[Build] Le créatif débarque !

Vous trouverez ici les dernières informations (passées et a venir) concernant HelloMinecraft.
N'oubliez pas de participer aux sondages qui font évoluer nos serveurs pour toujours mieux vous servir !
Edrixal

Re: [Build] Le créatif débarque !

Messagepar Edrixal » 24 janv. 2016, 12:30

Je trouve ta réponse très très provocatrice et encore plus pour un super-modérateur Goldax, après je ne donnerai pas mon avis sur la question puisque de toute façon cela ne sert a rien c'est un dialogue de sourd! Alors je t'en prie Goldax en tant que représentant du staff tiens toi correctement ;)
Bonne journée
D'un point de vue de joueur je te rejoins à 100%. C'est comme ça qu'après des joueurs se disent que le staff ne les écoutes pas (Inutile de citer des exemples de sondage ou de chose que le staff à écouter, n'oublier pas que les gens ne retienne que le négatif !).

Après j'peut aussi comprendre qu'il y ai de l’énervement, mais dans ses cas là le mieux serait peut être de laisser quelqu'un d'autre prendre la parole.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

DarkPyves
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : DarkPyves

Messagepar DarkPyves » 24 janv. 2016, 14:07

Hello,

Je suis consterné par le fait que ce sujet entraîne tant d'énervements et de provocations et que je doive donner des avertissements et envoyer des MPs de remise au point, avec des messages qui ont rien à avoir avec le créatif au final. Au lieu de vous quereller de façon non constructive et de faire de l'enfumage (par exemple prétendre que quasiment tous les blocs ont été bloqués, alors qu'il y a environ 10 blocs/objets posables bloqués sur les centaines disponibles, incluant spawner et bedrock), il serait plus utile de faire des retours sur ce qui peut être amélioré. Parce que personnellement, outre 3 rapports de bugs (armor stand, piston, cactus), je n'ai eu que des retours positifs sur ces zones, donc je vois pas comment je pourrai essayer d'améliorer les choses si on me signale pas que ne pas avoir tel fonctionnalité est réellement pénalisant sur le Build par exemple. ;)

A noter que j'ai réussi à recompiler le plugin après quelques galères, et qu'une version plus à jour a été mise sur le Build, incluant de nombreux correctifs. Maintenant que j'ai le code source disponible et facilement modifiable, j'ai pensé à quelques modifications mineures rendant les zones plus adaptées à leur utilisation sur HM, et permettant de réintroduire les quelques blocs bloqués, excluant éventuellement le piston. En effet, le soucis avec le piston vient d'un glitch de Minecraft, dans le même esprit que celui qui permettait de faire de la duplication à une époque, donc plus difficilement bloquable.
Donc est-ce que ravoir les item frames, tableaux, tables d'enchantement, enclumes, citrouilles satisferait les quelques mécontents ?
Votez pour le serveur ICI

Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

BigBen

Messagepar BigBen » 24 janv. 2016, 15:31

Bonjour à tous,

J'ai pris le temps de lire vos message, et l'avis que je rejoins le plus est celui de DarkPyves (non non, pas parce que c'est mon supérieur hiérarchique :lol: ); C'est des petites querelles pour rien, pour quelque blocs, je vois plus de l'enfumage comme DarkPyves. En réalité même s'il n'y avait aucune faille je suis persuadé que vous seriez tout de même contre les zones créatifs.

Il y a du pour et du contre, le message de Goldax était certes impulsif mais assez constructif.
On a réfléchit, en réunion avant la mise en place du créatif, la mise en place soit sur une map à part, soit sur la map principale. L'unanimité a fait que ce soit la map principale car les arguments étaient convaincants, avoir une "zone de luxe" dans sa faction, aucun ou peu de serveurs utilisent cette manière de faire, pour ma part je ne connais aucun autre serveur qui utilise cette méthode. Pourquoi ? Car ils ont peur des failles qui pourraient effondrer l'économie, seulement sur HM nous on en a, on a aussi peur que vous des failles potentiels qui pourraient subvenir, mais grâce aux tests et grâce aux joueurs on peut canaliser ce genre de problème et dynamiser le build, lui donner une nouvelle forme. Pourquoi copier sur les autres serveurs avec ses zones créatifs en "plots" absolument... moche et non plaisant en plus d'être restreint sur un terrain plat qui ne s'adapte pas à l'environnement à côté d'autre constructions qui peuvent être aussi moche.
Sa vous plairait d'avoir votre magnifique manoir à côté d'une grotte en cobble vous ?

Enfin bref, ce que je pense c'est qu'on devraient améliorer le plugin, trouver toutes les failles pour pouvoir profité du build comme il se doit.
De plus dans très peu de temps les frames réapparaîtront et seul la Bedrock, les spawners, Armor stand et piston collant seront bloqués, c'est pas la mort ?

Bonne journée à tous, et trouvons des solutions ensemble au lieu de se quereller ;)
Il y a tant de chose à faire... Et si peu de temps...

minecraftdu14970
Pseudo Minecraft : minecraftdu14970

Messagepar minecraftdu14970 » 30 mars 2016, 23:14

En faite vous vous entre tuer pour... Rien. Serrer vous la pince et réconcilier vous et vous battez pu. Paix dans vos ames les enfants. Bref.... Je reviendrais pendant mes vacances sur ce topic pour une demande de zone créatif. Enfin si possible pour ma fac.

Bonne soiree a vous
Minecraftdu14970

Unquid
Pseudo Minecraft : Unquid

Messagepar Unquid » 06 avr. 2016, 09:33

Pourras t on avoir se et voxel ( limités) pour les constructeurs confirmés qui savent l utiliser?

aDa_
Pseudo Minecraft : aDa_

Messagepar aDa_ » 06 avr. 2016, 10:56

Pourras t on avoir se et voxel ( limités) pour les constructeurs confirmés qui savent l utiliser?

Il faudrait que tu en fasse une suggestion dans la sous partie adéquate. ;)
Ancien Helper Build de Septembre à Décembre 2015
Joueur depuis 2014
Leader de la faction Lutetia sur le play
Joueur
Membre d'HelloMinecraft

Revenir à « Annonces, news et sondages populaires ! »