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Tp cadavre = usebug ?
Publié : 16 nov. 2012, 21:23
par minemarcou
Tout est dans le titre
Re: Tp cadavre = usebug ?
Publié : 16 nov. 2012, 23:22
par Xyo
Can u explane a little bit plz? bcz it's not very easy to understand...
Re: Tp cadavre = usebug ?
Publié : 17 nov. 2012, 01:35
par minemarcou
Justement si je l'explique j'ai peur que certain l'utilise
Re: Tp cadavre = usebug ?
Publié : 17 nov. 2012, 04:32
par Edrixal
Et bien fait le par MP alors. Car là sérieusement on ne comprend rien.
Re: Tp cadavre = usebug ?
Publié : 17 nov. 2012, 08:30
par Azorr
Et bien fait le par MP alors. Car là sérieusement on ne comprend rien.
Je pense pareil

Re: Tp cadavre = usebug ?
Publié : 17 nov. 2012, 10:20
par asteroid24
Mais si je sais ce qu'il veut dire.
En soit c'est + ou - normal puisque tu n'est pas encore respawn
Mais après dans l'absolue c'est vrai que c'est pas très fair-play c'est sur
Re: Tp cadavre = usebug ?
Publié : 17 nov. 2012, 10:46
par ORelio
Il demande si c'est un usebug de se tp sur quelqu'un qui est mort mais qui a pas encore cliqué sur Respawn.
Re: Tp cadavre = usebug ?
Publié : 17 nov. 2012, 13:26
par aglagla_c_moi
Mais, il est impossible de se tp Sur un joueur mort qui n'a pas encore respawn, car il ne peut pas faire de "/tpaccept".
Re: Tp cadavre = usebug ?
Publié : 17 nov. 2012, 13:29
par Tomygub
Le principe consiste a par exemple, lancer un db compte en mission suicide dans une base, en lancant un /tpahere a tout ses alliés.
Apres que les ennemis l'ai tué, tout les alliés tapent /tpaccept en meme temps et se retrouvent tous dans la base ennemie
Re: Tp cadavre = usebug ?
Publié : 17 nov. 2012, 14:29
par sebulba88
Oui on me l'a déjà fait , bah d’ailleurs t'était la tomy , sur le coup j'ai rien compris et c'est vrais que j'aimerai bien savoir si c'est autorisé?