Nouveaux modérateurs de faction (Serveur pvp)

Gryfgrif
Messages : 93
Inscription : 05 juin 2011, 20:55

Nouveaux modérateurs de faction (Serveur pvp)

Messagepar Gryfgrif » 11 sept. 2011, 20:44

Voila, depuis quelques semaines avec Ryuto 67 nous avons remarqué que le serveur pvp manque de modérateurs actifs (De faction) et c'est assez chiant et handicapant pour, par exemple recruter de nouvelles personnes (Notre power max diminue du aux personnes qui quittent la faction et l'absence de recrutement) pour claim les territoires ennemis en sous power (nous avons raté des claims intéressants quand des factions étaient en sous power comme le bunker des ex-DemoniaK que les Energiz ont claim et que les Saints on reclaim, c'était une place de choix près du spawn :[ ) Les modos/admin sur le pvp sont actuellemnt Non_Sens qui s'implique beaucoup sur le play et passe donc beaucoup moins de temps a gérer le pvp, Echelius qui était très actif mais passe pas mal de temps sur theseven.fr et Mygaas. Mygaas qui se connecte assez souvent sur le server pvp mais, comme Non_Sens, s'implique surtout sur le play. Pour remédier a ce problème il serait idéal que Ryuto et/ou moi puissent devenir modérateur de faction. Ne voulant pas rester les bras croisés on a attendu longtemps que Non_Sens se connècte pour lui en parler. Il nous a dit qu'il verrait avec Mygaas. On a donc attendu et aucun changement, on a donc réessayé de lui parler. Cette fois ci, il nous a dit qu'il était d'accord et que Mygaas passerait pour s'en occuper. Cependant depuis Mygaas est passé 3 fois et a chaque fois on lui en a parlé mais il n'a rien fait :/
J'écris donc ici sur le forum en ésperant que l'un de vous remarquera et pourra s'en charger une bonne fois pour toute.

Merci d'avance. Cordialement,

Gryfgrif et Ryuto67

Gryfgrif
Messages : 93
Inscription : 05 juin 2011, 20:55

Re: Nouveaux modérateurs de faction (Serveur pvp)

Messagepar Gryfgrif » 13 sept. 2011, 21:01

J'assume l'avertissement pour double post dont j'écoperai surement, mais je tenais a Up ce sujet pour que ma faction (notamment Mygaas et Non_Sens) puisse le lire car c'est une affaire qui commence a dater et j'aimerais qu'elle sois réglée le plus tôt possible ;)

Krazoraxx
Messages : 1767
Inscription : 30 juin 2011, 14:05
Localisation : En train de sauver des pandas .

Re: Nouveaux modérateurs de faction (Serveur pvp)

Messagepar Krazoraxx » 14 sept. 2011, 14:25

Exact sur pvp c'est mort plus aucun modo de co je vote pour que ryuto67 soi chef (sous chef *)si on veut mettre des faction enemie on peut pas des alliance nn plus des claim non plus donc nous faut un nouveau sous chef Ryuto67.
Image

Helper du PVP !

Modérateur de la faction Zeppelins [PVP]


Si vous n'aimez pas les pandas détestez-moi !!

Ikariyi
Messages : 157
Inscription : 20 juil. 2011, 15:30

Re: Nouveaux modérateurs de faction (Serveur pvp)

Messagepar Ikariyi » 14 sept. 2011, 17:05

Je pense que les modo ne pourront rien pour vous.

En plus vous voulez mon bumker x) je peut vous le vendre si vous voulez c'est pour rien que j'ai choisi
cette emplacement ;)


Ikariyi
Image
La prochaine fois transforme toi en brave et viens me voir on se battra encore je t'attendrai. D'ici la moi aussi j'aurai encore fais des progrès
Je ne craint rien même pas la mort.
L’ennemi nous est trois fois supérieur en nombre. Trois contre un, c’est bien pour des Warz !
Toi là-bas. Puisses-tu vivre éternellement.

Gryfgrif
Messages : 93
Inscription : 05 juin 2011, 20:55

Re: Nouveaux modérateurs de faction (Serveur pvp)

Messagepar Gryfgrif » 14 sept. 2011, 22:23

Hors Sujet :

Pourrait-on me ré-inviter dans la faction que j'ai momentanément quittée pour des raisons que j'expliquerai plus tard, je m'ennuie sans mon coffre/stuff ;)

Mygaas
Messages : 61
Inscription : 29 avr. 2011, 20:36

Re: Nouveaux modérateurs de faction (Serveur pvp)

Messagepar Mygaas » 14 sept. 2011, 22:50

Si vous voyez non_sens dites lui que ryuto sera modo sur le pvp, il n’y a que lui qui peut le mettre modo. Bien sur il aura juste le droit de faire des alliance et mettre en enemy avec mon accord de préférence, le recrutement idem et le claim uniquement pour aider un frère ou conquérir des terres mais il devra unclaim par la suites afin de ne pas poser des claim inutile.
On est a 36 claim je veux pas que sa monte plus haut pdt un semaine par exemple.


Revenir à « Demande de Factions "Officiel" [Déchu] »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités