Bonjour à tous,
J'ai pris le temps de lire vos message, et l'avis que je rejoins le plus est celui de DarkPyves
(non non, pas parce que c'est mon supérieur hiérarchique
); C'est des petites querelles pour rien, pour quelque blocs, je vois plus de l'enfumage comme DarkPyves. En réalité même s'il n'y avait aucune faille je suis persuadé que vous seriez tout de même contre les zones créatifs.
Il y a du pour et du contre, le message de Goldax était certes impulsif mais assez constructif.
On a réfléchit, en réunion avant la mise en place du créatif, la mise en place soit sur une map à part, soit sur la map principale. L'unanimité a fait que ce soit la map principale car les arguments étaient convaincants, avoir une "zone de luxe" dans sa faction, aucun ou peu de serveurs utilisent cette manière de faire, pour ma part je ne connais aucun autre serveur qui utilise cette méthode. Pourquoi ? Car ils ont peur des failles qui pourraient effondrer l'économie, seulement sur HM nous on en a, on a aussi peur que vous des failles potentiels qui pourraient subvenir, mais grâce aux tests et grâce aux joueurs on peut canaliser ce genre de problème et dynamiser le build, lui donner une nouvelle forme. Pourquoi copier sur les autres serveurs avec ses zones créatifs en "plots" absolument... moche et non plaisant en plus d'être restreint sur un terrain plat qui ne s'adapte pas à l'environnement à côté d'autre constructions qui peuvent être aussi moche.
Sa vous plairait d'avoir votre magnifique manoir à côté d'une grotte en cobble vous ?
Enfin bref, ce que je pense c'est qu'on devraient améliorer le plugin, trouver toutes les failles pour pouvoir profité du build comme il se doit.
De plus dans très peu de temps les frames réapparaîtront et seul la Bedrock, les spawners, Armor stand et piston collant seront bloqués, c'est pas la mort ?
Bonne journée à tous, et trouvons des solutions ensemble au lieu de se quereller