Recrutement faction Aether ! [ON]

Présentez vos factions et recrutez des joueurs pour évoluer toujours plus !
XmineplayX
Messages : 289
Inscription : 27 sept. 2013, 16:07
Pseudo Minecraft : XmineplayX
Localisation : Dans le pays des cactus!

Re: Recrutement faction Eclairs ! [ON]

Messagepar XmineplayX » 08 janv. 2014, 17:04

Bonjour missmignone,

Ta candidature est très bien(très original de se que on peut voir aussi :D)même si elle est un peut trop courte.
De plus tu connait un membre de la fac ce qui est pour moi un point positif.
Le seul problème c'est que j'ai vu que tu avais fait une maison a l'architecture disons ...pas très beau
Après peut être que certaine personne (xXkillercreamy par ex) pourront te montrer quelque base en build.
Et peut être que avec le temps tu sera forte! ;)
Je n'ai donc pas trop d'avis , je laisse donc un modo laisser son verdict!
Image
[spoiler]Merci a Orelio pour la signature et l'avatar ![/spoiler]

xXJeReM
Messages : 227
Inscription : 22 déc. 2013, 15:20
Pseudo Minecraft : xXkillerCreamy

Re: Recrutement faction Eclairs ! [ON]

Messagepar xXJeReM » 08 janv. 2014, 17:17

tkt, je pourrais l aider, et c est une maison construite en 2sec, donc assez........... pas assez detailles ni rien. j aurai l occasion de la modofier en sa compagnie et lui montrer un peu^^

sinon, puisque c est moi qui lui ai proposer de venir dans la fac, je suis pour :)

cubiboy62
Messages : 3
Inscription : 06 janv. 2014, 00:55
Pseudo Minecraft : Cubiboy62

Re: Recrutement faction Eclairs ! [ON]

Messagepar cubiboy62 » 08 janv. 2014, 19:24

En ce qui concerne L'IRL :

Bonjour je me présente , je m'appelle Léo , j'ai 14 ans j'habite dans le Nord-Pas-De-Calais (62) je suis au collège.
Mes passions sont principalement les jeux vidéo et le sport, les jeux sont plus dans le style MMORPG ou FPS, dans le rayon sport je suis plutôt sur les sports d'endurance (athlétisme , course....) Je souhaiterai travailler dans une entreprise de jeux vidéo ce qui me permettrai de vivre pour ma passion.
Quand j'ai découvert Minecraft pour la première fois son aspect cubique ne m'attirais pas, au fil du temps mon frère s'y est mis et j'ai vite étais bercé dans ce fameux jeu qui Minecraft.
Je joue au jeu vidéo depuis que j'ai 6ans, mes premiers jeux ont été Crash Bandicoot et Medal of Honor.
J'apporte quasiment tous le temps une ambiance de rigolade et de bonne humeur sur le teamspeak , j'aime faire rire les gens ! Je pense que beaucoup de personne pourront témoigner

En ce qui concerne L'IG :

Tout d'abord j'ai commencé comme tout les joueurs ici, pauvre , désespéré et apprenti.
Mais en travaillant dur j'ai su me construire un habitat solide et plutôt joli, j'ai bien évidemment réussi à m'organiser sinon une mort certaine m'aurais tué dès mon arrivée...
J'ai passé des heures sur la map minage à chercher éperdument des minerais de fer, ensuite diamant, ect.
J'en ai bien évidemment trouvé sinon je ne serai pas en train de vous parler en ce moment.

Dans le PVP en général, je suis plutôt bon. Pas un professionnel , mais assez bon pour vous tuez un par un ! Big Grin
Je suis arriver il y a quelques semaines sur le serveur Faction. Actuellement en jeu, j'ai le grade de départ...Au niveau du stuff , pas grand chose mise à part du fer et de l'or, bien sur le commerce et aussi un objectif que je dois penser, dans le sens ou si je veux devenir quelqu'un de riche et ayant énormément de ressources ! :D
Je peux ranger des coffres à l'infini. De plus vu que je suis arrivé il y a peu de temps , je n'ai pas eu de faction mais j'ai essayer de rentrer dans celle de Eclairs qui a été dissoute le lendemain de ma candidature et par la suite je suis rentrer dans une autre faction mais qui au final avait une bonne équipe mais elle ne me convenait pas vraiment !

Passons maintenant au Rôle Play : (pour pimenter un peut)

Prologue


Dans un monde nommé Asuras, où le peuple "humain" vivait paisiblement. Ce peuple vivait depuis la nuit des temps , toujours en sécurité grâce à la monarchie instaurée par le Grand Roi.
Un jour comme tout les autres, un évènement s'est produit. Une destruction massive qui fera naître une guerre. Cette bataille opposait le peuple des humains contre un peuple maléfique tout droit venu du monde enfer Heimdall, le peuple des Fourailleurs !
Les humains perdirent la bataille mais certaines réussirent à s'enfuir sur Aegir le monde principal.

Chapitre 1 : La bataille pour Aegir !

Chef des éclaireurs_ Mon haut-roi nous avons des nouvelles désastreuses des éclaireurs de la frontière !
Haut roi_ Quels sont c'est nouvelles ?!
Chef des éclaireurs_ Les Fourailleurs approchent à grand pas vers notre ville !
Haut roi_ Nom de dieu , il faut faire évacuer la ville au plus vite avant qu'ils nous encerclent !
Chef des éclaireurs_ Je vais ordoner à mes hommes de se replier !
Haut roi_ Général rassemblez vos hommes , je veux un homme à chaque tour et sur chaque mètre carré de mon royaume !
Général_ Très bien mon roi !
Haut roi_ Quand à moi je vais sur le champ me préparer.

Quelques minutes plus tard , alors que l'armée des Fourailleurs était en marche vers le Royaume, le Haut Roi se présente alors devant son armée pour prononcer un discours.

Haut roi_ Humain d'Aegir , peuple humain ! Aujourd'hui notre vengeance va enfin arriver !
Au nom de la liberté ! Je vous le demande chers frères ! Détruisons ensemble une bonne fois pour toute ce peuple infâme !

Peuple_ A MORT ! A MORT ! A MORT !

Les deux armées s'approchaient jusqu'à ce qu'elles deviennent un seul et unique bloc où sang et terre se mélangeaient, cris des hommes et des lames se confondaient.

Chapitre 2 : La fin des Fourailleurs

Haut roi_ Allons mes frères les Fourailleurs sont bientôt anéantis !
Général_ Argh ! Je me suis fais avoir.
Soldat_ Relevez vous Général , les Fourailleurs ne sont plus qu'une centaine, il ne faut absolument pas reculer maintenant !
Général_ Tu as raison , retournons au front pour en finir.

Après que les Fourailleurs soient décimés il ne resta que leur chef, celui-ci était reconnu pur être un homme puissant et cruel, il était doté d'un pouvoir de télékinésie qui lui permettait de ne pas se faire toucher par les attaques de ses adversaires.

Haut roi_ Nous avons beau concentrés nos attaques rien ne se fait, je vais tenter le tout pour le tout....
Lumière d'Arendal viens-moi en aide et réduis en cendre tout ce que ton rayon touche !
Général_ Écartez vous tous maintenant !

Un bruit retentit puis vint le cri du chef Fourailleur...sa mort était proche.

Haut roi_ C'est terminé....
Général_ Nous avons gagné ! Vive le Haut roi !
Peuple_ Vive le Haut roi !

Épilogue

En ce qui concerne mes Horaires :

Pendant les vacances, je suis connecter au moins 3 heures par jours.
En dehors des vacances :

Lundi -----> 16h30 - 21h30
Mardi -----> 16h30 - 21h45
Mercredi -----> 16h30 - 22h00
Jeudi -----> 16h30 - 21h30
Vendredi ----->16h30 - 04H00
Samedi -----> 11h30 - 04H00
Dimanche -----> 11h30 - 21h45

En ce qui concerne mes Motivations :

Je compte vraiment me faire recruter par Eclairs qui est pour moi une des guildes qui ont su se faire remarquer parmi toutes confondues car pour moi le succès et la réputation se gagne en se faisant recruter dans une des meilleures factions, ce qui est logique après tout.

Mes "talents" en constructions

http://imgur.com/neUF99l

http://imgur.com/G6xDYdO

http://imgur.com/JgFMGsz

http://imgur.com/LNw0yCe

http://imgur.com/rBBfMF9

Voilà pour ma candidature, en espérant que mon profil soit retenu.

Ps : Presque la totalité de cette candidature à été reprise de celle de YMCA car vu que la team à été disband, elle n'a pas été prise en compte !
Dernière modification par cubiboy62 le 08 janv. 2014, 22:29, modifié 1 fois.

XmineplayX
Messages : 289
Inscription : 27 sept. 2013, 16:07
Pseudo Minecraft : XmineplayX
Localisation : Dans le pays des cactus!

Re: Recrutement faction Eclairs ! [ON]

Messagepar XmineplayX » 08 janv. 2014, 20:45

Chers cubiboy,

Ta candidature est longue est structurés.C'est donc un avis positif!Je trouve aussi tes construction bien ^^
Il y'a aussi des moments ou tu dis YMCA tandis que c'est Éclairs :p Mais bon,ce n'est pas trop grave ;)
Image
[spoiler]Merci a Orelio pour la signature et l'avatar ![/spoiler]

MissMignonne
Messages : 62
Inscription : 07 janv. 2014, 16:57
Pseudo Minecraft : mignon1212
Localisation : Quelque part dans cette univers

Re: Recrutement faction Eclairs ! [ON]

Messagepar MissMignonne » 08 janv. 2014, 20:50

Juste pour la maison c'est Killer qui ma dit d'emménager la en attendant que je vous rejoingne ( si vous accepte
Les 10 commandements Hellominecraftienne

1- Flémarde tu sera
2-Maison on te fera
3-Stuff on te donnera
4-Chouchouter tu sera
5-souler tu fera
6-Mais pas a moi*
7-Séductrice viendra a toi
8-Garcon t'aimera
9-Jeremy j'aurai
10-Aimer sans le lacher

cubiboy62
Messages : 3
Inscription : 06 janv. 2014, 00:55
Pseudo Minecraft : Cubiboy62

Re: Recrutement faction Eclairs ! [ON]

Messagepar cubiboy62 » 08 janv. 2014, 22:29

Chers cubiboy,

Ta candidature est longue est structurés.C'est donc un avis positif!Je trouve aussi tes construction bien ^^
Il y'a aussi des moments ou tu dis YMCA tandis que c'est Éclairs :p Mais bon,ce n'est pas trop grave ;)
Merci à toi, j'ai édit pour éviter une confusion ^^

xXJeReM
Messages : 227
Inscription : 22 déc. 2013, 15:20
Pseudo Minecraft : xXkillerCreamy

Re: Recrutement faction Eclairs ! [ON]

Messagepar xXJeReM » 08 janv. 2014, 22:37

Juste pour la maison c'est Killer qui ma dit d'emménager la en attendant que je vous rejoingne ( si vous accepte

je vais un peu ameliorer la maison, pour qu elle sioit plus belle meme si elle est provisoire :)

DarkPyves
Ancien Administrateur
Messages : 3316
Inscription : 22 févr. 2012, 21:06
Pseudo Minecraft : DarkPyves
Localisation : Over the hills and far away !

Re: Recrutement faction Eclairs ! [ON]

Messagepar DarkPyves » 08 janv. 2014, 22:41

Concernant la candidature de Missmignonne:

C'est vraie que ta candidature est colorée et revête une présentation originale comme l'ont souligné les autres membres de la fac, donc c'est plutôt positif. Après elle est un peu légère et se faire kick puis tempban pour flood pendant que xxkillercreamy me proposait de te recruter, c'est pas vraiment une bonne façon de te mettre en valeur. A voir donc, il y aura au minimum un entretien InGame ou Mumble approfondi.

Concernant la candidature de cubyboy:

Très bonne candidature, je t'en remercie (même si à la base elle n'était pas pour nous ^^) ! C'est détaillé, relativement bien écrit et intéressant ! Le RP est assez sympathique également. Tes constructions semblent d'un bon niveau également ! Je te propose un rapide entretien InGame pour vérifier deux trois points.

Je serai en ligne demain après-midi ou soir, je ne sais pas. Si vous voyez Orelio, vous pouvez également bien entendu passer par lui.


J'ai également mis à jour le topic de présentation de la faction en première page (V 3.0). Enjoy ! ;)

Historique des changements: V 1.0 du topic: publication initiale.
V 1.1 du topic: ajout de deux nouveaux screens, mise à jour des chiffres, quelques apports mineurs...
V 1.2 du topic: mise à jour des chiffres suite aux nombreux recrutements, quelques petites modifs...
V 2.0 du topic: grosses modifications
V 2.1 du topic: ajout de quelques screens et apport mineurs. V 3.0 du topic: -Ajout d'un logo pour le topic de présentation de la fac
-Actualisation de nombreuses informations sur la fac, suite au passage au W3
-Ajout des 5 premiers screens du W3
-Mise à jour des chiffres de la faction
-Nombreux ajouts et corrections
-Présentation du cadre de la faction
************
Votez pour le serveur ICI


Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage

xXJeReM
Messages : 227
Inscription : 22 déc. 2013, 15:20
Pseudo Minecraft : xXkillerCreamy

Re: Recrutement faction Eclairs ! [ON]

Messagepar xXJeReM » 08 janv. 2014, 23:13

Après elle est un peu légère et se faire kick puis tempban pour flood pendait que xxkillercreamy me proposait de te recruter, c'est pas vraiment une bonne façon de te mettre en valeur. A voir donc, il y aura au minimum un entretien InGame ou Mumble approfondi.


pendait? tu peux m expliquer stp :3
Dernière modification par xXJeReM le 08 janv. 2014, 23:24, modifié 1 fois.

DarkPyves
Ancien Administrateur
Messages : 3316
Inscription : 22 févr. 2012, 21:06
Pseudo Minecraft : DarkPyves
Localisation : Over the hills and far away !

Re: Recrutement faction Eclairs ! [ON]

Messagepar DarkPyves » 08 janv. 2014, 23:16

Message édité, il fallait lire "pendant".
************
Votez pour le serveur ICI


Modo faction officielle Eclairs !
Administration HM - Développeur
Faites un tour au shop Eclairs, spawn côté Sud ! Vente et rachat de poissons, CDs, fleurs, feux d'artifice et bien plus encore !

Image Rejoignez la faction officielle Eclairs ICIImage


Revenir à « Présentation et recrutement »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités