Création de bannières ou avatars

Venez ici faire le discours de vos exploits les plus fous !
ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Création de bannières ou avatars

Messagepar ORelio » 12 août 2012, 01:19

Ce topic est désormais fermé mais découvrez le topic de création de bannières et d'avatars par Hokagesan (Goldax) ici : viewtopic.php?f=31&t=22566&p=202781
-----

Image

Vous cherchez un avatar mettant en scène votre skin ?

Vous avez l'idée, mais ne savez pas comment le faire ? Ne cherchez plus ! Je l’exécuterais pour vous !
Dites moi simplement comment vous souhaitez-voir votre skin. Sérieux ? Comique ? Avec un item qui vous tient à cœur ?
Je tâcherais de réaliser le montage photo aussi fidèlement que vous l'imaginiez pour votre avatar ou signature.
Et si vous n'avez pas d'idées ? vous pouvez également me donner carte blanche et je tâcherais de l'imaginer pour vous.

Voici les types de commandes que je peux réaliser :

Avatar forum : 150x150 pixels

Obtenez un avatar à afficher à droite de vos posts sur le forum HelloMinecraft, ou sur d'autre plate-formes.
Une version de dimension plus élevées - la plus haute possible pour le montage photo demandé - vous sera également fournie.

Bannière forum : 500x88 pixels

La bannière est conçue pour être affichée sous chacun de vos posts, et permet de rappeler qui vous êtes.
Elle contient généralement votre skin et votre pseudo, si vous souhaitez des éléments particulier comme par exemple un slogan, n'oubliez pas de le préciser !

Bannière YouTube : 2120x1192 pixels

Cette bannière est conçue spécialement pour votre chaîne YouTube et pourra s'adapter aux différents formats tels que le format mobile ou TV.
Étant donné que ce type de commande est plutôt exigeant, ne m'en demandez pas si vous n'êtes pas sûr de l'utiliser au final :p

Autre création sur mesure :

Je ne garantis pas du résultat, mais je peux éventuellement effectuer des commandes personnalisées.
N'hésitez donc pas à m'en faire part si vous avez besoin de quelque chose de plus adapté à vos besoins.

Logiciels utilisés :

Une fois votre commande passée, je modéliserais votre skin en 3D à l'aide de Minecraft Skin Viewer.
Pour les plus exigeants, l'étape de modélisation en 3D pourra être réalisée à l'aide de Mine-Imator en cas de besoin.
Je récolterais les images des blocs et items à mettre sur votre avatar dans MinecraftWiki ou sur des screens pris ingame.
Ensuite, je parcourrais Google Images et/ou les Cliparts Word pour les images additionnelles sans rapport avec Minecraft.
Et enfin, le montage photo sera réalisé avec amour sous Microsoft Photo Pro 10, un vieux logiciel que je maîtrise bien.
L'image sera ensuite mise en ligne via mon logiciel ImgUpload et fournie avec le code d'intégration prêt à l'emploi.

Modalités de livraison et d'utilisation :

Les images vous sont fournies sous la license Creative Commons Attribution 4.0. Vous êtes libres de les utiliser ou modifier tant que vous ne vous en attribuez pas tout le mérite.
Étant donné que je fais cela gratuitement et pour le plaisir, je ne garantis absolument aucun délai de livraison, ni même que la commande sera effectuée.
Je ne cacherais pas que le topic peut parfois rester plusieurs mois sans commandes effectuées, par manque de temps ou de motivation.
Néanmoins, j'essayerais dans la mesure du possible de tenir des délais raisonnables.

Exemple de créations :

Découvrez l'intégralité de mes montages photo sur la galerie en deuxième page de ce topic.

[spoiler]Post original par MrTHECHAOS :

Bonjour ou Bonsoir

Je cherche une personne qui pourrais me faire une bannière les personnes qui veulent bien m'en faire une merci de me MP bien-sur je vous remercie d'avance et vous dis bonne nuit ou bonne journée :lol:

EDIT ORelio 28/08 : Squattage de topic ^^ Mes créations sont visibles ici : http://hellominecraft.fr/forum/viewtopi ... 146#p79146[/spoiler]
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

jak0night
Messages : 2222
Inscription : 05 août 2011, 12:27
Pseudo Minecraft : Jak0night
Localisation : Je suis ou je vais, sans savoir par quel chemin, ni dans quel but, ni avec qui...

Re: Cherche bannière

Messagepar jak0night » 12 août 2012, 16:01

Comment ça une bannière ? Tu peux mieux expliquer s'il-te plaît :) ?
Steam : Jakintosh
Soundcloud : Jakintosh


Image

Zaphyraux
Messages : 347
Inscription : 07 juil. 2012, 00:02
Localisation : Loin, trop loin ...

Re: Cherche bannière

Messagepar Zaphyraux » 12 août 2012, 16:09

Je pense qu'il veut parler d'une image a mettre dans sa signature, je me trompe ?
Image

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Cherche bannière

Messagepar ORelio » 12 août 2012, 16:18

Je ne sais pas quel genre de bannière tu voulais, mais je t'en ai fait une :

Image

Pour la mettre en place copier le code :

Code : Tout sélectionner

[img]http://img100.imageshack.us/img100/5038/mrthechaossign.png[/img]
Sur cette page : http://hellominecraft.fr/forum/ucp.php? ... =signature

J'espère que ça te plaira ;)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

MrTHECHAOS
Messages : 463
Inscription : 08 avr. 2012, 15:12
Localisation : je ne sais pas je vais trop avec mon minecart du tonnere de la mort qui tue :D

Re: Cherche bannière

Messagepar MrTHECHAOS » 12 août 2012, 19:12

Merci ORelio
Les éclairs aux chocolat s'est bon mais pas les Eclairs qui vous foudroie

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Cherche bannière

Messagepar ORelio » 12 août 2012, 19:43

Content qu'elle te plaise :D
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

agent17
Messages : 942
Inscription : 14 juil. 2012, 12:20
Localisation : dans un monde celeste.
Contact :

Re: Cherche bannière

Messagepar agent17 » 23 août 2012, 01:34

Les bannière sont de quelle taille (?x?) ?
Image
vis tes rèves.

-------------------------------------------------------------------------------

le jeu, c'est fait pour s'amuser pas interdire quelqu'un de jouer >:( !

Image[url=http://Image[/url]ImageImageImage

rezarko
Messages : 518
Inscription : 02 févr. 2012, 12:31
Contact :

Re: Cherche bannière

Messagepar rezarko » 23 août 2012, 02:45

Je peux avoir une zoli bannière aussi Orelio stp *-*

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Cherche bannière

Messagepar ORelio » 23 août 2012, 17:38

Du même style ou quelque chose de différent ?
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Era
Messages : 278
Inscription : 08 mars 2012, 22:18
Pseudo Minecraft : ErA188

Re: Cherche bannière

Messagepar Era » 23 août 2012, 18:14

Moi aussi je peux avoir une bannière orelio? ^^ Dans le même style que celle de mrthechaos
Faction Ilydiel


Revenir à « Comptoir »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités