JoGoiA a écrit :
Les taupes, les doubles comptes... J'oublie toujours que certains n'ont pas la même vision du jeu que moi ^^
Ne pourrait-on pas envisager que ce type de comportement soit considéré comme de l'anti jeu, au même titre que le safe war ou le TP kill ? Ca pourrait être punissable d'un ban le temps de la guerre et de la restitution du power perdu, non ?
Alors la le problème c'est que ton avis est très personnel et que vouloir enlever cet aspect la aux guerres de sang reviendrais à détruire les tactiques de guerre. Tu as une fausse vision des guerres mon jogoia.je m'explique:
- Comme dit dans le règlement les guerres de sang sont la pour régler des problèmes lié au fair-play, là ou la modération ne peux pas intervenir pour bannir. Donc si tu déclare la guerre de sang en qque sorte c'est que tu aurais voulu bannir l'autre pour son comportement mais vu que le règlement ne le permet pas tu lui fais la guerre pour te faire toi même justice. Une fois en guerre tout change, les règles du serveur ne tiennent plus,tu as droit aux kills,aux pièges,aux magouilles, tout les coups sont permis parce-que c'est la guerre ! C'est d'ailleurs pour ça que tu la déclares pour pouvoir outrepasser les regles de bases. En plus un modérateur est assigné pour la supervisé et pour décider justement quelles règles peuvent être franchisent ou non. C'est d'ailleurs pour ça que d'une guerre à l'autre les choses peuvent changer et c'est pour ça aussi qu'il n'y a pas beaucoup de règles fixe concernant la guerre de sang.
-Ceci dit sur les guerres de sang passons sur celles d'événements. Depuis un moment, il nous est possible de faire des guerres sans en vouloir à mort à l'autre, juste pour le fun donc, avec une game infini de choix pour personnaliser ta guerre et la rendre la plus intéressante à tes yeux via les jeux de guerres. une option magnifique que nous a amené la modération pour faire plaisir aux barbares du dimanche et aussi avec le système impérial donné un côté rp au jeu et des récompense uniques tel le powerboost. C'est l'endroit parfait pour s'amuser, avoir des sensations, se foutre sur la tronche et tout ça dans un climat de jeu et non de haine.
Conclusion:
Tu ne peux pas vouloir changer les guerres de sang dans
l'optique de "l'amusement" et du "fair-play"car leur définition est le contraire même du fair-play, la guerre de sang est faite pour être injuste, c'est comme dans la vrai vie,tu vas pas dire aux américains "aa mais vous êtes militairement plus fort, ça se fait pas,donnez qque bombe nucléaire ". Donc, récapitulons,
1)tu veux faire la guerre de sang parce-que tu en veux à mort à la faction X?,vas y mais je me répète, c'est pas pour s'amuser donc la logique suis mon analyse sur la guerre de sang.
2)Tu veux t'amuser comme tu dis ? Comme je me suis très bien expliqué, les guerres évent seront LES plus adaptés pour toi.
Par contre dans
l'optique du temps je veux bien être d'accord qu'il pourrait y avoir des améliorations, car spécialement en 1.9 tuer en masse est quasiment impossible. Comme tu le dis, exemples avec la guerre hjalmar Genesis, il suffit d'attendre un peux après être mort pour régénèrer son power et le power ne descend jamais donc je serais pour des mesures comme
-
le power ne remonte pas en temps de guerre
-Ou
le power remonte très lentement (exemple 1 par Heure) et en temps de guerre mourir fait perdre plus de power que la normal (exemple -3 power ou -4)