Page 1 sur 1

Réconciliation ! hellominecraft, le vrai changement !

Publié : 21 nov. 2012, 14:59
par thenvi2
BREF !

Bon, comme vous le savez, en ce moment, que sa soit pour moi, vous, les modo etc...l'ambiance tourne au plus mal.
Vous voyez, le problème c'est cette guerre, quelques mauvais surprise, le serveur c'est divisée en deux camps. Que sa soit sur le forum, sur les serveurs, sa devient désespèrent.

Certains s'insulte dans le do, d'autre lance des rumeurs, provocation, rage, tension, je trouve que le serveur à bien changé.
Et oui car au lieu de s'amuser et je jouer, d'être fair play, de vendre et faire du commerce ou dans d'éventuels cas, de faire de belles guerre honorable, certaines personnes ce résume à s'insulter entre eux, causé du travail pour nos modérateurs qui non rien demandé eux.

C'est pourquoi dans le but ultime j'aimerai une réconciliation entre les membres de ce joyeux serveur. pourquoi ne pas collaborer et jouer dans le plus grand fun ! "no stress" comme on pourrait le dire ? s'entraider, après tout, ce n'est qu'un jeu !
Un jeu que je prend au sérieux, certes, j'ai dédicacé ma vie minecraftienne à ce serveur mais ils est temps de guérir !

Bien sur ! le serveur n'est pas tout jeune mais asse vieux, un des plus grand français ! Il a une histoire, qui laisse des cicatrices et des brûlures parfois irréparable ! Mais ils est temps de tourner la page mes amis, laissons le serveur d'hellominecraft régné en paix dans la confréries amicale qui peut nous entourés.

Venez, proposez nous vos idée ! que sa soit crée une faction dans le but d'aider les gens etc...il y à des centaines de façon ! sachez tiré profit de vos compétences et arrêtez cette pagaille !
je suis sur que si on s'y met tous, hellominecraft sera le serveur le plus réputé français...

ps: il est aussi bon de préciser que d’après de forte sources, la relation modo/joueur est catastrophique. malgré les efforts de tous, nous avons du mal à trouver un juste milieu, et pour sa, tout le monde devrais faire un effort.


Cordialement, thenvi2.

Re: Réconciliation ! hellominecraft, le vrai changement !

Publié : 21 nov. 2012, 15:08
par Xyo
ben ouai, moi c'est ce que je dit, c'est qu'un jeu, faut pas commencer y mettre de la vrai vie / argent et j'en passe. Sinon bonne continuation thenvi :)

Re: Réconciliation ! hellominecraft, le vrai changement !

Publié : 21 nov. 2012, 15:26
par luluurca
Oui il faut vraiment stopper la provocation et tourner la page là...
Je vais relancer mes vidéos dans la joie et la bonne humeur! :D

Re: Réconciliation ! hellominecraft, le vrai changement !

Publié : 21 nov. 2012, 15:31
par thenvi2

Re: Réconciliation ! hellominecraft, le vrai changement !

Publié : 21 nov. 2012, 16:39
par Mortenkein
Ah la la, je m’amuse et bien d’autres aussi. Je suis à la ramasse sur la réalité ou quoi? ^^

La réalité que tu dépeins m’est étrangère, car ma faction n’a été impliquée d’aucune manière dans la 3e Grande guerre, hormis par le commerce. Et Aventure n’est pas la seule. Ce ne sont pas tous les joueurs qui ont pris position pour l’un ou l’autre des belligérants. Sur ce point, tu extrapoles à partir ton interprétation de la réalité. À toujours s’attarder sur ce qui conforte ton idée, tu en viens à altérer la réalité et à occulter ce qui l’infirmerait.

Les récents troubles (guerre, provocations, insultes) ont peut-être divisés plusieurs joueurs en deux camps, mais je n’y vois rien d’inquiétant, rien qui ne puisse éclater la communauté et la mener à sa perte. Il est normal de prendre position et il sera toujours ainsi. Laisse le temps faire on œuvre, Thenvi2. Les blessures causées par la guerre finiront par guérir, quoique certains joueurs porteront toujours en eux une douloureuse cicatrice.

Alors, Thenvi2, je t’invite à rejoindre le camp de ceux qui s’éclatent comme moi. On est beaucoup, il me semble. Et surtout, botte le derrière à ce négativisme et chasse cette idée que le serveur va mal. Je ne vois rien de tel ;-).

Re: Réconciliation ! hellominecraft, le vrai changement !

Publié : 21 nov. 2012, 17:00
par docreno
Comme le dit Mortenkein je ne constate pas du tout cette dérive...

Fortress n'est pas le nombril du serveur, son disband, n'affecte que peu ou en rien l'ambiance au sein d'autres factions... Vos meilleurs ennemis sont certes de retour sur le serveur, pourtant depuis mon retour je ne vois pas en quoi leur comportement dépasserait les limites du tolérable ou du troll...

Au contraire les seules dérives que j'ai eu à sanctionner ont eu lieu au sein de cette faction dont la tendance à la victimisation m'étonnera toujours.

Quoiqu'il en soit, je pense que ton constat thenvi est bien trop subjectif et fait suite à une nouvelle mésaventure qui a touché Fortress.

En tout cas, je pense que beaucoup sur le serveur s'y amusent encore, et ne se reconnaitront pas dans ce constat.

Re: Réconciliation ! hellominecraft, le vrai changement !

Publié : 21 nov. 2012, 17:52
par thenvi2
Moi je le remarque parque effectivement, moi j'ai prit du recul et je me suis aperçu de la pauvre mentalité de certaines personnes...bref, ceci est juste un petit topique pour mettre les choses au point !

Re: Réconciliation ! hellominecraft, le vrai changement !

Publié : 21 nov. 2012, 18:39
par Edrixal
Pour ma part aucune tension au contraire. Il y à bien eu quelques moment d'énervement comme quand certain Fortress se sont mit à utiliser la faille ou au moment des trois gros rollback ou quand Fortress à protéger ses coffres chez sparta. Mais hormis cela le reste du temps sa à surtout était de l'amusement durant cette guerre.

Et en dehors de cette guerre le peut de temps que j'ai pris pour jouer modérateur je n'est réellement vue de tension que chez Fortress qui quant ils demander un modo, refuser en générale que se soit moi qui leur réponde pour diverse raison subjective et lier à leur ressentie de la guerre.

Pour se qui est des tension entre Fortress et Ghost étant en vacance avant et n'étant revenue qu'au moment de la guerre je ne peut rien dire. On verra bien comment se déroulerons la suite des choses.