Minas Tirith

Remi13170
Messages : 102
Inscription : 08 avr. 2012, 21:17
Localisation : Pandore

Re: Minas Tirith

Messagepar Remi13170 » 16 déc. 2012, 15:19

Désolé si je suis un peu inactif ces derniers temps... (je rattraperai le temps perdu pendant les vacances de noël :lol: )
J'approuve la construction d'un tel château même si on va y passer un sacré temps dessus :shock: !
Mais comme la dit Hammer , aplatir un biome pour y construite une montagne collée au château n'est pas très utile...
Surtout qu'une fois la construction fini , ou irons nous habiter étant donné que la construction sera sur notre futur ville !
Dans Minas Tirith ? D'accord mais la place sera quand même très limité pour une vingtaine de joueurs...
je pense que l'on devrait d'abord finir de bâtir la nouvelle ville pour ensuite trouver un terrain plus ou moins éloigné de la faction et construire le château .

HammerHead
Messages : 630
Inscription : 15 sept. 2012, 16:10
Pseudo Minecraft : PPCHammerHead
Localisation : Mojave > Dryfield > Au fond d'un puis

Re: Minas Tirith

Messagepar HammerHead » 16 déc. 2012, 22:57

je pense que l'on devrait d'abord finir de bâtir la nouvelle ville pour ensuite trouver un terrain plus ou moins éloigné de la faction et construire le château .

Je suis totalement dac avec Remi, et s'il le faut, je vous terraphormerais/raserais un ou deux biome pour votre Chatau
Mais , la prochaine fois, avant de prendre des decisions en solo ou presque ( hein Mister ) ils serais plus judicieu de faire une conferance skype avec les Admin et les principau modo , apres c'est mon avis, car les décisions en solitaire ne sont jamais benefique a mon gout.

Par contre je serais pour qu'on etudie (<== aucune idée de l'orthographe de ce mot , comme bien d'autre .... ) le projet du chatau volent que Mister ma montré en screen, sa serais vraiment un beau projet.
Soldat Érotique !
PPC

"My name is Michael J. CABOOSE ! And I hate... Puppy'z ! "
"Allright ! Let's kill the bad guy's ! "

godefroy78
Messages : 2
Inscription : 06 janv. 2013, 08:46

Re: Minas Tirith

Messagepar godefroy78 » 20 janv. 2013, 18:38

Je suis d'accord pour ce projet. Si-vous avez besoin d'aide demandez moi.
:) ;) a plus

thenvi2
Messages : 1040
Inscription : 29 févr. 2012, 22:42
Pseudo Minecraft : thenvi2
Localisation : Sur Hm. LoL.

Re: Minas Tirith

Messagepar thenvi2 » 20 janv. 2013, 21:19

Je vois pas pk vous faite le buzz avec sa, c'estt juste une (vien de voir le screen) OMG !

Franchement, déjà vu des videos dessus, et je vous dit bonne chance !
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

Sunshine_Pgm
Messages : 125
Inscription : 12 août 2012, 14:20
Pseudo Minecraft : Nehorus

Re: Minas Tirith

Messagepar Sunshine_Pgm » 04 févr. 2013, 19:54

:3ansPlusTard: Et coucou, pour le serveur demande a ton vieux pote Sunshine et pour la constru tu sais ce que je peux faire mnt =P

Khouran
Messages : 10
Inscription : 20 août 2012, 12:24

Re: Minas Tirith

Messagepar Khouran » 24 févr. 2013, 13:51

ca dort ici =) , pas eu de new de ce projet ,abandonné ? Bon moi j'en ai un actuellement en build je ferais tourné screen histoire de faire baver , et expliquerais l'event réalisable

MisterCraft20
Messages : 270
Inscription : 13 avr. 2012, 12:30
Pseudo Minecraft : MisterCraft20
Localisation : Le palais d'Ahmosia (nous n'avons pas les mêmes valeurs :p)

Re: Minas Tirith

Messagepar MisterCraft20 » 27 févr. 2013, 19:06

je ne sais pas si on va le faire finalement, si on le fait, je pense que ça serra plutot un Minas Thirit Japonias xD Je me comprends ;)
« Jamais peuple n'a essuyé un outrage plus sanglant... On ne sait pas trop qui l'on doit détester le plus de celui qui nous vend (ici gene) ou de celui qui nous achète (France)... Confondons-les dans notre haine puisqu'ils nous traitent avec un égal mépris »
Pascal Paoli


Revenir à « Projets »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités