Projet de Fusion des factions Revenge / Elysion / Oblivions

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
HammerHead
Messages : 630
Inscription : 15 sept. 2012, 16:10
Pseudo Minecraft : PPCHammerHead
Localisation : Mojave > Dryfield > Au fond d'un puis

Projet de Fusion des factions Revenge / Elysion / Oblivions

Messagepar HammerHead » 06 nov. 2012, 23:36

Bonjour/bonsoir, comme dit dans le titre , je crée se sujet dans le but de demander l'avis des chef de ces trois factions et de leur membres ,
Si ils serais pour ou contre une fusion de nos trois factions , car la bonne entente reigne entre nous et cela s'emplifi avec le temps
Un vote sera organiser IG pour determiner l'acord ou nom de la fusion, et ce que sela impliquerais :

- Délocalisation des ville
- Quel nouveau Terrin occuper ?
- Qui serais le dirigent de cette nouvelle faction
- Les Officier des 3 factions garderont il leur grades

Il faut aussi voir voir les points positifs :

- Beaucoup de membres actif qui se connaise bien et qui on de tres bon raport IG
- Un power revue a la hausse
- Boost du commerce de la nouvelle faction grace au village de PNJ qui sera mis a disposition
- Des projet en suspend / abendonner qui pourai reprendre grace a l'aide apporter par les membre actif de cette nouvelle faction.

Je madresse donc au dirigent des 3 factions ainsi qu'a leur membres , a savoir MisterCraft20 [ Revenge ] / Darkilleur2A [ Elysion ]/ Remi13170 [ Oblivions ]

Voila, je vous remerci de m'avoir lue .
Je suis , avec Darkilleur2A a votre dispositions IG organiser la premiere réunion

** Edit **

lolol et Galkazar m'ont fait part de leur avis qui sont tout deux positif
Dernière modification par HammerHead le 07 nov. 2012, 00:52, modifié 1 fois.
Soldat Érotique !
PPC

"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "

Darkilleur2A
Messages : 111
Inscription : 17 mai 2012, 12:31
Localisation : Ajaccio Corse

Re: Projet de Fusion des factions Revenge / Elysion / Oblivi

Messagepar Darkilleur2A » 07 nov. 2012, 00:05

Le problème reste que chaque faction voudra garder son terrain...
Il faut en parler mais une ville sous marine est en construction a cotê de ma faction.

Cordialement

Dark

Darkilleur2A
Messages : 111
Inscription : 17 mai 2012, 12:31
Localisation : Ajaccio Corse

Re: Projet de Fusion des factions Revenge / Elysion / Oblivi

Messagepar Darkilleur2A » 07 nov. 2012, 00:06

Le problème reste que chaque faction voudra garder son terrain...
Il faut en parler mais une ville sous marine est en construction a cotê de ma faction.

Cordialement

Dark

MisterCraft20
Messages : 270
Inscription : 13 avr. 2012, 12:30
Pseudo Minecraft : MisterCraft20
Localisation : Le palais d'Ahmosia (nous n'avons pas les mêmes valeurs :p)

Re: Projet de Fusion des factions Revenge / Elysion / Oblivi

Messagepar MisterCraft20 » 07 nov. 2012, 00:39

Moi je serais pour, mais il faudrait :
-Qu'on garde mes villes, en effet, étant actuellement en tête de sondage de la plus belle du serveur, ça me parait normal.
-Qu'on garde les officer, de toute façon, ils ne seront pas de trop pour diriger une telle fac
-Pour les admins, je pense qu'il faudrait 3 co-admins, pour celui qui restera le leader officielle on verra (pile ou face ? xD )
Oui ça fait des conditions, mais un tel projet ne se fait pas sur un coup de tête.
Bref, il faut en discuter, vous pouvez me contacter ig ou sur skype (tequilacoca).
Dernière modification par MisterCraft20 le 07 nov. 2012, 00:43, modifié 1 fois.
« Jamais peuple n'a essuyé un outrage plus sanglant... On ne sait pas trop qui l'on doit détester le plus de celui qui nous vend (ici gene) ou de celui qui nous achète (France)... Confondons-les dans notre haine puisqu'ils nous traitent avec un égal mépris »
Pascal Paoli

HammerHead
Messages : 630
Inscription : 15 sept. 2012, 16:10
Pseudo Minecraft : PPCHammerHead
Localisation : Mojave > Dryfield > Au fond d'un puis

Re: Projet de Fusion des factions Revenge / Elysion / Oblivi

Messagepar HammerHead » 07 nov. 2012, 00:42

Une premiere réunion sur skype demain vers 13h30 heure francaise serais envisageable ?
Ou bien est ce trop prématuré ?
Soldat Érotique !
PPC

"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "

MisterCraft20
Messages : 270
Inscription : 13 avr. 2012, 12:30
Pseudo Minecraft : MisterCraft20
Localisation : Le palais d'Ahmosia (nous n'avons pas les mêmes valeurs :p)

