Projet de Fusion des factions Revenge / Elysion / Oblivions

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
thenvi2
Messages : 1040
Inscription : 29 févr. 2012, 22:42
Pseudo Minecraft : thenvi2
Localisation : Sur Hm. LoL.

Re: Projet de Fusion des factions Revenge / Elysion / Oblivi

Messagepar thenvi2 » 25 déc. 2012, 15:33

têtedemarteau, comme tu as vu j'ai écrit sa a 4h44 du mta. j'étais fatiqué, alors soit tolérant stp. bref, ne changeons pas de sujet, j'ai hate de voir ce que va donné l'union !
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

Remi13170
Messages : 102
Inscription : 08 avr. 2012, 21:17
Localisation : Pandore

Re: Projet de Fusion des factions Revenge / Elysion / Oblivi

Messagepar Remi13170 » 30 déc. 2012, 01:07

Bref... MisterCraft étant absent ces derniers temps , je vais faire quelques rapports sur la situation :)
Oblivions à quasiment achevé la fusion (reste les retardataires, le dépôt et l'armurerie à déplacer).
Oblivions a transférer ses 2 shops.

Le grand problème rencontré en ce moment est manque de power .
Il faudrait que l'on m'explique où sont passé les 360 pow de la faction :!:
De plus , le power max est maintenant 300 ce qui nous laisse un surclaim de 60 territoires...
On peut très bien discuter sur les nombreuses façons de combler ce manque de power mais il faudrai surtout revoir ce qui pourrait être unclaim :|

thenvi2
Messages : 1040
Inscription : 29 févr. 2012, 22:42
Pseudo Minecraft : thenvi2
Localisation : Sur Hm. LoL.

Re: Projet de Fusion des factions Revenge / Elysion / Oblivi

Messagepar thenvi2 » 30 déc. 2012, 09:23

Je pense que vous faites façe aux innactifs maintenant. Bonne chance.
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

HammerHead
Messages : 630
Inscription : 15 sept. 2012, 16:10
Pseudo Minecraft : PPCHammerHead
Localisation : Mojave > Dryfield > Au fond d'un puis

Re: Projet de Fusion des factions Revenge / Elysion / Oblivi

Messagepar HammerHead » 30 déc. 2012, 20:27

Il ne te manque pas deux membre qui ont respectivement 56 et 20 power et des brouettes par hasard ? l'un veux revenir.... L'autre ne reviendra surement pas .

Je me langui que Doc traite ma demande .
Soldat Érotique !
PPC

"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "

Darkilleur2A
Messages : 111
Inscription : 17 mai 2012, 12:31
Localisation : Ajaccio Corse

Re: Projet de Fusion des factions Revenge / Elysion / Oblivi

Messagepar Darkilleur2A » 30 déc. 2012, 23:56

On m`a oublié XD



+50 pow


Je precise beacoup de revenge qui ont ete ban pour x ray reviennent donc pas d`inquiétude.

HammerHead
Messages : 630
Inscription : 15 sept. 2012, 16:10
Pseudo Minecraft : PPCHammerHead
Localisation : Mojave > Dryfield > Au fond d'un puis

Re: Projet de Fusion des factions Revenge / Elysion / Oblivi

Messagepar HammerHead » 31 déc. 2012, 00:04

Si je me rappelle bien, ils ont etait ban quelques mineutes avant moi, donc ils ourais due posté une demande de déban depuis le 21, chose pas faite, je doute qu'ils revienes , sinon, ma demande est passé en 2, voire meme 3 eme page , sniff, toujours pas de rep

** Edit ** Je vien d'etre unban ! Je foulerais des demain le sol cubique hellominecraftien pour remonté le pow de la fac !
Cofre a sable me voila !
Va faloir organisé une belle cOnvo skype pour l'organisations de la fac, les constructions/ projet en cour ou a réalisé ( point le plus flou a mon gout et qui risque d'etre delicat )
Elire qui dirigera la fac ( mister , si tu tien vraiment a la jouer " pierre papier cisaux " Venomxls a crée un systeme qui y corespond, vous pous pouvez reglé sa la bas xD )
L'amenagement plus aprofondi de la zone. Je vous ai deja rasé 7 chunk suplemantaire avec Cryoshell qui n'attende que vous pour etre reclaim .
Je pense me prendre une centaine de power suplementaire pour aidé a bien developé la fac .

Par contre il y a deux sujet sur les-quel je veux absolument qu'on discute TOUS. Ensemble
Pour la covo skype , debrouillez vous d'etre la demain a 16 h voir meme avant . Attentions [ mode blague pourrie on ] si vous n'etes pas la je vous met la tete au carré et je vous botte le cube [ mode blague pourrie off ]

Donc MisterCraft20 , Darkilleur2A , Remi13170 et les principeau modo de la fac , le message au dessu s'adresse a vous , j'espere sincerement que. Ous seriez la pour démaré le premer vras entretien sur l'avenir de la fac.


PS : J'ai sauté au plafond et fait la dance de la joie envoyent le " Je t'unban " de doc .
Soldat Érotique !
PPC

"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "

MisterCraft20
Messages : 270
Inscription : 13 avr. 2012, 12:30
Pseudo Minecraft : MisterCraft20
Localisation : Le palais d'Ahmosia (nous n'avons pas les mêmes valeurs :p)

Re: Projet de Fusion des factions Revenge / Elysion / Oblivi

Messagepar MisterCraft20 » 03 janv. 2013, 22:33

Rdv demain aprem pour une conv skype.
« Jamais peuple n'a essuyé un outrage plus sanglant... On ne sait pas trop qui l'on doit détester le plus de celui qui nous vend (ici gene) ou de celui qui nous achète (France)... Confondons-les dans notre haine puisqu'ils nous traitent avec un égal mépris »
Pascal Paoli

Remi13170
Messages : 102
Inscription : 08 avr. 2012, 21:17
Localisation : Pandore

Re: Projet de Fusion des factions Revenge / Elysion / Oblivi

Messagepar Remi13170 » 04 janv. 2013, 13:07

Bon... L'idée sur le style de la ville me parais originale mais il faudrait que nos meilleurs buildeurs s'y colle car je n'ai aucune idée sur comment faire ça .
Pour ton texture pack Mistercraft , je l'ai testé mais je ne pense pas qu'il sera appliqué à la faction. Il est pas mal mais le nether en bloc d'eau bizarre est vraiment horrible :o
(Ce n'est même plus le nether pour moi mais le 5e monde sur code lyoko :lol: )

HammerHead
Messages : 630
Inscription : 15 sept. 2012, 16:10
Pseudo Minecraft : PPCHammerHead
Localisation : Mojave > Dryfield > Au fond d'un puis

Re: Projet de Fusion des factions Revenge / Elysion / Oblivi

Messagepar HammerHead » 04 janv. 2013, 14:13

Remi, je croi que tu confond, c'est mon texture pack foireu qui transphorme la netherak en block d'eau solide, et qui met des message en rouge et blanc sur la vrais eau
Soldat Érotique !
PPC

"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "

Hamor
Messages : 483
Inscription : 03 juin 2012, 15:02
Pseudo Minecraft : _Hamor_

Re: Projet de Fusion des factions Revenge / Elysion / Oblivi

Messagepar Hamor » 04 janv. 2013, 15:54

"Incruste" Si vous utilisez Atherys Ascended, il faut patcher votre minecraft avec le texture pack activé ^^ et même si c'est pas ce texture pack, essayé quand même
Image
La montée est noire... Mais la panthère rose...


Revenir à « Diplomatie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités