Distribution des claims aux spawn pour la map 2 : event !

Benichou
Messages : 370
Inscription : 12 août 2011, 17:29

Distribution des claims aux spawn pour la map 2 : event !

Messagepar Benichou » 31 oct. 2012, 18:08

Bonjour,

Comme vous l’avez deviné je pense, je créer ce post dans le but de vous expliquer comment les claims aux spawn de la map 2 vont être distribués.

Après une longue réflexion avec le staff, nous nous sommes mis d’accords sur cela, tout au long des prochaines semaines et surement des prochains mois, nous allons organiser différents events en tout genre, la récompense de ses events étant des claims aux spawn.
Nous avons choisis cette méthode puisqu’elle est à la fois assez équitable et cela permettra de complètement modifier l’équilibre du serveur actuelle où juste une paire de faction possède des claims aux spawn. Avec cette méthode si tout ce passe bien, chaque faction du serveur aura une chance de posséder au moins un ou deux claims aux spawn.

Le nombres de claims distribué lors de chaque event dépendra du nombre de participants aux events et sera donc décider au dernier moment.
Les dates et horaires vont se seront communiquer dans ce post dans les prochains jours.

Régles :

Etant donner que ces events serviront à distribué les claims aux spawn, nous seront assez sévères concernant les règles et nous n’accepteront aucun débordement !

- Tout propos injurieux pendant les épreuves sera sanctionné : Disqualification immédiate et bien entendu ban ou tempban. Il faut rester fair-play.

- Tout Cheat sera évidemment Punit, des modérateurs seront présents ce jour là, vous risquez donc le Ban et la disqualification immédiate.

- Toute consommation de potion donnant un avantage sur les autres joueurs est également interdite. Cela se soldera une nouvelle fois par la disqualification Immédiate. Des arbitres seront présents ce jour là pour contrôler, et des modérateurs pour vous /thor, kick, tempban voir ban.

- Tout stuff enchanté donnant un avantage sur les autres joueurs durant plusieurs event sera bien entendu strictement interdit.

Events :

Concernant les events, ils seront organiser par les modérateurs ou super modérateurs du serveur, il y en aura en tout genre :

PVP :

Chaque faction participantes s’affrontera dans une arène, vous viendrez donc en armure et épée en fer mais par contre Pas de stuff enchanté !
Cette event sera organisé sous forme de tournoi et les meilleurs factions s'affronteront ensuite en final.
Le nombres de participants par faction durant cette event sera limitée a 3 joueurs.
Que le meilleur gagne ! ;)

PVE :

Cette event sera tout simple, il y aura des vagues de mob et il vous faudra survivre à un maximum de vagues, vous serez en stuff cuir avec une épée en fer et toujours pas de stuff enchanté : Il y aura que 2 représentant de chaque faction pour cette event.

Spleef :

Vous connaissez tous cette event culte de minecraft ou du moins je l’espère !
Vous serai 2 joueur représentant votre faction respectives sur de la neige avec comme seul arme une pelle en fer qui vous servira à essayer de faire tomber votre adversaire en cassant les blocs de neige.

Course de haies :

Dans cette event vous serai sur une piste de course de deux blocs de large délimité par des blocs de neiges, cette piste sera circulaire avec des barrières qui représenteront les haies que vous devrez franchir en sautant bien entendu. Le joueur ayant enregistré le temps le plus petit sera considérer comme le vainqueur, il y aura qu'un seul représentant par faction.

Relais :

Vous connaissez tous le principe du relais je suppose. Vous devrez courrir avec un blaze rod, et le passer à votre coéquipier. Il faut 3 joueurs d'une faction pour cette épreuve. Mais ce serait trop simple de courrir et de jeter le blaze rode à votre coéquipier, c'est pourquoi vous devrez le mettre dans un dispenser, puis votre équipier devra activer le dispenser pour récupérer le blaze rod :p.


Poisson volant :

Le but de cette event est tout simple, vous serai armé d’une canne a pêche sur un bloc situé a quelques blocs de hauteur au dessus de la lave, le but : faire tomber l’adversaire !
Il y aura qu'un seul représentant par faction.

Mur d’escalade :

L'event Mur d'escalade sera un parcours de vitesse, consistant à rapidement escalader un mur pour en attendre le somment, puis y récupérer une canne à sucre.
Il faudra ensuite redescendre, et allez planter la canne à sucre dans la zone appropriée.
Le premier a planter sa canne aura gagné !

Les grimpeurs passeront 4 par 4, le vainqueur de chaque round étant qualifié pour la finale !
Le nombre de rounds dépendra du nombre de personnes inscrites.
Il y aura qu'un seul représentant par faction.

Les participants mais aussi les spectateurs auront le droit de lancer des boules de neiges sur les grimpeurs, prévoyez-en donc !

Tir a l’arc :

Il y aura des minecarts, placés sur un rail détecteur sur une redstone lamp. Lorsqu’on tire sur le minecart, il se détruit, et la redstone lamp s'éteint.

Il y aura des minecarts plus difficiles à atteindre que d'autres, valant plus de points, et 3 niveaux de difficultés : facile, moyen, extrême. Vous devrez tirer trois flèches par niveaux. Pour un minecart simple, vous aurez 1 points au niveau facile, 2 au niveau moyen, et 3 au niveau extrême.
Il y aura qu'un seul représentant par faction.

Parcours du combattant :

Un parcours bien corsé, avec plusieurs obstacles à passer... certains avec la possibilité de remonter... d'autres non . Pour sélectionner les qualifiés, nous prendrons en compte 2 critères : le temps, et votre progression dans le parcours.
Il y aura qu'un seul représentant par faction.

Natation :

Il vous faudra nager sur une longueur de 25 - 30 cubes. Vous me direz, tout le monde nage à la même vitesse. C'est pourquoi, au milieu de la longueur, il y aura un où plusieurs blocs, sur lequel vous pourrez grimper pour vous redonner de l'élan, cela permettra de départager les membres. Il sera néanmoins interdit de remonter sur les blocs au fond du bassin !

De plus, à la fin de votre aller-retour, vous devrez activer un levier qui activera un piston qui lèvera un bloc de laine rouge. Cela permettra aux arbitres de bien distinguer le premier, du second, du troisième, etc...
Il y aura qu'un seul représentant par faction.

Jump craft :

Pour un souci d’organisation, cette event se déroulera sur le play dans le jump craft zeppelins ou dans un autre.
Nous tiendrons compte que de l’avancement dans le parcours pour le classement final.
Le but de cette event est je pense connu de tous, il y aura un parcours avec plusieurs salles et vous devrez sauter de bloc en bloc pour arriver le plus loin possible, si vous tombez il vous faudra recommencer au début de la salle où vous êtes.
Il y aura qu'un seul représentant par faction.

Pour s'inscrire a ces events il vous suffit de poster ici, le post devant contenir le nom de votre faction et les joueurs qui vont participer aux différents ces event, exemple :
Faction : X
Joueurs : - Pvp : ...
- Spleef : ...
- Pve : ...

Il y aura en tout une centaine de claim à distribué donc ne vous inquiétez pas, il y en aura pour tout le monde ;)
Tout ces events se dérouleront dans l'arène yakuza majoritairement mais si vous avez construit d'autre arène ou bâtiment propice à un event, contactez moi ig et sa sera avec plaisir qu'on changera de lieu d'event !
Vous savez donc si qu’il vous reste a faire !
Super modo All serveur

Ryuto
Messages : 389
Inscription : 20 déc. 2011, 22:02

Re: Distribution des claims aux spawn pour la map 2 : event

Messagepar Ryuto » 31 oct. 2012, 18:21

Bonjour,

J'inscris Yakuza pour cet "event"
les 4 participants sont:
-Sineconix
-Jamesmagic
-rezarko
-Ryuto67

avec d'éventuels remplaçants théoriques:
-Alexds97
-Bakou59

PVE : Ryuto67 et Jamesmagic
Spleef : rezarko et Sineconix
Course de Haies : Jamesmagic
Course de relais : Ryuto67, Sineconix, Jamesmagic
Poisson volant : rezarko
Mur d'escalade : Sineconix
Tir à l'arc : Jamesmagic
Parcours du combattant : Ryuto67
Natation : rezarko
Jump craft : Ryuto67 (pas sur)

Voila je pense que l'essentiel est la dans cette inscription :)
Image
Image

dehame_jul44
Messages : 281
Inscription : 06 mars 2012, 19:02

Re: Distribution des claims aux spawn pour la map 2 : event

Messagepar dehame_jul44 » 31 oct. 2012, 18:34

je m'inscrit a tous les évents pour tous les events solo je les ferai ou alors a deux je ferai sa avec dehame_gab44
les postulant: dehame_jul44/dehame_gab44
me voila banni adieu, le staff a fais ce qu'il avait a faire malgres mes actes que je regrette....
ADIEU

Azorr
Messages : 561
Inscription : 30 juil. 2012, 14:30
Localisation : Sur le forum

Re: Distribution des claims aux spawn pour la map 2 : event

Messagepar Azorr » 31 oct. 2012, 18:44

Je presente ma faction :

CreeperS

Donc je ferrais le maximum d'event et ceux a plusieurs avec soit WilCraft28, darkabsolut, fab74140, Foxus8p4, Darkshadow80 ou koloshi74 ;)
Enfaite je ne sais pas encore qui va faire quoi donc je vous re-dirais et bienevidament tout les membres ne vont pas participez ^^






CreeperS
**Blaze7_4 admin des creepers
Image

Lord__Killer
Messages : 94
Inscription : 01 août 2012, 22:01

Re: Distribution des claims aux spawn pour la map 2 : event

Messagepar Lord__Killer » 31 oct. 2012, 18:49

J'inscris les LastCoast

Les partcipants :

-FloxBuster
-Wesheit986
-Zartore
-et moi lord_killer

Remplcants :

-Cyberiium
-Emma_Dog


PVE : Lord__Killer et Weisheit986
Spleef : Zartore et FloxBuster
Course de haie : Weisheit986
Course de relais : Lord__Killer , FloxBuster , Zartore
Poisson volant : Lord__Killer
Tir à l'arc : Zartore
Parcour du combattant : zartore
Natation : FloxBuster
JumpCraft : Zartore
Mur de l'escalade :Weisheit986

PS : Si on a un claim au spawn dans le monde1 onen aura forcément un dans le 2 ???
Sithylica _ Malgrés les grands dans ce monde , nous resterons et nous vaincrons .

Image

Image

Image

Ryuto
Messages : 389
Inscription : 20 déc. 2011, 22:02

Re: Distribution des claims aux spawn pour la map 2 : event

Messagepar Ryuto » 31 oct. 2012, 19:18

Non Lord :) c'pr ça qu'on en vend
Image
Image

puma512
Messages : 47
Inscription : 01 juil. 2011, 08:35

Re: Distribution des claims aux spawn pour la map 2 : event

Messagepar puma512 » 31 oct. 2012, 19:19

Bonjour j'aimerais inscrire la faction " Sensivity ".

Les Membres :
-xXFrakiXx
-GLADIUSSE02
-Omega7a1
-Et moi même Puma512

Remplaçants :
- Ratchet027
- Romainlegrand95

Epreuves choisis :
-PvP xXFrakiXx, Gladiusse02 , Omega7a1 ,et moi Puma512 ,
PVE : Omega7a1, Puma512
Spleef : Gladiusse02, Puma512
Poisson volant : Puma512
Tir à l'arc: Puma512
Mur d'escalade : xXFrakiXx

Voilà !
Dernière modification par puma512 le 01 nov. 2012, 19:12, modifié 1 fois.
Image

Tomygub
Messages : 1124
Inscription : 09 oct. 2011, 18:59
Pseudo Minecraft : OReliau/Noobdu06
Localisation : New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-New-York.

Re: Distribution des claims aux spawn pour la map 2 : event

Messagepar Tomygub » 31 oct. 2012, 19:26

J'inscrit les timelords avec comme participant les personnes suivantes :

-Aristotas
-Hypersolide
-xXMegaXx57
-Tomygub

Et comme remplacant, nimporte qui de la faction qui se propose :p

Je ferais une liste des epreuves plus tard
Image

Helper du serveur pvp pour vous servir

He's like fire and ice and rage. He's like the night, and the storm in the heart of the sun. He's ancient and forever. He burns at the center of time and he can see the turn of the universe. And... he's wonderful

Azorr
Messages : 561
Inscription : 30 juil. 2012, 14:30
Localisation : Sur le forum

Re: Distribution des claims aux spawn pour la map 2 : event

Messagepar Azorr » 01 nov. 2012, 08:42

Non Lord :) c'pr ça qu'on en vend
P.S : je drv juste le sujet mais ryu tu va en vendre d'autre ? ^^ moi j'en aimerais bien un Juste derriere la premiere ranger ;)
P.S 2: ryu reponds moi par skype pour pas que le sujet derive trop ;)


Sinon je me hâte de ses event ;)
Image

alexds97
Messages : 1904
Inscription : 02 oct. 2011, 19:51
Localisation : En train de vagabonder

Re: Distribution des claims aux spawn pour la map 2 : event

Messagepar alexds97 » 01 nov. 2012, 10:18

Cool, Les J.O N°2 mais avec une récompense de taille! sympa!

Oublie pas que je suis la pour t'aider pour les arènes hein^^.
Image

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day


Revenir à « Archives Ancien PVP »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités