[center]Salutation jeune padawan ![/center]
=======/Sommaire\=======
I/ Explication/but du Plugins
II/ Utilisation
====/HelloModération\====
I/ Explication/but du Plugins
Ce plugins à pour but de simplifier la tâche de la Modération/Administration . En effet , vous pourrez simplement et sans flouder le Tchat envoyer votre ticket . Si un MJ/Admin est connecter il recevras un message avec votre message . Il pourras traiter votre demande et la closer . C'est un gains de temps pour tous et le staff répondras plus rapidement à votre demande .
II/ Utilisation
Le joueur taperas :
/moderation {message} .
/moderation Unlock de coffre : X:-111 Y: 70 Z: -111
Plusieurs commandes seront mis à votre disposition. Vous pourrez consulter vos tickets en attente .
Le joueur recevras des messages comme quoi le message a été envoyer etc ...
/!\ Attention : Vous avez une limite de X tickets .
Très bonne continuation
Sur ce,
Cordialement,
Cafoutidouxi001
[Plugins] Permettant d'ouvrir des tickets ! HelloModération
-
- Messages : 26
- Inscription : 01 oct. 2012, 17:56
[Plugins] Permettant d'ouvrir des tickets ! HelloModération
Dernière modification par Cafoutidouxi001 le 02 oct. 2012, 21:40, modifié 5 fois.
Re: [Plugins] Permettant d'ouvrir des tickets ! HelloModerat
en effet sa rendre service au staff bonne idée !
erwin9 Empereur de Fortress
Re: [Plugins] Permettant d'ouvrir des tickets ! HelloModérat
Pas certain. En effet pour le délock de la part des modo il faut qu'un admin ou un modo de la faction demandant le délock soit là pour unclaim. Dans se cas là le ticket deviendra vite inutile et encombrant dans le sens ou le joueur qui se co chaque jours à une heure ou il n'y à pas de modo va se retrouver à spamer les modo du serveur de demande qui ne pourrons être résolut dans l’immédiat. De même si un super modo ou un OP s'occupe du délock n'importe qui de la dîte faction pourra se servir se qui pourrait éventuellement déplaire à la personne qui à demander le délock posant donc encore plus de probléme.
Pour les autres cas de situation qui sont les plaintes en règles générale il y à le forum quand un modo n'est pas co.
Pour les autres cas de situation qui sont les plaintes en règles générale il y à le forum quand un modo n'est pas co.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
- Messages : 26
- Inscription : 01 oct. 2012, 17:56
Re: [Plugins] Permettant d'ouvrir des tickets ! HelloModérat
C'est sûr ! Mais il pourras servir pour des autres choses . Tends que les griefs etc...
Je suis tout à gais d'accord avec toi je vais voir
Sur ce ,
Cordialement ,
Cafoutidouxi001
ÉDIT: Cela resteras le meilleure moyen de contacter le staff et le plus rapidement . Après c'est sûr il y'a le forum mais quand tu est nouveau et des certaines personnes sont "flemmards" et ne vont pas s'inscrire sur le forum . Donc ça reste pour moi le meilleure moyen .
Exemples :
(Sans Plugins) Un modo se co (ce qui est assez "rare") il est débordé car tout le monde flood etc ..
(Avec Plugins) Un modo se co , et regarde les délocks à faire sa lui prend 10 minutes quand temps contraire cela pourrais lui prendre plus de temps .
C'est vrai que déjà quand nous avons besoin d'un modérateur il n'est pas forcément connecter le seul moyen serais d'attendre qu'avec le Plugins le modo se connecterais à point d'heure et pourras traiter toute les demandes et jouer alors c'est que le Plugins serais pas tout le temps utiliser mais sa reste un bon moyen . Après c'est à vous de voir mais vous pouvez aussi vous organiser vous et dire : Moi je m'occupe de sa sa toi tu t'occupe du grief sur le build ... En 5 min c'est fais .
Voilà voilà
Je suis tout à gais d'accord avec toi je vais voir
Sur ce ,
Cordialement ,
Cafoutidouxi001
ÉDIT: Cela resteras le meilleure moyen de contacter le staff et le plus rapidement . Après c'est sûr il y'a le forum mais quand tu est nouveau et des certaines personnes sont "flemmards" et ne vont pas s'inscrire sur le forum . Donc ça reste pour moi le meilleure moyen .
Exemples :
(Sans Plugins) Un modo se co (ce qui est assez "rare") il est débordé car tout le monde flood etc ..
(Avec Plugins) Un modo se co , et regarde les délocks à faire sa lui prend 10 minutes quand temps contraire cela pourrais lui prendre plus de temps .
C'est vrai que déjà quand nous avons besoin d'un modérateur il n'est pas forcément connecter le seul moyen serais d'attendre qu'avec le Plugins le modo se connecterais à point d'heure et pourras traiter toute les demandes et jouer alors c'est que le Plugins serais pas tout le temps utiliser mais sa reste un bon moyen . Après c'est à vous de voir mais vous pouvez aussi vous organiser vous et dire : Moi je m'occupe de sa sa toi tu t'occupe du grief sur le build ... En 5 min c'est fais .
Voilà voilà
Dernière modification par Cafoutidouxi001 le 02 oct. 2012, 23:06, modifié 1 fois.
Re: [Plugins] Permettant d'ouvrir des tickets ! HelloModérat
Même pour les grief le plus simple est de passer sur le forum poser une plainte avec des screen pour la simple et bonne raison que lors de la demande de déban de la personne il est plus aisée pour le modo qui à banni de se rappeler l'étendue du grief et donc de juger si se dernier à purger suffisamment de temps ou non.
Pour les kill insulte et compagnie cela oblige un screen. Avec un tel plugin les modo risque surtout d'être spamer de demande à propos d'insulte ou de kill sans preuve dans le ticket et donc non traitable.
Je crains donc surtout une surcharge de travaille inutile.
En revanche se qui pourrait être utile serait un plugin qui permet -uniquement lorsqu'il y à des modo de co- au joueur de prendre un ticket. Ainsi quand il y à plusieurs demande les modo pourrons appeler les joueurs un à un et il sera plus facile de s'organiser lorsqu'il y à beaucoup de demande. Bien sur l'idéal serait que cela soit signaler sur le tchat des modo en rouge comme quand nous recevons un mail par exemple de manière à être avertie.
Bien sur le ticket d'un joueur s’efface s'il se déco et tout les ticket s’efface s'il n'y à plus de modo pour les traiter.
Se type de plugin pourrait en effet être intéressant.
Pour les kill insulte et compagnie cela oblige un screen. Avec un tel plugin les modo risque surtout d'être spamer de demande à propos d'insulte ou de kill sans preuve dans le ticket et donc non traitable.
Je crains donc surtout une surcharge de travaille inutile.
En revanche se qui pourrait être utile serait un plugin qui permet -uniquement lorsqu'il y à des modo de co- au joueur de prendre un ticket. Ainsi quand il y à plusieurs demande les modo pourrons appeler les joueurs un à un et il sera plus facile de s'organiser lorsqu'il y à beaucoup de demande. Bien sur l'idéal serait que cela soit signaler sur le tchat des modo en rouge comme quand nous recevons un mail par exemple de manière à être avertie.
Bien sur le ticket d'un joueur s’efface s'il se déco et tout les ticket s’efface s'il n'y à plus de modo pour les traiter.
Se type de plugin pourrait en effet être intéressant.
Admin de la faction Solarys.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...
Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse ! Aller voir ici pour plus d'information.
-
- Messages : 26
- Inscription : 01 oct. 2012, 17:56
Re: [Plugins] Permettant d'ouvrir des tickets ! HelloModérat
Nous allons voir . Je ferais un test sur un serveur avec le Plugins nous le testerons et me vous me dirais ce que je dois améliorer etc ... Quand quelqu'un envoie un ticket vous recevrez un message
Vous pourrez immmédiatement avec une simple commande supprimé la demande avec un commentaire :
Merci d'éviter ce genre de message ect ...
Tout mes Plugins seront hébergé sur un serveur pour pouvoir les testés
Vous pourrez immmédiatement avec une simple commande supprimé la demande avec un commentaire :
Merci d'éviter ce genre de message ect ...
Tout mes Plugins seront hébergé sur un serveur pour pouvoir les testés
-
- Ancien Administrateur
- Messages : 12582
- Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
- Pseudo Minecraft : ORelio
- Contact :
Re: [Plugins] Permettant d'ouvrir des tickets ! HelloModérat
Pour ma part je trouve que c'est le rôle du forum de faire ça, donc je reste sceptique.
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse
-
- Ancien Administrateur
- Messages : 3442
- Inscription : 23 oct. 2011, 19:38
- Localisation : Luisant
Re: [Plugins] Permettant d'ouvrir des tickets ! HelloModérat
Pour moi le modérateur reste des joueurs pas des machines donc sur durant un moment ils viennent de faire 3 h de modération et qu'il veut jouer et qu'il reçoit des tickets comment il fait il ne doit pas jouer?
On ne peux pas obliger un modérateur à modérer car sinon il partira du staff si il ne peux plus jouer
Donc pour moi je suis contre ce genre de pl un modérateur doit pouvoir jouer aussi
Si le serveur manque de staff de modération j'ai ouvert un topic dans la section staff pour que les modos disent la ou ils ont besoin d'aide ou non pour savoir si on recrute ou pas
On ne peux pas obliger un modérateur à modérer car sinon il partira du staff si il ne peux plus jouer
Donc pour moi je suis contre ce genre de pl un modérateur doit pouvoir jouer aussi
Si le serveur manque de staff de modération j'ai ouvert un topic dans la section staff pour que les modos disent la ou ils ont besoin d'aide ou non pour savoir si on recrute ou pas
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017
-
- Messages : 305
- Inscription : 09 janv. 2012, 04:22
- Localisation : Dans ma chemise, la tête qui passe.
- Contact :
Re: [Plugins] Permettant d'ouvrir des tickets ! HelloModérat
perso ca m'arrive de temps en temsp de vous envoyer un /mail pour signaler des petits soucis quabd je les remarques, donc ca pourrait etre utile pour ca. Sauf que /mail fait deja le boulot justement
Le monde est un serveur minecraft, mais tout est claim!
Visitez le site de mon association, pour la promotion d'un tourisme équitable au Népal : http://www.ganesh-himal-liege.be
Visitez le site de mon association, pour la promotion d'un tourisme équitable au Népal : http://www.ganesh-himal-liege.be
Revenir à « Archives Projets »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités