[Play] Bug herse remontée

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
Telarkek
Pseudo Minecraft : 0101010001100101

[Play] Bug herse remontée

Messagepar Telarkek » 16 août 2012, 12:22

Bonjour,

J'ai un petit souci avec les herses, en effet elle redescend correctement mais elle se brise dès que je souhaite la remonter :

- Vue de la herse :
Image

- Après l'avoir abaissée :
Image

- Quand j'essaie de la remonter :
Image

- Je suis en haute altitude :
Image

Note :
- Quand je fais exactement la même herse au niveau du sol je n'ai aucun problème...
- Après avoir regardé le code source du plugin (si je ne me suis pas trompé de plugin), il enregistre l'exception en cas de bug dans le fichier de log (à confirmer?)
- J'ai fouillé un peu partout sur internet et je n'ai pas trouvé d'info sur ce problème malheureusement...

Quelqu'un a t'il une idée ?

Merci d'avance.

Cordialement,
Un Yeti parmi tant d'autres

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: [Play] Bug herse remontée

Messagepar ORelio » 16 août 2012, 12:42

Ta herse est-elle au-dessus de l'altitude 128 ?
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Telarkek

Messagepar Telarkek » 16 août 2012, 12:50

Oui, je suis en altitude 154.
Je crois que je viens de faire le lien, jusqu'à la mise à jour 1.2.2, la hauteur max était de 128 alors que maintenant elle est de 256.
Donc le plugin se base sur une hauteur max inférieure à la 1.2.2 ça doit être pour ça que ça plante... donc impossible de faire des herses à cette hauteur.

Merci bien.

tonio_tonio

Messagepar tonio_tonio » 20 août 2012, 23:12

ou alors il fait corrigre le plugin si c est juste un chiffre a changer ca devrait etre facile....
Le monde est un serveur minecraft, mais tout est claim!

Visitez le site de mon association, pour la promotion d'un tourisme équitable au Népal : http://www.ganesh-himal-liege.be

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Messagepar ORelio » 21 août 2012, 02:27

Hum, ce n'est pas une mauvaise idée ça, je vais voir si c'est faisable.
EDIT : Il semblerait qu'une mise à jour soit déjà existante (http://dev.bukkit.org/server-mods/portecoulissante/)
Par conséquent, à la prochaine mise à jour du serveur je pense qu'Amrac installera le plugin à jour ce qui corrigera le problème.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Telarkek

Messagepar Telarkek » 21 août 2012, 09:19

J'y avais pensé mais je ne m'y suis pas trop intéressé pour l'instant vu que peu de monde construisent à une telle hauteur.
Moi c'est une construction monumentale qui n'est pour l'instant pas encore possible d'y accéder vu que je ne l'ai pas encore terminée donc j'ai le temps :)

Revenir à « Support: Questions et Bugs »