Création de liens commerciaux, de la faction YMCA

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
hysopa

Re: Création de liens commerciaux, de la faction YMCA

Messagepar hysopa » 02 juil. 2012, 14:49

Très bien, :) j'attendrais votre demande en jeu.

hysopa

Messagepar hysopa » 22 juil. 2012, 22:17

Bonjour/Bonsoir

Deux mois ce sont déjà écoulé depuis l'annonce concernant la création de liens commerciaux entre la faction YMCA et vous, faction voisine.

A notre grande joie, 3 factions ont déjà accepté de recevoir un magasin YMCA chez elles et nous les remercions généreusement pour leurs confiances. :)
Je parle de la faction "Hell" dirigé par _xyo_ . De la faction "FLB"dirigé par Mineplayer. Et enfin de la faction "Revenger", dirigé par Mistercraft20.

Je rappelle également que si vous souhaitez vous aussi avec un magasin dans votre faction, il vous suffit de me contacter via le forum ou en jeu. ;)

Bonne journée/ Bonne soirée et bon jeu sur hellominecraft.

thomas_greds

Messagepar thomas_greds » 24 oct. 2012, 22:17

La fac darkdteam aimerait avoir un shop a votre nom dans notre faction

hysopa

Messagepar hysopa » 26 oct. 2012, 22:02

Pas de souci ;)
Je vais essayer de vous contacter en jeu. L'idéal en attendant serais que vous nous resserviez une partie de votre terrain ( si n'est pas déjà fait ^^ ) pour construire le magasin. Je t'enverrais également un p'tit mp sur le fofo pour avoir quelques informations supplémentaire.

Je vous remercie de votre confiance et j'espère que d'avantage de faction seront intéressé par nos services. :D

thenvi2
Pseudo Minecraft : thenvi2

Messagepar thenvi2 » 26 oct. 2012, 22:37

Ainsi que la faction Fortress ! je sais que notre demande va devoir passé après les autres mais combien de temps cela va il prendre ?
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

hysopa

Messagepar hysopa » 26 oct. 2012, 23:02

Et bien le temps que de construire une maison digne d'accueillir un multitude d'article ;)

Navré de ne pas pouvoir donné de temps précis parce que cela est assez difficile à estimé mais ne t’inquiète pas thenvi2, dés que le magasin sera fini ( avec article ) je me mettrais a la tache pour votre faction "Fortress".

Petit question thenvi2, il me semble que votre chef de faction c'est Jolou. Est-il d'accord avec cette proposition ou est-ce une initiative de t'as part ? :)

luluurca

Messagepar luluurca » 27 oct. 2012, 17:15

C'est une excellente initiative pour Fortress ainsi que pour YMCA merci hysopa! ;)
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

hysopa

Messagepar hysopa » 27 oct. 2012, 18:01

Si cela permet à nos faction de conserver nos relations actuelle, votre proposition est la bienvenue. ;) Donc je vous remercie pour votre confiance envers nous.

thenvi2
Pseudo Minecraft : thenvi2

Messagepar thenvi2 » 30 oct. 2012, 19:16

Non effectivement, ce n'est pas une décision personnel, mais je parle bien au nom de la faction. et pour gérer sa, contacte moi quand tu veut, je suis pour l'instant l'admin provisoire de fortress (Jolou et Erwin9) étant en vacances.
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

hysopa

Messagepar hysopa » 06 nov. 2012, 18:59

Petite mise à jour des factions bénéficiants de nos services pour le moment ;) :

Faction Hell -> Magasin retiré car la faction a été supprimé.

Faction FLB -> Faction supprimé mais le magasin est toujours construits ( Je sais plus où il se trouve ^^' )

Faction Revenge -> Magasin présent

Faction DarkDream-> En attente

Faction Fortress -> En attente

Vue que je n'arrive pas a me connecter en même temps que la faction DarkDream, je vais commencer par la faction Fortress. Est-il possible a la faction Fortress de réserver un claim pour votre futur magasin cette semaine ?
Dernière modification par hysopa le 06 nov. 2012, 19:33, modifié 1 fois.

Revenir à « Diplomatie »