Re: Projet de Fusion des factions Revenge / Elysion / Oblivi

Messagepar MisterCraft20 » 07 nov. 2012, 00:45

13h30 je serrais chez ma grand mère, je me connecterais probablement vers 16h00 heure française au plus tard, donc je propose 16h00, ça vous va ?
« Jamais peuple n'a essuyé un outrage plus sanglant... On ne sait pas trop qui l'on doit détester le plus de celui qui nous vend (ici gene) ou de celui qui nous achète (France)... Confondons-les dans notre haine puisqu'ils nous traitent avec un égal mépris »
Pascal Paoli

HammerHead
Messages : 630
Inscription : 15 sept. 2012, 16:10
Pseudo Minecraft : PPCHammerHead
Localisation : Mojave > Dryfield > Au fond d'un puis

Re: Projet de Fusion des factions Revenge / Elysion / Oblivi

Messagepar HammerHead » 07 nov. 2012, 00:48

Seraice pocible de garder les 3 admin de chaque fac comme dirigent de la fac fusioner ?
Si oui je serais pour , et pour ce qui est des joueurs deja officiers, je suis totalement daccord avec MisterCraft20.

MisterCraft20 tu a raison , 16 h me parais mieu, en milieu/ fin d'apremidi il y a plus de monde connecter
Soldat Érotique !
PPC

"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "

MisterCraft20
Messages : 270
Inscription : 13 avr. 2012, 12:30
Pseudo Minecraft : MisterCraft20
Localisation : Le palais d'Ahmosia (nous n'avons pas les mêmes valeurs :p)

Re: Projet de Fusion des factions Revenge / Elysion / Oblivi

Messagepar MisterCraft20 » 07 nov. 2012, 00:52

-Pour les admins, je pense qu'il faudrait 3 co-admins, pour celui qui restera le leader officielle on verra (pile ou face ? xD )
comme il est dit ici, les 3 admins resterais sur un pied d'égalité, mais il faut toujours un type a 2** donc, pour ça pile ou face ?

Enfin, reste l’avis de remi qui n'est pas a oublié :D
« Jamais peuple n'a essuyé un outrage plus sanglant... On ne sait pas trop qui l'on doit détester le plus de celui qui nous vend (ici gene) ou de celui qui nous achète (France)... Confondons-les dans notre haine puisqu'ils nous traitent avec un égal mépris »
Pascal Paoli

MisterCraft20
Messages : 270
Inscription : 13 avr. 2012, 12:30
Pseudo Minecraft : MisterCraft20
Localisation : Le palais d'Ahmosia (nous n'avons pas les mêmes valeurs :p)

Re: Projet de Fusion des factions Revenge / Elysion / Oblivi

Messagepar MisterCraft20 » 07 nov. 2012, 00:59

petite info inutile, on aurait là une fac de 60 joueurs :geek:
« Jamais peuple n'a essuyé un outrage plus sanglant... On ne sait pas trop qui l'on doit détester le plus de celui qui nous vend (ici gene) ou de celui qui nous achète (France)... Confondons-les dans notre haine puisqu'ils nous traitent avec un égal mépris »
Pascal Paoli

Remi13170
Messages : 102
Inscription : 08 avr. 2012, 21:17
Localisation : Pandore

Re: Projet de Fusion des factions Revenge / Elysion / Oblivi

Messagepar Remi13170 » 07 nov. 2012, 01:23

Bon je vais commencer par donner mon avis :P
Cela pourrait être une bonne chose de fusionner avec ces factions surtout que l'on entretient de très bon rapports avec .
Une meilleure entente , une grande faction avec de nombreux projets ! C'est bien beau tout sa :D
Mais comme tu dit hammer , de nombreuses questions se posent et certains problèmes empêchent cette fusion :?

Tu dit : Une délocalisation des villes . Je pense que sa va être difficile de faire déménager des dizaines de joueurs dont moi qui ne bougera pas de ma grotte :lol:
La faction Oblivions possède 2 villes et la place du /f home fait débat ! Alors avec 4 villes ou plus...
Pour les dirigeants et officiers c'est aussi délicats :| Qui sera le grand dirigeant de cette fusion ?
Et le plus gros problème pour moi et l'acquisition des shop au spawn...
Oblivions en possède déjà 2 plutôt bien placé et j'ignore si Revenge et Elysion en possède .
La limite étant de 2 , je ne pense pas qu'une ou 2 factions est prête à abandonner des shop au spawn .
(La perte de po serai catastrophique :!: )
Il faudrait aussi réfléchir au nom de la nouvelle faction .


**Edit**
Sa devrait être ok pour 16h pour skype : pseudo : Starhawk13

Je m'oppose pas a cette fusion , au contraire ! Mais il y a de nombreux sujets auxquels il faut discuter .
Faudra que j'en parle avec MisterCraft20 et Darkilleur2A ;)


Revenir à « Diplomatie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités