[U.S.S.] Nous recrutons

N57
Ancien Administrateur
Messages : 949
Inscription : 02 juil. 2011, 00:45

[U.S.S.] Nous recrutons

Messagepar N57 » 20 août 2012, 04:22

Edit : Message de recrutement obsolète, celui-ci est donc lock

Bonjour à tous,

Notre petite mais solide faction U.S.S. crée en Juillet 2011, plus d'un an donc :P ,recrute des joueurs à défi. Nous avons créer il y a également plus d'un an la Obsidia Corp.que nous tentons d'en faire la 1ère entreprise sur hellominecraft.

La U.S.S. est divisée en deux territoire à cheval entre le world 1 et le world 2, la zone de recrutement, tout juste ouverte et l'usine et son quartier résidentielle. U.S.S. repose sur un style plûtot urbain (qui risque de déplaire certains) bien que nous soyons souples sur l'architecture.

Voici un screen de la zone de recrutement en travaux :
Image

Et l'usine :
Image
Image
Image
Image

Nous cherchons donc des joueurs matures et motivés afin de pouvoir répondre à nos objectifs :
- Faire de la U.S.S. une puissance commerciale
- Communiquer plus amplement sur la Obsidia Corp.
- Mettre en place une organisation efficace au sein de la faction.
- Donner des rôles précis à chaques membres de la faction
- Améliorer la zone de recrutement

Evidemment le grief les insultes et toutes autres attitudes de kikoo ne sont pas le bienvenues sinon kick immédiat de la fac.
Si vous êtes intérréssé pour nous rejoindre, voici un résumé du cadre de vie qui auquel vous pouvez vous attendre :

1) Conditions d’admission :

- 1 semaine d’expérience sur HelloMinecraft
- Skype obligatoire
- Aucun antécédent de grief
- Pas d'âge minimum

2) Première phase de test

5 jours minimum de test à la zone de recrutement. Vie en appartement dans la tour Thunder II (interdiction de modifier les structures de l’immeuble et de l’appartement).
Construction interdites (sauf si autorisation de l’admin, du modérateur en chef ou bien du responsable de la zone de recrutement)
- Si test positif : passage en deuxième phase de test
- Si test neutre : prolongation de la phase de test
- Si test négatif : kick (voir plainte en cas de grief) retour impossible

3) Deuxième phase de test

5 jours minimum à l’usine. Vie en appartement dans la tour Bretagne (interdiction de modifier les structures de l’immeuble et de l’appartement).
Construction interdites (sauf si autorisation de l’admin ou du modérateur en chef)
- Si test positif : promotion en grade d’unité U.S.S.
- Si test neutre : prolongation de la phase de test
- Si test négatif : kick (voir plainte en cas de grief) retour impossible

4) Statuts

- Statuts basiques

Recrue : vie en appartement
Unité : autorisation construction domicile à l’usine uniquement dans une parcelle définie par l’admin ou le modérateur en chef et sous certaines normes de construction (max 12 de hauteur, largeur et longueur limité.
Unité spéciale : Déréglementation des lockettes et hauteur max domicile 16, peut participer aux conférences hebdomadaires pour l'amélioration de la fac.
Cadre : Choix d'un statut spécial parmis les statuts ci-dessous au nombre d'un maximum.

- Statuts spéciaux

Formateur (forme les recrues) (2 maximum)
Commercial (Trouve des clients pour la Obsidia Corp. peut être rémunéré selon les performances) (2 maximum)
Collecteur (Collecte l’obsidienne dans l’usine. Rémunération 5po le stack) (5 maximum)
Architecte/Urbaniste (2 maximum)
Animateur (1 maximum)

- Statuts direction

Modérateur (4 max) (possibilité de double statut)
Opérateur (1 max)
Administrateur (1 max)

5) Evaluation

Chaque membre est évalué selon 7 caractéristiques qui lui permettront de progresser dans la faction et dans les grades.

