Re: Les vrais problèmes et nos solutions.
Publié : 19 janv. 2016, 19:29
Concernant les PNJ et leur trade, ayant pris en compte vos idées sur les Cooldown, j'ai une idée bête et méchante, que je sors d'un autre jeu où on avait un CD imposé qui était très frustrant mais néanmoins efficace concernant les crafts :
Plusieurs CD différents à mettre en place suivant la nature du PNJ :
-sur les PNJ qui rapportent de l'émeraude en échange de matière première : je propose qu'on puisse trade chaque item que le PNJ propose, jusqu'à son lock habituel (qui est assez aléatoire et dépend de son humeur
) sauf que le délock ne se fera plus en effectuant un autre trade mais sera donc un Cooldown imposé à une heure fixe (admettons à minuit tous les jours, les trades des PNJ sera délock)
-sur les PNJ qui rapportent des bouquins enchantés ou du stuff enchanté : un nombre de trade prédéfinis de chaque objet avant qu'il se lock, le délock se fera comme le 1er exemple, à une heure fixe.
Si possible, n'imposer ce système que pour les objets qu'on souhaite (trade de matières premières, livres et stuff enchantés, peut-être quelques objets aussi, fiole d'XP, œil du néant, etc.. ?) et laisser le reste libre (les trucs pas super important, la laine, les gâteaux...)
Plusieurs CD différents à mettre en place suivant la nature du PNJ :
-sur les PNJ qui rapportent de l'émeraude en échange de matière première : je propose qu'on puisse trade chaque item que le PNJ propose, jusqu'à son lock habituel (qui est assez aléatoire et dépend de son humeur

-sur les PNJ qui rapportent des bouquins enchantés ou du stuff enchanté : un nombre de trade prédéfinis de chaque objet avant qu'il se lock, le délock se fera comme le 1er exemple, à une heure fixe.
Si possible, n'imposer ce système que pour les objets qu'on souhaite (trade de matières premières, livres et stuff enchantés, peut-être quelques objets aussi, fiole d'XP, œil du néant, etc.. ?) et laisser le reste libre (les trucs pas super important, la laine, les gâteaux...)