Page 1 sur 1
ajout de grade
Publié : 21 déc. 2012, 22:24
par dehame_jul44
bonjours, bonsoir.
si je poste ici c'est pour suggerer des grandes sur le serveur qui apporte un petit plus par exemple suivant combien on paye, un stuff diams p1/2/3/4 par semaine avec l'epee qui convient.
vous allez dire oui mais les gens auront plein de stuff, au moins en plus des PO's acheter ce petit plus qui je pense plaira, permetterai aussi d'aider amrac a payer le serveur, ou a ce faire du benef^^
enfin bref merci de dire si vous etes pour ou contre et pourquoi
Re: ajout de grade
Publié : 21 déc. 2012, 23:16
par Hamor
Bah tout simplement contre... Si on se met à vendre du stuff comme ça, tout va perdre de la valeur et ceux qui vendent leur stuff à ce prix là vont y perdre ^^' (d'ailleurs, je ne sais pas sur quel serveur tu parle ^^ sur le build ? ^^). Ensuite, je pense qu'amrac n'as pas besoin de ça pour se faire du benef ^^ et je ne sais plus où j'ai lu ça, ni par qui c'était écrit, mais c'était dit qu'il n'y aurais pas d'avantages à être riche IRL pour un jeu IG ^^
Re: ajout de grade
Publié : 22 déc. 2012, 00:33
par aglagla_c_moi
Contre aussi.
Hellominecraft est un serveur qui se doit d'être le plus simple possible.
Re: ajout de grade
Publié : 22 déc. 2012, 01:09
par Edrixal
HM n'a pas vocation à fournir au riche IRL tout le matériel dont ils on besoin pour gagner. Ni même à créer des disparité ancien/nouveau ou riche/pauvre (et encore je généralise beaucoup).
Bref pas question de grade spéciaux avec avantage pour les joueurs. Les seuls grade sont ceux du staff.
Re: ajout de grade
Publié : 22 déc. 2012, 10:00
par luluurca
Contre aussi.
Pour les mêmes raisons qu'Edrixal.
Re: ajout de grade
Publié : 22 déc. 2012, 18:01
par Mortenkein
Je suis contre, car le serveur doit demeurer le plus accessible possible, sans trop avantager certains joueurs. Et, personnellement, je n'aimerais pas recevoir des cadeaux , car je tire plaisir de mes efforts. Recevoir quelque chose gratuitement, je trouve cela bien moins plaisant.
Re: ajout de grade
Publié : 22 déc. 2012, 19:02
par BigBen
Contre aussi, le diamant n'aurait plus de valeur, et un riche IRL par exemple sur le PVP, tuerai qui il veut car il aura pleins d'armures et épées en diamants.
Re: ajout de grade
Publié : 22 déc. 2012, 21:45
par ORelio
Même avis, hellominecraft n'est pas un serveur RP !
Re: ajout de grade
Publié : 29 déc. 2012, 19:36
par Mosieur_Mathieu
contre pour ne pas qu'il y ait de favoritisme. on est tous égaux (entre joueurs bien sur

)
Re: ajout de grade
Publié : 30 déc. 2012, 23:19
par dehame_jul44
a lock la communauter de HM et modo sont contre donc a lock