- Activité (sur 20)
- Architecture (sur 20)
- Compétences commerciales (sur 20)
- Expérience (sur 20)
- Influence (sur 20)
- Initiatives (sur 20)
- Rendement (sur 20)

SI notre faction vous intéresse ou si vous voulez plus d'information n'hésitez pas à me MP sur le forum ou IG et me donner votre pseudo skype pour un premier contact.

Merci et à bientot ;)

N57
Admin U.S.S.
"Ne considérez pas les règles comme une limite mais comme les gardiens de la bonne entente."

thenvi2
Messages : 1040
Inscription : 29 févr. 2012, 22:42
Pseudo Minecraft : thenvi2
Localisation : Sur Hm. LoL.

Re: [U.S.S.] Nous recrutons

Messagepar thenvi2 » 21 nov. 2012, 22:19

Bonjour à vous les USS et principalement au modérateurs de cette belle faction.

Tout d'abord, je m'appel vincent, j'ai 14 ans et je vis en banlieue parisienne, je suis sur le serveur depuis environ 1 an et 4 mois, ayant commencé comme jeune membre ambitionné d'une petite faction, actif et agréable, j'ai ensuite décidé de rejoindre les fortress, jusqu’à devenir admin de cette dernière. Puis il y eu cette triste guerre, que je ne citerai ou mentionnerai pas qui ravaga fortress. Ainsi ayant recrée cette dernière, j'ai décider de passé le pouvoir pour une durée indéterminé, voir définitif à un membre de ma faction de valeur. J'ai envi de tourner la page, de m'amuser avec des gens sérieux et mature. Je ne laisse pas tomber ma faction, car je suis quelqu'un de très loyale, je vois plutôt cela comme des vacances pour me changer les idées, mais attention, cela ne veut pas dire que je donnerai pas mon maximum !
J'ai été connu pour être actif, travailleur, mature. et je sais comment m'adapter très vite à une faction. Je sais respecter les règles et les lois ainsi que les ordres comme il se doit.
Je ne viens pas pour me vanter, mais bien pour faire un travail normale de jeune membre. Il est bien évident que je saurait aider dans n'importe quel tache pour la faction =).
Je suis plutot de caractère aimable, respectueux.
En ce qui est de mon architecture, j'ai bien sur un style bien dévoué a fortress mais je peut faire de tout quoique je ne soit pas un ace !

mais pourquoi rejoindre les USS?

Tout d'abord parque c'est une jolie faction est riche, mais aussi car j’apprécie énormément les méthodes et les membres de qualité. Cela fait longtemps que je n'ai pas goûté à la vie d'un nouveau venu dans une faction différente que celle du type fortress...

J'ai également un compte Skype (thenvi2) et un compte sur le forum qui me permet de régulièrement le parcourir.

(Je tien sans rancune à signaler que j'ai déjà été ban. 2 fois si je ne m'abuse :/ la dernière durant la guerre, est d'avoir écrit comiquement, sur un panneau afin de motivé les troupes, le mot "edit". je reconnais la faute comme chacunes de mes erreurs et vous assure que malgré ce ban de deux jours, je suis un joueur respectueux encore une fois.)

Voila, j’accepte touts entretiens Skype, cordialement, thenvi2.

Edit : pas besoin de répéter sur le forum j'ai donc suprimer
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

N57
Ancien Administrateur
Messages : 949
Inscription : 02 juil. 2011, 00:45

Re: [U.S.S.] Nous recrutons

Messagepar N57 » 21 nov. 2012, 22:47

Bon après t'avoir eu via skype c'est bon pour moi tu à l'air suffisamment mature pour reconnaitre tes tords j'en tiendrais donc pas compte
Je t'ajoute via skype et je t'invite après :)
"Ne considérez pas les règles comme une limite mais comme les gardiens de la bonne entente."

Tsigo
Messages : 869
Inscription : 09 févr. 2012, 15:08

Re: [U.S.S.] Nous recrutons

Messagepar Tsigo » 24 nov. 2012, 18:54

Bienvenue à toi thenvi :-) ! Si tu as des question n'hésite pas ) :P
Membre de Ragnarok depuis le 10/03/18
Helper play du 05/06/17 au 24/10/17 [RAZ]


Revenir à « Archives Recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité