Trololilol ban pour rien

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
victodu18

Trololilol ban pour rien

Messagepar victodu18 » 14 août 2012, 02:05

Hey hey tout le monde!

Je fais une sieste je me réveil et ban. "Ah tien donc"
Alors, je viens pas me faire déban hors de question, vue que vous n'êtes pas assez intelligent pour être assez ouvert à la conversation en face à face.

J'aimerais des explications précise de pourquoi mon ban?
Comme à votre habitude vous allez vous débarrasser du sujet au plus vite, car vous savez que j'ai raison et que vous êtes en tord. N'essayer pas de contredire cela c'est peine perdu.

Votre histoire de "site" (pour ne pas en dire plus), je n'ai même pas l'adresse. J'ai arrêté de vouloir avoir des choses depuis le début juillet, car je m'en fiche totalement.
L'important pour moi, c'était d'être excusé envers les joueurs et le staff.
Certes de début à mi-juillet, je ne lâchais pas Arthagor sur son truc de modo. Mais après avoir parlé avec certaines personne je l'ai laissé.
Ce matin, j'ai un peu crier à l'injustice envers l'aimbot de Drafox62, Benichou est au courant de ce cheat mais ne le ban pas, Bref.

Après, vous le savez, je n'ai aucun cheat! C'est juste une excuse de plus pour pouvoir me faire bannir. Trouvez moi les preuves des cheat en question, j'attends ^^

Tout vos dires passé, présent et futur ne sont que balivernes.
A votre habitude aussi, vous allez dévier le sujet sur un autre etc... Mais au final, vous allez lock pour ne pas continuer le débat, alors que je suis pas en tord.

Donc je vous demande de m'expliquer en quoi je suis ban, bien évidemment vous allez trouver des excuses. La vrai raison est tout simplement que je suis le seul à détenir à vous connaître de A à Z et que je pourrais contrer vos manières de faire. Mais aussi parce que, pour vos propres raisons personnels, vous ne m'aimez pas et donc vous vous débarrassez de moi.

Sincère salutation.

Victodu18.
Les 10 commandements des WTFRODEURS :
1 : Discrèt tu seras
2 : La patience tu auras
3 : Les bases ennemies tu exploseras
4 : Le respect tu auras
5 : Sadique tu seras
6: Ton prochain tu zigouilleras
7: A la cantine tu te saouleras
8: Le panda tu mangeras
9: Partout tu squatterras
10: De tp dans la base tu ne feras pas

Edrixal

Re: Trololilol ban pour rien

Messagepar Edrixal » 14 août 2012, 02:59

Visiblement peut importe se qu'il sera dit tu à déjà donner une réponse. Est ce bien utile dans de tel cas d'ouvrir un débat ? Non.

Donc je vais te donner une réponse et en effet lock, car nous n'irons pas discuter 500 ans sur cette affaire qui est close et cela définitivement.

Les excuses sont facile, à faire, mais le comportement que tu à adopter, les informations réserver au staff que tu à acquis (Et de quelle manière !?) ect ... Font qu'aujourd'hui le ban que tu aurait du prendre le jour ou tu à quitter le staff après tes nombreux abus de pouvoir est finalement tomber.

A trop tirer sur la corde sa à lâcher, tant pis pour toi.

Vue que nous avons déjà ta réponse dans ton premier poste :
vous savez que j'ai raison et que vous êtes en tord. N'essayer pas de contredire cela c'est peine perdu.
Et que je ne discuterais pas pour tourner en rond, je lock.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

toto441201

Messagepar toto441201 » 14 août 2012, 15:21

franchement c'est du n'importe quoi se ban edri tu a pas répondu à la question de vic quelle sont le preuve de se motif de ban

Edrixal

Messagepar Edrixal » 14 août 2012, 16:42

J'ai lock pour évité les débats. Je m'étonne aussi de te voir poster ici alors qu'une conférence à eux lieux ou tu à poser la même question et ou nous t'avons répondu.

Mais soit disons les choses en publique, victo à profité de son passage en op un court moment pour garder le /god et le /socialspy lui permettant à la fois d'être invincible et de pouvoir espionner toute les discutions privée.

[/quote]
Bref, j'ai pas les logs, j'ai pas hawktool. J'ai juste /socialspy et /god d'activé sur le play et sur le compte victodu18. Voilà ce qui avait fait croire au staff, enfin à ceux qui voulait me ban, que j'avais les logs
Je peut le dire maintenant je suis déjà ban
Je ne vais pas exposer plus en publique à quel point victo a voulut prendre le staff pour des imbéciles, sont ban et non seulement mérité et justifié, mais il faut l'avouer très en retard à mon avis.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Demande de déban »