Le topic officiel du blabla!
Re: Le topic officiel du blabla!
Si tu veut un pc bien puissant qui corresponde exactement a tes attentes monte le. Et pour le coup reste sur du W7 tu aura moins de soucis car pour l'instant W8 a toujours pas mal de soucis de compatibilité avec pleins de jeu et logiciel. (Dont minecraft quoi que les problèmes on probablement était régler ^^)
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
- Pseudo Minecraft : Mineplayer7
Moi je te conseil de rester sur W7 et d'attendre W10 , et comme la dit Edrixal W8 est encore aujourd'hui mal optimisé pour les jeux.

Ancien animateur du serveur.
Je dois vous avouer que dans ce genre de trucs...Je suis assez nul . Bien évidemment , y a Google est tout. Mais on peut dire qu'on fait un peu les 65% du boulot (On dirait LawlietSi tu veut un pc bien puissant qui corresponde exactement a tes attentes monte le.

-
- Pseudo Minecraft : the_kuat
Et bien W8 (en connaissance de causes hein) j'ai eu pas mal de problèmes avec...Genre apps W8 qui ne se lancent plus problèmes avec Mc moddé le seul point positif c'est le menue "métro" qui permets d'avoir tout sous la souris en quelques clicks sans encombrer son bureau (on profite du fond d’écran du coup), on rajoutera la session zéro en mémoire mais bon avec un SSD ça se règle peinard (en gros W8 enregistre votre "session zéro" en mémoire comme ça il la "sort de veille" au lieu de la relancer au complet, on perd du temps quand on éteint mais on en gagne quand on allume).
Bref....W8 évite, franchement, attends W10 qui sera beaucoup mieux (notamment les bureau inter changeable comme sous unix).
Et pour l'ordi de je ne sais plus qui (shame on me. NOW !) Si tu n'y connait rien tu en prends un tout fait pour le jeux tu demande conseil a droite a gauche et ca devrait aller
Bref....W8 évite, franchement, attends W10 qui sera beaucoup mieux (notamment les bureau inter changeable comme sous unix).
Et pour l'ordi de je ne sais plus qui (shame on me. NOW !) Si tu n'y connait rien tu en prends un tout fait pour le jeux tu demande conseil a droite a gauche et ca devrait aller

Merci de ton avisEt pour l'ordi de je ne sais plus qui (shame on me. NOW !) Si tu n'y connait rien tu en prends un tout fait pour le jeux tu demande conseil a droite a gauche et ca devrait aller

En effet , j'en avais pensé , mais malheureusement , en Suisse , ceux qui te conseillent dans les magasins , c'est...Des kikoos (OMG !!!). Donc je demanderais à un ami qui a un ordinateur de folie de m'aider. Et , pourquoi pas , à vous

Merci à toi et Bonne soirée !

C'est ce que je me disais y'a pas si longtemps que ça et en deux semaine j'ai appris a réparer mon tout premier PC puis j'ai fini par acheter les pièces pour monter mon nouveau PC qui fonctionne très bien aujourd'hui.Je dois vous avouer que dans ce genre de trucs...Je suis assez nul .
Bon j'irais pas dessouder tout les composants pour les ressources autrement, ect ... Mais monter un PC si on prend le temps de lire c'est a la porter de tous en faite ^^ La réparation de PC aussi d'ailleurs !
Edit / Edrixal : La seule difficulté que j'ai eu pour mon PC sa a était de choisir les pièces, car tout ne va pas avec tout loin de là et c'est vraiment se qui m'a poser le plus de soucis, enfin ça et la recherche et les calculs pour baisser le prix au maximum des différentes pièces ^^"
-
En parlant de PC ! 
J'ai oublié le mien au lycée aujourd'hui, qu'est-ce que je suis bête, c'est pas possible... Avec le chargeur également (universel, qui me sert pour plusieurs PC), tous mes docs stockés en clair sur le HDD parce que j'ai pas mis l'option "Crypter" sous ma distro Ubuntu, et avec la session Invité active (parce que j'ai eu la flemme de la virer).
Les deux seules bonnes nouvelles pour l'instant est que j'ai une sauvegarde de ces dits documents sur un serveur distant, donc j'ai pu tout récup en 5 minutes sur un PC portable de secours, que j'utilise maintenant, et que normalement, il est bien enfermé dans mon casier. Je devrais le récupérer demain, mais on sait jamais...

J'ai oublié le mien au lycée aujourd'hui, qu'est-ce que je suis bête, c'est pas possible... Avec le chargeur également (universel, qui me sert pour plusieurs PC), tous mes docs stockés en clair sur le HDD parce que j'ai pas mis l'option "Crypter" sous ma distro Ubuntu, et avec la session Invité active (parce que j'ai eu la flemme de la virer).
Les deux seules bonnes nouvelles pour l'instant est que j'ai une sauvegarde de ces dits documents sur un serveur distant, donc j'ai pu tout récup en 5 minutes sur un PC portable de secours, que j'utilise maintenant, et que normalement, il est bien enfermé dans mon casier. Je devrais le récupérer demain, mais on sait jamais...
Quel est ton lycée et quel est ton n° de casier ? ^^
-
- Pseudo Minecraft : GenialJerome
Félicitations Goldax007
Helper Play depuis le 19 octobre 2015 jusqu'au 24 octobre 2017
Responsable Helper depuis le 3 mai 2017 jusqu'au 24 octobre 2017
Développeur depuis le 29 décembre 2017
Administrateur Machine depuis le 10 septembre 2018
Responsable Helper depuis le 3 mai 2017 jusqu'au 24 octobre 2017
Développeur depuis le 29 décembre 2017
Administrateur Machine depuis le 10 septembre 2018