(ban all server) de alexbourlis

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
alexbourlis
Pseudo Minecraft : _Cronos_

(ban all server) de alexbourlis

Messagepar alexbourlis » 04 déc. 2012, 23:32

Bien le bonjour à vous mesdames,mesdemoiselles messieurs les modo admin, je me présente mon nom ing est : alexbourlis .cela fait belle lurette que ma personne ne s'est plus manifestée et il y a une bonne raison à ça que je ne tien pas à cacher,pour être clair j ai x ray avec mon compte puis avec un autre.......je sais c'est lourd..... "et il espère se faire uban cet abruti" vous allez me dire, j'ai envie de vous dire oui je l'espère de tout coeur, il ya de l'eau qui a coulé sous les ponts depuis mon ban qui date de débu juillet. Depuis ce jour je n ai plus jamais ré utilisé de mod de cheat , le risque de me re faire ban sur d'autre serveur m'en a dissuadé . Aujourd'hui je reviens depuis plusieurs mois vous demandé l'impossible ; de pouvoir remettre les pieds sur ce fantastique serveur qui fut mon premier , le seul ou mon expérience de jeu à été son point le plus haut, le seul sur lequel j'ai trouvé des gens aux quels je tiens , le seul ou je suis heureux de revoir sa communauté , se serveur est une seconde maison pour moi , mon baptême du serveur c'est fait sur celui ci d'ailleurs . Cet univers ma été fermé , interdit à mes depents, à mes actions puni telle qu'elles devaient l'être. Je suis la maintenant, avec une maturité et un sérieux accrus , en vous promettant que pour rien au monde je ne comaitrais mes erreurs passées au risque de re perde tout sa si vous me laissez une dernière chance au prés de vous
Merci d'avoir pris la peine de lire ce text en espérant vous avoir convaincu,
Merci encore, cordiallement ,
Alexbourlis
Si rien n'est immortel, mon nom est personne et notre empire n'est que néant !

_Cronos_ co-admin de l'Empire Ragnarök

Image

Edrixal

Re: (ban all server) de alexbourlis

Messagepar Edrixal » 05 déc. 2012, 00:44

Pas d'unban pour les récidivistes.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Revenir à « Demande de déban »