je sais ceci est un double post mais squall a lock avant que je lui demande ou plutot explique mon probleme au sujet de la war zone, car plusieur vont jamais visiter pour cause qu'ils sont cacher a cause d'une construction faite sur la war zone,
je parle surtout du coter nether mais aussi jungle.( je ne dit pas que c'est orrible mais gache la possibiliter de ce faire du PO's)
Par exemple les timelord on un claim a un block d'une chute de lave dans la war nether. ou encore les yakuza partie nether le shop n'est pas au meme niveau que la war on peux penser que c'est un mur.
Puis encore coter jungle pour moi (les warrior), on achete un claim pas trop chere, puis une fois avoir reflechie on voit que personne visitera ton claim car il y a une foret devant et en plus une dune de terre.
merci de me repondre si vous etes pour ou contre ce petit changement war zone.
merci de ne PAS lock
warzone pvp
-
warzone pvp
me voila banni adieu, le staff a fais ce qu'il avait a faire malgres mes actes que je regrette....
ADIEU
ADIEU
Re: warzone pvp
Je suis d'acord avec toi julien 
Mais je me demande comment des gens on reussi a avoir des escalier placer en war juste pour leur shop ?

Mais je me demande comment des gens on reussi a avoir des escalier placer en war juste pour leur shop ?

-
Nan mais aussi qu'est-ce que tu va acheter un claim dans un endroit ou on va jamais et cacher ?
La c'est le faute de l'acheteur du/des claim(s) pour n'avoir pas pris ce paramètre en compte u_u
La c'est le faute de l'acheteur du/des claim(s) pour n'avoir pas pris ce paramètre en compte u_u

-
ouai mais ce claim était yaku avant de ou les yaku avait ce claim vue ce que tu viens de dire^^
me voila banni adieu, le staff a fais ce qu'il avait a faire malgres mes actes que je regrette....
ADIEU
ADIEU
Je pense surtout qu'il faudrait changer les war la elle sont la depuis lomgtemps et puis un peu de changement ne fait pas de mal non ? Il faudrait juste laisser la war 'end' qui je trouve cool pour pvp et faire des warzone plutot plate
Je sais la map2 va bientot arriver mais pas tout de suite et il ne faudrait pas la laisser a l'abandon x)

Je sais la map2 va bientot arriver mais pas tout de suite et il ne faudrait pas la laisser a l'abandon x)
Ce claim était d'abord au WTFrodeurs qui on fusionner avec Yakuza qui a disband que j'ai récupérer et échanger aux Warriorouai mais ce claim était yaku avant de ou les yaku avait ce claim vue ce que tu viens de dire^^

-
je suis pour le grand changement de la war il voudrai faire un sondage pour cela comme sa les op veront si la warzone est a changer ou pas
ADIEU
ADIEU
Je trouve que les warzones sont imparfait, surtout aux coins des zones et les mobspawners qui ont été enlever...
-
sondage crée a lock mais ce sujet continue dans pvp et ensuite projet le topic s'appele sondage warzone
Enfin un modo peut lock^^
Enfin un modo peut lock^^
ADIEU
ADIEU
Je suis d'accord avec toi RezaJe trouve que les warzones sont imparfait, surtout aux coins des zones et les mobspawners qui ont été enlever...

-
les gens j'ai fais un sondage dans pvp projet je fais lock ce topic et il continue sous forme de sondage
ADIEU
ADIEU
Revenir à « Support: Questions et Bugs »