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Re: [Play] Stop au Pub ==> Flood

Publié : 03 mai 2012, 22:05
par Killer_of_Space
EDIT : Non, il n'a pas été maintenu à jour...
Arf, ça c'est la loose... Merci quand même d'avoir cherché TheLbdu99.
Lol on est pas les mêmes personnes ^^.

Je pense qu'on peut modifier Bukkit pour cela...

Re: [Play] Stop au Pub ==> Flood

Publié : 04 mai 2012, 03:56
par iCraftBuilder
J'ai trouvé un plugin qui peut créer des canaux privés entre certains joueurs qui est compatible avec le plugin Factions, il ne reste qu'à vérifier s'il est compatible avec la version Bukkit du serveur. Le plugin s'appelle ChannelChat, voici l'URL pour le retrouver sur le site de Bukkit : Cliquez ici

Re: [Play] Stop au Pub ==> Flood

Publié : 04 mai 2012, 07:34
par Killer_of_Space
Pas tenu à jour non plus : ChannelChat est uniquement disponible (dans sa dernière version) pour la 1.1-R5 (version 1.1 release 5) de Bukkit, tandis que nous en sommes déjà à la version 1.2.5-R1.0 (version 1.2.5 release 1.0).
Donc je continue mes recherches...

Re: [Play] Stop au Pub ==> Flood

Publié : 04 mai 2012, 18:38
par asteroid24
C'est rageant de voir tous ces pluggins qui ne sont pas a jour...

@KIller_of_Space : ouai j'ai fail désolé :oops:

Re: [Play] Stop au Pub ==> Flood

Publié : 04 mai 2012, 19:37
par Killer_of_Space
Je bosse dessus justement mais le Java :? :roll: :?

Re: [Play] Stop au Pub ==> Flood

Publié : 04 mai 2012, 21:26
par iCraftBuilder
Je viens de trouver un deuxième plugin : Whisper. Seulement, le plugin est en version 1.2.5-R1.2, version plus récente que celle du serveur. Je crois que le plugin devrait être compatible quand-même, mais je n'en suis pas sûr. Ou bien, la deuxième solution serait de mettre le serveur à jour vers la même version que celle du plugin.

Re: [Play] Stop au Pub ==> Flood

Publié : 04 mai 2012, 22:33
par asteroid24
Je ne veux pas dire de bêtise, mais en théorie, le plugin devrait marcher, surtout que je le trouve assez complet.
Qu'en dis Killer notre expert ? :ugeek:

Re: [Play] Stop au Pub ==> Flood

Publié : 04 mai 2012, 23:15
par Killer_of_Space
A voir...

Note de l'auteur :
A la version actuelle, ce plugin peut ne pas être totalement fiable. Malheureusement, je n'ai pas un serveur à grande échelle pour le tester dessus, si de nombreuses fonctionnalités peuvent être mal buguées...
Et je suis pas sûr que la création de canaux est automatisée. Si le créateur se déconnecte, alors le canal reste-t-il actif ou jusqu'à ce qu'il soit entièrement "vide" de tout joueurs ? Ou reste-il actif ? Est-il compatible avec Faction ? Tant de questions sans réponse...

Le meilleur serait de pouvoir taper des commandes telles que :
  • /channel create [NOM]
  • /channel delete|remove [NOM]
  • /channel setpass [NOM] [MOT DE PASSE] (où un /channel setpass [NOM] supprimera le mot de passe)
Puis :
  • /channel join [NOM] (le chat par défaut et le chat faction seront désactivés, mais Faction peut provoquer des incompatibilités)
  • /channel quit|stop [NOM]
  • /help
Messages d'erreur :
  • You adrealy use a channel. Please leave for to join other.
  • This channel requiere (je sais pas comment ça s'écrit) a password, please enter /channel join [NAME] [PASS]
  • This command is unknow. Use /help for a list of commands.
Le tout dispo Anglais, Français, Allemand, si vous parlez d'autres langues merci de m'aider pour une traduction future.

D'où mon post :
Je bosse dessus justement mais le Java :? :roll: :?
Je retourne dans mes codes...

Re: [Play] Stop au Pub ==> Flood

Publié : 04 mai 2012, 23:23
par asteroid24
Je suis admiratif du boulot que tu fait en ce moment, bravo ! :geek:

Soit il faut attendre et avec un peu de chance le créateur donnera un version fiable testé a grande échelle, soit il faut tester soit même....

Personnellement je serais sûrement en mesure de te fournir une traduction en Espagnol et en Portugais au besoin ;)

Re: [Play] Stop au Pub ==> Flood

Publié : 04 mai 2012, 23:26
par Killer_of_Space
Très utile merci ! (pour les traductions)
Regarde ma signature pour me retrouver sur Bukkit.

P.S. : Je débute en Java, ne vous attendez pas tout de suite au gros plugin qui marche à tout les coups et tout et tout... Mon dernier programme (et premier digne de ce nom :) ) est en train de planter...