Pour ou contre le ban des demacia?

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle

Etes vous pour ou contre le ban des demacia et de leurs potes?

Pour
14
67%
Contre
7
33%
 
Nombre total de votes : 21

raptux3000
Messages : 3
Inscription : 22 mai 2011, 02:06

Pour ou contre le ban des demacia?

Messagepar raptux3000 » 23 mai 2011, 17:12

A la demande d'amrac , qui n'a pas lu le post précédent sur le ban des demacia , on va se faire les choses démocratiquement , avec ce vote , qui déterminera le futur sur le serveur des demacia et de leurs petits potes (les horion par exemple)

je compte donc sur un max de joueur pour voter , et ainsi les faire déménager pour de bon ^^

pour mon argumentaire :

J'appuie la demande de ban , moi et d'autres membres de ma faction (vincentor1, bottoflorent etc...)

les demacia (et accessoirement les horion ) sont entrain de polluer le serveur , de part leur caractère de fouteurs de bordel , et leur cheat flagrant !
exemple : travoltinoo équipé en full diamant arrivera a tuer 5 gars l'un après l'autre tous équipés en full diamant également...une fois ok...mais plusieurs fois ça passe plus pour du pro gamer...

le pvp peut devenir marrant a juste dose , mais en étant utilisé abusivement par une bande de kikoo prépubères ça devient vite lassant !
le fait est qu'il ont décidés de déclarer la guerre a tout le monde sans aucune raison valable , n'hésitant pas a tuer sur le nouveau spawn.le contexte de ce bordel général est donc totalement injustifié , ces petits gars s'amusent juste à détourner les règles du serveur a leurs avantages pour dissimuler leurs envies de grief à tout va.

exemple : "ouai mais le pvp est actif blablabla..."

deuxième exemple pouvant appuyer leur mentalité de gamins grieffeurs " on a volé au total plus de 120 diamants"...ce genre de phrase peut te dégouter d'aller te casser les fesses a miner pour trouver quelques diamants.

Après c'est bien beau de nous faire remarquer qu'on les provoque etc , mais faut quand meme remarquer que si nous rentrons ou pas dans leur jeu ... bah ça les empechera pas de continuer a s'éclater en pvpant et volant sans arrêt ! alors on a au moins le mérite de pas se laisser faire et d'essayer par nos petits moyens de les faire dégager afin de nous laisser jouer tranquillement.et je ne pense pas que notre comportement soit reprochable a ce niveau.il est même plutôt légitime!

donc voila en conclusion , je pense qu'il serait préférable , pour assurer le succès croissant du serveur ( ça peut se comprendre ce serveur est génial) , d'éviter de trop les laisser agir et de prendre une décision rapidement.

voila j'pense avoir dit cque j'avais à dire !

raptux et les dcalliance
Dernière modification par raptux3000 le 23 mai 2011, 17:39, modifié 1 fois.

Grom_Atoux
Messages : 3538
Inscription : 28 avr. 2011, 15:50
Localisation : Entre Venus et Mars

Re: Pour ou contre le ban des demacia?

Messagepar Grom_Atoux » 23 mai 2011, 17:23

Pour ou contre un ban d'une faction ... Comment dire, ça c'est de l'argumentation !

Je ne suis ni pour, ni contre un ban comme celui-ci, par contre je suis contre une telle demande qui ne donne aucune informations (nom de joueurs de la faction, raison pour la demande de BAN, etc...).

Il faut savoir ou se situe le problème, en discuté et pourquoi pas trouver une solution convenable, interdire à des personnes de se connecté a hellominecraft.fr simplement parce-qu'elles exploitent a fond celui-ci ... ça le fait vraiment pas et je ne voie pas qui aurait envie de jouer sur un serveur oû un simple sondage sur un forum suffit a te faire BAN !


Si j'ai bien compris, le souci vient au niveau du PVP, des zones claims et compagnie ?
Hey bien messieurs les admins de factions, prenez en compte que ce qui ce passe n'est dût qu'a vous et a personnes d'autres, vous êtes en sous puissance ? Quel dommage ! Fallait mieux gérer.

Voila mon avis perso ...
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

kireas63
Messages : 84
Inscription : 18 mai 2011, 21:20

Re: Pour ou contre le ban des demacia?

Messagepar kireas63 » 23 mai 2011, 17:27

non le soucis vinet pas du pvp
mais de joueurs qui ont décidé d'en abuser
c'est different

Ouipon
Messages : 60
Inscription : 27 avr. 2011, 15:01
Pseudo Minecraft : ouipon
Localisation : Arulco

Re: Pour ou contre le ban des demacia?

Messagepar Ouipon » 23 mai 2011, 17:27

OUi mais les demecia ont des home dans les autre faction,un menbre a un sethome dans notre faction par exemple.

Ca se fait ca?
"Some of us just have it!"

minos37

Re: Pour ou contre le ban des demacia?

Messagepar minos37 » 23 mai 2011, 17:31

Moi je suis contre pouquoi les ban? Il sont fort en pvp pour moi ce n'est pas un argument nous les horion on serai ban car on les aide mais on va ou la des qu'une faction sera superieur a vous vous demanderai la ban? Je trouve sa bete moi je pense qu'on peut trouver un point d'entente (Et si le PVP vous jéne autant pk vous l'avez demander et si vous l'avait pas demander pk vous ne demander pas sont arret mais bon des faction sans PVP c'est inutile)

Grom_Atoux
Messages : 3538
Inscription : 28 avr. 2011, 15:50
Localisation : Entre Venus et Mars

Re: Pour ou contre le ban des demacia?

Messagepar Grom_Atoux » 23 mai 2011, 17:34

Abusé du PVP, c'est la même il suffit de réglementer celui-ci, on a deja pas de PVP au spawn, on peut avoir un pas de PVP (guerre) sans raison valable (approuvée par admin/modo et qui prend effet après X heures) ...
OUi mais les demecia ont des home dans les autre faction,un menbre a un sethome dans notre faction par exemple.

Ca se fait ca?
C'est un réel problème qui fait preuve d'anti-jeu, si réellement il spawn directement dans vos mur, la il faut sanctionner.
Encore une fois, un ban pour se type de motif est carrément abusif oO
Dernière modification par Grom_Atoux le 23 mai 2011, 17:36, modifié 1 fois.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

Non_Sens

Re: Pour ou contre le ban des demacia?

Messagepar Non_Sens » 23 mai 2011, 17:38

Bien, le vote pour expulser les Demacia est inutile, le pvp apporte un certain intérêt au serveur.

Par contre à défaut de le bannir dans l'immédiat pour cheat (j'ai pas vraiment fait de vidéo - et je ne compte pas le faire, perte de temps pour un boulet), si vous pouviez surveillez un peu le cas social Travoltinoo qui à 4 contre 1 ne prend aucun dégât ce serait pas mal.

Je veux bien que les steaks ça soigne mais il y a une limite de cohérence, tuer 4 personnes avec équipement à la suite c'est pas une action des plus crédibles.

Ouipon
Messages : 60
Inscription : 27 avr. 2011, 15:01
Pseudo Minecraft : ouipon
Localisation : Arulco

Re: Pour ou contre le ban des demacia?

Messagepar Ouipon » 23 mai 2011, 17:38

Donc minos parcequ'il ya le pvp on doit faire que du pvp 24h24 et 7jour sur 7?
Nan mais tu rigole la!!Ca tue le vrai principe du serveur.
Mdr,et en plus il nous traite allos hein.


et toi grom il font pas que ca,il traite,il cheat,il envahissent,il embéte.

De toute facon depuis qu'ils sont la une ambiance de (dsl du gros mots) de mince régne sur le serveur.
Ca te plait toi tu passe 3 jour a miner 10 diament,tu va les vedre dans ton magasi net suand tu spawn warbulf te tue et te pique tout?
Tu te balade transuille avec tous les outils en fer et travoltinoo te masacre e nte piquant tout?
Et quand tu te plain bloodsky te traite?
Ca fait plaisir ca?
Moi je dis non ca me fait pas plaisir!
"Some of us just have it!"

raptux3000
Messages : 3
Inscription : 22 mai 2011, 02:06

Re: Pour ou contre le ban des demacia?

Messagepar raptux3000 » 23 mai 2011, 17:41

@ grom atoux :

je ne fais jamais un sondage sans aucune argumentation , j'ai c/c celle que j'avais faite dans le topic précédent sur le ban des demacia

Si mon argumentaire te convient ou non , libre a toi de choisir ton camp

Grom_Atoux
Messages : 3538
Inscription : 28 avr. 2011, 15:50
Localisation : Entre Venus et Mars

Re: Pour ou contre le ban des demacia?

Messagepar Grom_Atoux » 23 mai 2011, 17:53

et toi grom il font pas que ca,il traite,il cheat,il envahissent,il embéte.
Il traite, moi aussi je traite des affaires mais bon mon boss veut pas me virer pour autant (c'est une image), les insultes sa se screen et sa se met demande de ban dans horsminecraft apparemment (vas savoir pourquoi).

Il cheat, même sanction, preuve, demande de BAN.

Il envahie, c'est la vie, faut faire avec et bien s'entourer ! Comme le dit amrac, faite une coalition, une seule ally vs eux, réglé leur leur compte, claim de leur terrains, enfouissement des coffres de ressources, etc et voila ! Ou alors proposez l'encadrement des guerres !

Il embete ... rien à dire xD
@ grom atoux :

je ne fais jamais un sondage sans aucune argumentation , j'ai c/c celle que j'avais faite dans le topic précédent sur le ban des demacia

Si mon argumentaire te convient ou non , libre a toi de choisir ton camp

Autant pour moi, ton post initial était bien moins complet avant ton edit !
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image


Revenir à « Dépôt de plainte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités