problème du pvp

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft

quelles solutions pour le chaos du au pvp

- suppression du pvp
2
20%
- bannissement des membres de la faction demacia
8
80%
 
Nombre total de votes : 10

kireas63
Messages : 84
Inscription : 18 mai 2011, 21:20

problème du pvp

Messagepar kireas63 » 23 mai 2011, 17:23

voila vous le savez tous certainement depuis que le pvp a été mis une faction (les demacia) s'amusent a tué tous ce qui bougent
rendant la vie impossible au autres joueurs
l'essence même du serveur n'est plus, c'est a dire la construction et l’expansion
on a le droit quotidiennement a des tensions énormes sur le chat dont je ne citerez aucun exemple
personnellement j'ai été tué par l'un de leur membres sans aucune raison et ceux a plusieurs reprises sur le territoire de ma faction

étant donné que pratiquement tous les joueurs du serveurs sont contre cet usage abusif du pvp
je propose 2 solutions avec sondage:

-soit on enlève le pvp et adieux les event marrant entre faction et retour au bon vieux des à coudre

-soit on bannit les joueurs responsables de ce chaos, je nomme les membres de la faction demacia

voila la situation ne peut pas resté dans l'état actuelle des choses il faut que les admins prennent parties
ca dure depuis trop longtemps

Grom_Atoux
Messages : 3538
Inscription : 28 avr. 2011, 15:50
Localisation : Entre Venus et Mars

Re: problème du pvp

Messagepar Grom_Atoux » 23 mai 2011, 17:30

Réaction disproportionnée par rapport au problème !


Tu te fait tout le temps tuer et tu veux être tranquille ? Vas loin, hellominecraft est grand et ça m'étonnerais que les demacia te courent après ...

Tu ne veux pas aller loin ? 4 mur et tu claims, le spawn est interdit au PVP tu peux donc rencontrer des gens faire ce que tu veux avec eux à cet endroit !

Enfin, le PVP n'est actif qu'entre faction en guerre ? Il faut simplement réglementer ces guerres, après si les demacia trouvent une raison valable de vous faire la guerre ... c'est que vous l'aurez chercher.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

kireas63
Messages : 84
Inscription : 18 mai 2011, 21:20

Re: problème du pvp

Messagepar kireas63 » 23 mai 2011, 17:36

c'est le probleme
1 ils ont déclarer la guerre a ma faction sans aucune raison
2 ils utilisent des sethome dans les differentes villes des autres faction
3 ma faction est loin des demacia pourtant ca a pas empeché travoltinoo de nous trouver et de faire un sethome chez nous
4 avec la carte dynamique tu peux voir ou sont toutes les personnes connecté donc tu peux te cacher a perpet on pourra toujours te trouver
5 la c'est plus du pvp gentil pour s'amuser genre voir quelle faction est plus forte puis apres on arrete la guerre, la c'est juste tué pour le plaisir de tué et de faire chier (escuse moi l'expression lais j'en ai pas d'autre)

Grom_Atoux
Messages : 3538
Inscription : 28 avr. 2011, 15:50
Localisation : Entre Venus et Mars

Re: problème du pvp

Messagepar Grom_Atoux » 23 mai 2011, 17:39

c'est le probleme
1 ils ont déclarer la guerre a ma faction sans aucune raison
2 ils utilisent des sethome dans les differentes villes des autres faction
3 ma faction est loin des demacia pourtant ca a pas empeché travoltinoo de nous trouver et de faire un sethome chez nous
4 avec la carte dynamique tu peux voir ou sont toutes les personnes connecté donc tu peux te cacher a perpet on pourra toujours te trouver
5 la c'est plus du pvp gentil pour s'amuser genre voir quelle faction est plus forte puis apres on arrete la guerre, la c'est juste tué pour le plaisir de tué et de faire chier (escuse moi l'expression lais j'en ai pas d'autre)
1/ Si il y a une réglementation la dessus, ça n'arrivera plus.

2/ C'est clairement anti-jeu et non fair-play, sa mérite sanction, ban temporaire.

3-4/ Il est toujours possible de désactiver la map dynamique (et garder celle statique).

5/ Hey bien il faut croire que certaine personnes prennent plaisir à le faire, le but sera de les contenir au maximum avec des règles.
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

kireas63
Messages : 84
Inscription : 18 mai 2011, 21:20

Re: problème du pvp

Messagepar kireas63 » 23 mai 2011, 17:40

tu mentionne ban temporaire
le problème c'est que les admins ne peuvent bannir que définitivement

Amrac
Ancien Administrateur
Messages : 446
Inscription : 21 avr. 2011, 16:03

Re: problème du pvp

Messagepar Amrac » 23 mai 2011, 17:49

J'ai récemment obtenus la commande pour le ban temporaire. On peut donc préciser une durée.

Je vous invite à proposez de multiples solutions pour contrer les 5 points de la liste de Kireas63 (Qui semble bien cerné le problème soit dit en passant)
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==

kireas63
Messages : 84
Inscription : 18 mai 2011, 21:20

Re: problème du pvp

Messagepar kireas63 » 23 mai 2011, 17:55

je te remercie
j'ignorer l'existence de cette dernière commande
toutefois je vines de repenser a une solution de remplacement pour le pvp au cas ou
un plugin qui s'appelle worldguard:
http://forums.bukkit.org/threads/sec-wo ... klist.790/

Ouipon
Messages : 60
Inscription : 27 avr. 2011, 15:01
Pseudo Minecraft : ouipon
Localisation : Arulco

Re: problème du pvp

Messagepar Ouipon » 23 mai 2011, 18:06

Euh le faut bannir les menbre des Demaciaa en effet il ont recreé leur faction....

Et hop une demande de ban...
"Some of us just have it!"


Revenir à « Suggestions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot] et 25 invités