
Image
Image

Muzana

Messagepar Muzana » 20 août 2014, 11:02

Lorsque je revenais à l'arbre ou c'était endormis mon frère, Niu avait encore disparu ... Je commençais à penser que j'allais lui acheter un collier pour chien ... Mais à mon avis, il devait penser la même chose de moi. J'ai déposé Clemird sous l'arbre, et je suis partis chercher mon frère.
Mais, alors que je marchais à tout hasard dans la forêt, quelque chose, ou plutôt quelqu'un m'est tombé dessus, et m'a plaqué au sol. Je l'ai envoyé contre un arbre, avant de voir qu'il s'agissait de Niu. Cet idiot m'avait pris pour un garde du Prince Cannibale !

Miu - Niu ! Sa t'arrive souvent d’agresser les gens ?!?
Niu - Mais aussi ! Je te cherchais, t'avais disparu ! T'étais partis où ?!?
Miu - J'y suis retourné ...
Niu - T'es totalement inconsciente !

Il est revenu vers moi, et m'a pris par le col avant de me soulever de terre.

Niu - Que ce qui t'es passé par la tête ?!?
Miu - Lâche-moi .... Tu m'étouffes !

Même en le suppliant, il ne m'a pas lâcher. J'ai commencé à voir trouble. Je me suis rendu compte que si je ne faisais rien, j'allais mourir des mains de mon propre frère. Et c'est avec une certaine peine que je l'ai frappé dans les côtes, le faisant lâcher prise.

Niu - Miu ?!? Que ce que ?!? Que ce qui c'est passé ?
Miu - T'as totalement perdu la tête, et t'as essayer de me tuer, à par sa, tout va bien ...
Niu - Excuse moi ... Je me suis emporté ...
Miu - C'est pas grave ... Tu viens ?

Je suis revenue au pied de l'arbre; accompagné de Niu, et j'ai remarqué que Clemird était réveillé. Je suis allé vers lui, et je lui ai demandé :

Miu - Alors, comment va ta joue ?
Clemird - Mais que ce qui c'est passé ?!?
Miu - Vous allez tous me poser cette question, aujourd'hui ?!? Ton frère à essayé de te bouffé, heureusement que je suis revenu ...
Clemird - Ha merci ...
Miu - Niu, on va où maintenant ?
Niu - Si je dois te ramener au parents, va falloir traverser 6 régions ...
Miu - 6 régions comme celle la ?!? Pas envie de risquer de me faire bouffer à chaque fois !
Niu - Non, pas comme sa ... Elles sont toute bien différente ...
Miu - Heureusement ... On commence par laquelle ?
Niu - Celle du Juge Avare ...
Miu - Ok, c'est parti !

J'étais déjà en route, lorsque mon frère me dit :

Niu - C'est de l'autre côté ...
Miu - Ha oups ...
Clemird - Elle est toujours comme sa ?
Niu - Oui ... Toujours à s'attirer des ennuis ... Y a même pas deux jours, elle c'est fait attraper par la milice ...
Clemird - Ha oui, quand même ... On la suit ?
Niu - Pas le choix.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je vous laisse deviner quelle personne d'Hellominecraft sera l'avare ;)
Un conseil, c'est tout le contraire de son caractère, j'aime bine faire n'importe quoi ...
Image
Image

Revenir à « Roleplay »