F home

Pour vos projets ne concernant pas un serveur Hellominecraft précis ou vos projets vidéos.
HammerHead
Messages : 630
Inscription : 15 sept. 2012, 16:10
Pseudo Minecraft : PPCHammerHead
Localisation : Mojave > Dryfield > Au fond d'un puis

Re: F home

Messagepar HammerHead » 09 févr. 2013, 20:42

Si n'importe qui n'etant pas de la fac pourais utilisé le comnand block sa ne serais pas forcement un plus pour la fac, en tout cas moi je sais que je deteste voir des petit currieu fouiné au alentour de ma fac,alors, avoir un block qui permetré de s'y tp directement sa m'exasperais.
Meme si le block come d est bien planquer , il y en a toujours qui irons cherché la faille ou meme usebug pour se servir d'un block come d dans une autre fac.

Donc moi je suis plus pour avoir un second f home, mais c'est impossible pour le moment,
Dailleur, tu ne devais pas le marquer dals ta signature ? xD
Soldat Érotique !
PPC

"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "

Orrys
Administrateur
Administrateur
Messages : 1630
Inscription : 18 mai 2012, 21:11
Pseudo Minecraft : Orrys
Localisation : Probablement là où le travail n'est pas

Re: F home

Messagepar Orrys » 10 févr. 2013, 10:26

Pas bête le coup de la signature mais je me souviens pas y avoir penser :lol: (Edit : effectivement je n'y avait pas penser : j'ai refais tout le sujet pour être sur :D ( Edit 2 : en fait si j'y avais pensé mais je suis pas foutu de lire un post correctement :lol: ) )

:arrow: sinon il me semble que seul les membres d'une faction peuvent activer des boutons (dans leur faction bien sur) donc je pense pas que ça pose un problème ça.
Dernière modification par Orrys le 27 mars 2013, 16:37, modifié 1 fois.
Image

Hamor
Messages : 483
Inscription : 03 juin 2012, 15:02
Pseudo Minecraft : _Hamor_

Re: F home

Messagepar Hamor » 10 févr. 2013, 11:07

Hélas non Blipblop, depuis la MaJ essentials (1.4.6), tout le monde peut activer les leviers/boutons des autres joueurs de faction (actuellement)
Image
La montée est noire... Mais la panthère rose...

Orrys
Administrateur
Administrateur
Messages : 1630
Inscription : 18 mai 2012, 21:11
Pseudo Minecraft : Orrys
Localisation : Probablement là où le travail n'est pas

Re: F home

Messagepar Orrys » 10 févr. 2013, 11:22

Ah ...
mais moi à la limite ça me dérange pas mais si sa pose vraiment un problème bah on est de retour à la case départ... :|
Image


Revenir à « Archives Projets »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités