[Launcher] Hello Minecraft Home !

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft

Mon impression sur Hello Minecraft Home

J'en suis assez/très satisfait !
280
57%
Bien mais cela pourrait encore s'améliorer.
94
19%
Ce launcher n'a pas de fonctions intéressantes pour moi.
31
6%
Je n'aime pas les launchers, c'est le mal.
22
4%
Bouhouhou, je suis sous Mac ! (ou Linux)
64
13%

Nombre total de votes : 491

foufou25
Pseudo Minecraft : Darkness_Foufou

Re: [Launcher] Hello Minecraft Home !

Messagepar foufou25 » 07 oct. 2015, 08:23

Triple post !:o pas bien !
genial SINON!! Quel shaders y a t'il ?
Ex-HelperPlay

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 07 oct. 2015, 13:52

Ben en même temps personne ne répond, j'essaie d'écarter mes posts d'au moins un jour sauf si j'ai un autre truc important à dire ^^
Le launcher pour Windows devrait installer dans ton dossier shaderpack les shaders SEUSv8 et SEUSv10.1, automatiquement.
Mais tu peux télécharger et installer les shaders de ton choix, ça marche comme pour les packs de ressource.
La capture d'écran ci-dessus a été réalisée avec Sildur's Vibrant Shaders v1.06 High (ou Medium je ne sais plus)
Les shaders sont réglables dans Options > Vidéo > Shaders
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

foufou25

Messagepar foufou25 » 07 oct. 2015, 13:57

D'accord! Merci MAIS je suis sous mac
Ex-HelperPlay

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 07 oct. 2015, 14:02

Cela n'est pas un problème il existe la version lite du launcher qui propose les mêmes fonctionnalités ingame,
sauf qu'elle ne te téléchargera pas toute seule des pack de shaders tu devra aller en télécharger un toi-même ^^
Voilà ceux du launcher Windows si tu souhaite les obtenir :
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

foufou25

Messagepar foufou25 » 07 oct. 2015, 17:43

Quand je lance mon MineCraft avec le HelloMinecraftHome ca m'affiche ca :

Code : Tout sélectionner

Exception in thread "main" java.lang.UnsupportedClassVersionError: bet : Unsupported major.minor version 51.0 at java.lang.ClassLoader.defineClass1(Native Method) at java.lang.ClassLoader.defineClassCond(ClassLoader.java:637) at java.lang.ClassLoader.defineClass(ClassLoader.java:621) at java.security.SecureClassLoader.defineClass(SecureClassLoader.java:141) at java.net.URLClassLoader.defineClass(URLClassLoader.java:283) at java.net.URLClassLoader.access$000(URLClassLoader.java:58) at java.net.URLClassLoader$1.run(URLClassLoader.java:197) at java.security.AccessController.doPrivileged(Native Method) at java.net.URLClassLoader.findClass(URLClassLoader.java:190) at java.lang.ClassLoader.loadClass(ClassLoader.java:306) at sun.misc.Launcher$AppClassLoader.loadClass(Launcher.java:301) at java.lang.ClassLoader.loadClass(ClassLoader.java:247) at java.lang.ClassLoader.defineClass1(Native Method) at java.lang.ClassLoader.defineClassCond(ClassLoader.java:637) at java.lang.ClassLoader.defineClass(ClassLoader.java:621) at java.security.SecureClassLoader.defineClass(SecureClassLoader.java:141) at java.net.URLClassLoader.defineClass(URLClassLoader.java:283) at java.net.URLClassLoader.access$000(URLClassLoader.java:58) at java.net.URLClassLoader$1.run(URLClassLoader.java:197) at java.security.AccessController.doPrivileged(Native Method) at java.net.URLClassLoader.findClass(URLClassLoader.java:190) at java.lang.ClassLoader.loadClass(ClassLoader.java:306) at sun.misc.Launcher$AppClassLoader.loadClass(Launcher.java:301) at java.lang.ClassLoader.loadClass(ClassLoader.java:247) at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:41)
Peut-on m'en dire Plus ?

