[Pojet] Parc D'attraction

Pour vos projets ne concernant pas un serveur Hellominecraft précis ou vos projets vidéos.
krashxx
Messages : 2
Inscription : 17 juil. 2011, 01:55

[Pojet] Parc D'attraction

Messagepar krashxx » 21 sept. 2011, 19:24

Pourquoi faire un parc ?

Voila, je me présente, je m'appel Aurélien, j'ai 14 ans, et je joue sur le serveur depuis 3 mois, j'aime vraiment bien ce serveur, le faîtes de pouvoir construire en FreeBuild, sans qu'on vous ennuie sur : " T'as maison dépasse, regarde il y a un bloc de trop " --'
Bref, je poste un commentaire sur la section " Projet " Parce que j'aimerai créez un parc d'attraction :) Je sais que c'est un peu ambitieux, et enfantin, mais le faîtes d'avoir un parc d'attraction sur un serveur, pour moi à toujours était très amusant. Mais malheureusement, je n'est pas d'argent, ni presque aucune ressource bien pour faire un parc, alors, si vous êtes d'accord, les " DONS " seront les bienvenue. Je pourrais accepter des membres dans le projet, évidement, mais des gens sérieux, et travailleur. J'aimerai beaucoup avoir l'autorisation de construire ce Parc, car pour moi, ce serait une des seules raisons, pour laquelle j'irai sur ce serveur, en m'amausant :D

Voila je conclue en disant que si vous n'êtes pas d'accord, ce n'est pas grave, mais si jamais vous étiez d'accord, svp, faîtes des dons, parce que un parc, c'est un grand chantier, qui ne se fais pas du jour au lendemain. Voila, j'espère de tout coeur que mon projet sera accepté.

Cordialement,

Krashxx

Grom_Atoux
Messages : 3538
Inscription : 28 avr. 2011, 15:50
Localisation : Entre Venus et Mars

Re: [Pojet] Parc D'attraction

Messagepar Grom_Atoux » 21 sept. 2011, 19:44

Il y a des factions qui ont deja fait certaines attractions que l'on retrouve dans un parc d'attraction, j’espère qu'elle passeront par la et se mettront en contact avec toi ;)
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

krashxx
Messages : 2
Inscription : 17 juil. 2011, 01:55

Re: [Pojet] Parc D'attraction

Messagepar krashxx » 21 sept. 2011, 19:52

Mais alors lesquels ? parce que moi je n'en connais pas beaucoup, en tout cas, Merci, :) Je pense faire un grand projet !


Revenir à « Archives Projets »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités