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Re: La population du PVP en chute libre!!!

Publié : 04 mai 2013, 16:35
par emil5_3_2000
Oui, cette idée est très bien pour augmenter le pvp! Mais pour éviter le farmage via double compte, je propose que la somme gagnée par le tueur soie déduite de la somme du tué. Cela permettrait d'éviter les éventuel farmage de double compte ou amis.

Re: La population du PVP en chute libre!!!

Publié : 04 mai 2013, 17:09
par sebulba88
je propose que la somme gagnée par le tueur soie déduite de la somme du tué.
C'est pas bête mais peut être qu'avec ce système ça relancerait le pvp du coté des chasseurs de po's mais ceux qui on un stuff médiocre n'iraient jamais en warzone de peur de perdre des po's.

Re: La population du PVP en chute libre!!!

Publié : 04 mai 2013, 17:19
par emil5_3_2000
D’où les évents, pour avancer la création de stuff.

Re: La population du PVP en chute libre!!!

Publié : 04 mai 2013, 18:09
par xXMeGaXx57
Il peut pas y avoir de farmage de double compte sa rime a rien tu perds des pos avec un compte et tu gagnes avec un autre autant les envoyes direct arreter moi si jme trompe :mrgreen:

Re: La population du PVP en chute libre!!!

Publié : 04 mai 2013, 19:14
par Remi13170
XxMegaXx57 as raison ;)
J'ai dit dans mon post précédent que la somme gagné par le tueur était prise de sa victime donc il y a bel et bien un transfert de PO.
Sa rime donc à rien de farmer avec un double compte vu qu'il y a juste un transfert d'argent et non de la création de PO :D .
(C'est comme prendre une pièce de monnaie qui est dans ta main gauche avec ta main droite) :geek:

Re: La population du PVP en chute libre!!!

Publié : 04 mai 2013, 19:21
par Edrixal
En revanche on fous ses po sur sont multi et du coup plus peur d'aller se battre.

Ceux n'aurons pas de po perdrons petit à petit leur argent quand à ceux qui on des multi ils ne perdrons rien.
Pas certain que sa soit la plus équilibrer des solutions pour relancer le PvP.

Re: La population du PVP en chute libre!!!

Publié : 04 mai 2013, 20:10
par Remi13170
Oui en effet les doubles compte seront sans doute utiliser comme coffre fort ^^
Je délire un peu la mais ne serait t-il donc pas possible de créer une caisse de PO négative par compte ? (une sorte d'endettement).
Comme sa, même si un joueur utilise un double compte comme chair à canon, ses po deviendront négatif et le joueur qui joue au banquier suisse devra investir a nouveau des po dans son double-compte.
Et la vous me répondé : ''Mais cela servira à rien puisse que les doubles compte n'achèteront pas de stuff !'' (j'anticipe cette réponse plus qu'évidente :lol: ).
Et la je continu mon délire : Mais peut être qu'on pourrait lier le taux d'endettement de po au maximum de power.
Si une personne atteint -50po de déficit sa limite de pow baissera jusque dans le négatif comme quand on meurt trop de fois
(on passerai a un pow de par exemple -10/9 , même si le joueur récupère des pow en évitant de mourrir il ne pourra plus qu'en avoir 9 puis 8 puis 7... au maximum tant qu'il n'aura pas régler ses dettes).
Ceci handicapera donc la faction qui aura ce lourd fardeau...
Et même si cela ne suffirai pas, pourquoi pas ne pas attribué aux joueurs énormément endettés un malus permanent de faiblesse et lenteur (pas beaucoup mais assez pour être génant).
Les doubles compte sans Po seront donc des ''boulets'' pour le pow de la faction et seront désavantagée en combat face aux joueurs qui ont des PO ;) .

Je vais un peu loin la mais ce n'est qu'une idée comme les autres surtout qu'elle semble tout de même être difficilement envisageable.
(Je plains déjà Amrac qui devra tout recoder les plug-in les plus important du serveur^^)

Re: La population du PVP en chute libre!!!

Publié : 04 mai 2013, 20:35
par Edrixal
Sa me semble très compliquer non seulement pour trouver des formules équitable mais pire encore pour coder car il faudrait relier beaucoup de plugin différent entre eux ...