Re: Nouveau Plugin : Pet Master
Publié : 24 avr. 2016, 10:11
par ORelio
C'est peut être faisable s'ils sont dans les chunks actuellement chargés, je doute qu'il y ait quelque part une liste complète des animaux qui nous appartiennent.
Du coup il faudrait passer en revue toutes les entités à proximité. Moins efficace que hm land.
Re: Nouveau Plugin : Pet Master
Publié : 24 avr. 2016, 10:33
par DarkPyves
Alors oui ça serait techniquement faisable, mais je crains que la commande risque de faire vraiment usine à gaz, surtout s'il y a plusieurs de joueur qui l'utilisent en même temps; du coup pas top.

Re: Nouveau Plugin : Pet Master
Publié : 24 avr. 2016, 12:04
par Edrixal
Et sa sera pas possible au niveau des chiens de juste sauvegarder leur coordonnée au moment ou on leur dit de s'assoir ? (Et bien sur de supprimer ses coordonnées si on fait se lever le chien.)
Tant pis pour les chiens déjà assis, mais pour les prochains sa vous permettrais d'avoir la liste et donc de retrouver facilement la position par la suite

(Après encore faut il pouvoir différencier chaque chien, si on ne veut pas remplir indéfiniment une liste ><")
Re: Nouveau Plugin : Pet Master
Publié : 24 avr. 2016, 14:36
par ORelio
Hum, ce serait encore plus usine à gaz de sauvegarder des coordonnées, ce que Dark veut dire c'est que PetMaster est un plugin simple qui n'utilise pas de ressources, que ce soit en terme de traitement ou de stockage.
Lorsque vous utilisez /hm land par exemple, cela crée une procédure en tâche de fond dans le serveur, qui récupère tous vos claims, les traite un par un, génère des groupes de claims proches, etc, puis enfin le listing.
Et c'est au terme de cette procédure que le résultat vous est communiqué. Ce n'est donc pas simple, et il faudrait à minima faire la même chose pour traiter et lister tous les animaux des chunks chargés vous appartenant.