[PLAY] Arthagor (moi_moi_moi)

Vous avez été ban et vous souhaitez plaider votre cause.
Tout en respectant le modèle ici http://hellominecraft.fr/forum/viewtopic.php?f=16&t=652
Règles du forum
Veuillez vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster une demande de déban : Modèle
Arthagor

[PLAY] Arthagor (moi_moi_moi)

Messagepar Arthagor » 08 déc. 2012, 18:50

Bonsoir !
Cela doit deja faire 4 mois ou 5 que je suis bannis du play.
Le motif de mon banissement est :"Provocation a la guerre"
Pour vous rappeler le contexte, j'avait claim un terrain Wilderness pour y installer ma faction.
Le problème étant que le terrain que j'avait claim était le terrain pour la future arène des Rodeurs.
Ne voulant pas rendre les claims, sauf si l'on me payait une "rançon", et ayant proposer que les Rodeurs le fassent la guerre, moi_moi_moi m'a bannis pour provocation a la guerre.
Je m'en excuse infiniment.

Voulant revenir sur le play et jouer avec les membres de Destiny sur le play,j'ai décider de faire cette demande de déban. Aucune autre raison me poussant a le faire auparavant.
Même si j'ai tenté quelquefois fois d'emprunter le compte de certains de mes membres pour me rendre sur le play. Aujourd'hui je me rend compte qu'il serait beaucoup plus simple pour moi, mais aussi pour ceux qui me prête leurs comptes que je fasse ma demande de déban.
Bien sûr n'ayez crainte, si je reviens sur le play ce n'est pas pour mettre le chaos ni le play dans tout les sens. Mais pour revenir m'amuser a construire, comme quand Celestia était là ;) .

Sur ce bonne soirée.

Messalutationslesplusditinguément Vôtre :mrgreen:

Edit. je me rends compte que je suis deja debanni o_O
Image
Image
"Certified by Zuppey"
Officiellement marié avec Zuppey !

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: [PLAY] Arthagor (moi_moi_moi)

Messagepar ORelio » 08 déc. 2012, 20:11

Ah, bon bah dans ce cas plus besoin de faire de demande, je lock.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Revenir à « Demande de déban »