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Re: SignEdit : modifiez vos panneaux !

Publié : 22 avr. 2016, 20:44
par Romain42
Ca pourrait peut-être se faire en ajoutant une fonction de "scoring" ?
Chaque lettre aurait un nombre de points prédéfini (en fonction de sa largeur) et si la ligne entière dépasse un certain nombre de points elle sera tronquée.
C'est un peu bourrin comme ça mais ce serait possible :ugeek:

Re: SignEdit : modifiez vos panneaux !

Publié : 22 avr. 2016, 20:50
par ORelio
Il doit déjà y en avoir une dans Minecraft. Si ça te dit de chercher, l'idéal serait de l'appeler ou à défaut la copier ;)

Re: SignEdit : modifiez vos panneaux !

Publié : 22 avr. 2016, 21:24
par JoGoiA
GG mec !
Je savais qu'elle se cachait là, cette coquine de variable (même si elle a le toupé de ne pas porter de nom) :)

Le risque dont tu parles (faire des lignes trop longues) existe déjà dans l'utilisation normale des panneaux.
Mais quand je pose un panneau, je le relis et grâce à "sign edit", je peux même corriger mes fautes d'orthographe !

Si on la passe de 15 à 25, tout le monde est heureux et on peut pas non plus abuser (dans le cas très probable où toute la ligne serait stockée quelque part même si elle ne peut pas s'afficher..)

Do it...
Do it...
Do it...

Avec moi les copains !

Do it !

Re: SignEdit : modifiez vos panneaux !

Publié : 24 avr. 2016, 00:10
par DarkPyves
J'ai effectué une rapide recherche sur GitHub, l'une des personnes qui a cloné le projet semble avoir retravaillé cette partie du plugin pour prendre en charge la largeur des caractères, de façon assez astucieuse. Je regarderai ça plus en détails demain, et vu qu'on a une version légèrement modifiée sur HM, j'intégrerai les changements au code source sur mon PC et je recompilerai à nouveau tout ça. ;)

Re: SignEdit : modifiez vos panneaux !

Publié : 24 avr. 2016, 01:36
par JoGoiA
GitHub !
Encore lui ^^

Re: SignEdit : modifiez vos panneaux !

Publié : 24 avr. 2016, 10:09
par ORelio
Tout est sur GitHub. Ou presque ^^

Je remarque que le code qu'il a réécrit était déjà mieux que celui qu'on a vu qu'il ignorait les tags de couleur dans le décompte des 15 caractères.
Jolie trouvaille Dark, ça correspond exactement à ce que j’espérais, quelque chose qui calcule le nombre max de caractères selon les caractères comme dans Minecraft !

Bref GG DarkPyves :)

Re: SignEdit : modifiez vos panneaux !

Publié : 24 avr. 2016, 23:59
par DarkPyves
Bonsoir,

Le correctif est en place, et quelques testeurs m'ont signalé que le fonctionnement était bon ! N'hésitez pas à signaler tout autre problème qui pourrait exister. ;)

Re: SignEdit : modifiez vos panneaux !

Publié : 25 avr. 2016, 05:14
par JoGoiA
C'est génial !
Et ça marche :)

Re: SignEdit : modifiez vos panneaux !

Publié : 25 avr. 2016, 20:08
par ORelio
Bravo DarkPyves Image

Re: SignEdit : modifiez vos panneaux !

Publié : 30 avr. 2016, 20:06
par Killer_of_Space
Bravo Pypy :D