Merci.
Ex-HelperPlay

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 07 oct. 2015, 17:58

Ah, j'ai effectivement compilé ces classes avec le Java Development Kit 7.X, il te faut au moins Java 7 pour jouer avec le launcher du coup.
Je n'avais pas pensé que cela gênerait quelqu'un mais, bon, du coup, je t'apprends que tu fais partie de la minuscule fraction de joueurs qui n'a pas mis à jour Java :

Image

Tu te trouve dans la petite section grise en haut, ça ne fait pas beaucoup de gens, 1.8 c'est java 8, et 1.7 java 7 ^^
Du coup je te conseille vivement de mettre à jour Java, ne serait-ce que pour le gain en performances et donc en fluidité de jeu, sur les dernières versions de Java.
Également, Java 6 n'est plus mis à jour et possède un certain nombre de vulnérabilités de sécurité ce qui le rend risqué à utiliser.

> Comment mettre à jour Java sur mon Mac ?
Image
Image

foufou25

Messagepar foufou25 » 07 oct. 2015, 17:59

Pourtant j'ai java 7 mon père m'a donné le PC me disant "je t'ai mis tout ce qu'il y a de nouveau'...

Merci je vais voir ! Bonne soirée a toi !
Ex-HelperPlay

foufou25

Messagepar foufou25 » 07 oct. 2015, 18:13

Java 8* Désolé pour ce double post mais, ca me met ca sur java quand je vérifie :

Congratulations! You have the recommended Java installed (Version 8 Update 60).
Et le launcher me met :

Exception in thread "main" java.lang.UnsupportedClassVersionError: bet : Unsupported major.minor version 51.0 at java.lang.ClassLoader.defineClass1(Native Method) at java.lang.ClassLoader.defineClassCond(ClassLoader.java:637) at java.lang.ClassLoader.defineClass(ClassLoader.java:621) at java.security.SecureClassLoader.defineClass(SecureClassLoader.java:141) at java.net.URLClassLoader.defineClass(URLClassLoader.java:283) at java.net.URLClassLoader.access$000(URLClassLoader.java:58) at java.net.URLClassLoader$1.run(URLClassLoader.java:197) at java.security.AccessController.doPrivileged(Native Method) at java.net.URLClassLoader.findClass(URLClassLoader.java:190) at java.lang.ClassLoader.loadClass(ClassLoader.java:306) at sun.misc.Launcher$AppClassLoader.loadClass(Launcher.java:301) at java.lang.ClassLoader.loadClass(ClassLoader.java:247) at java.lang.ClassLoader.defineClass1(Native Method) at java.lang.ClassLoader.defineClassCond(ClassLoader.java:637) at java.lang.ClassLoader.defineClass(ClassLoader.java:621) at java.security.SecureClassLoader.defineClass(SecureClassLoader.java:141) at java.net.URLClassLoader.defineClass(URLClassLoader.java:283) at java.net.URLClassLoader.access$000(URLClassLoader.java:58) at java.net.URLClassLoader$1.run(URLClassLoader.java:197) at java.security.AccessController.doPrivileged(Native Method) at java.net.URLClassLoader.findClass(URLClassLoader.java:190) at java.lang.ClassLoader.loadClass(ClassLoader.java:306) at sun.misc.Launcher$AppClassLoader.loadClass(Launcher.java:301) at java.lang.ClassLoader.loadClass(ClassLoader.java:247) at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:41)
Ex-HelperPlay

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 07 oct. 2015, 18:22

Uh-Oh. We'we got a problem!

Pourrais-tu par hasard essayer de lancer le launcher officiel sans passer par le launcher HM lite, et me dire si ça te sort la même erreur ?
Normalement un profil "HelloMinecraft" doit avoir été créé et doit être sélectionnable dans le launcher officiel.
Image
Image

foufou25

Messagepar foufou25 » 07 oct. 2015, 18:35

Enfait je n'avais pas utilisé le bon Launcher Minecraft ...Je devais l'update...

Merci beaucoup !
Ex-HelperPlay

Revenir à « Suggestions »