Les Débuts de Venant19: Un Empire en Perdition

Forum réservé au Roleplay sur Minecraft

Les Débuts de Venant19: Un Empire en Perdition est-il un RP que vous trouvez intéressant ?

Absolument !
3
20%
Oui
5
33%
Non
5
33%
Sans Avis
2
13%
 
Nombre total de votes : 15

venant19
Messages : 843
Inscription : 10 janv. 2012, 19:19
Pseudo Minecraft : Venant19

Re: Les Débuts de Venant19

Messagepar venant19 » 05 avr. 2013, 19:27

Je m'y remet ! Car les "Vous êtes..." sa va quelques temps mais bon.

Chapitre II Partie II

Les mois passèrent puis les années , et alors que la Guerre arrivait à son terme , le jeune garçons que nous avions laissé n'en était plus un , durant son séjour prolongé dans l'académie , ne se souvenant toujours pas de son passé , on lui attribua un numéro , comme à toutes les recrus.
Leur but étaient de leur faire oublier tous ce qu'ils savaient d'eux ; leur famille , leur vie passé , et même jusqu’à leur propre prénom... autant dire qu'ils avaient déjà de l'avance sur cet adolescent qu'était désormais "19".
On le retrouve perdu dans une foret lugubre non loin de l'école "Astrius Venanticus". Il portait sur lui une armure d'acier usée , on pouvait admirer sur son flan de belles éraflures , souvenir marquant de combat de jadis.
Ils étaient cinq , tous membres de l’académie depuis longtemps , ensemble ils formaient l'escouade Alta.

-Numéro 16 s'adressant au groupe : Bon , on fait quoi ?!
-Numéro 15 regardant un autre membre du groupe: 17 ?
-Numéro 17 :On les attends , un peu de patiente.
-Numéro 19 soufflant brillamment : C'est idiot... On devrait les prendre à revers et les harceler avec nos arcs !
-Numéro 16 : 19 , tu n'es plus le chef , alors tu n'as plus à donner d'ordres !
-Numéro 19 Marmonnant: N’empêche que c'est idiot...

Après quelques minutes à attendre , rien ne c'était encore passé , aucun des deux camps n'avait l'audace de bouger...

-Numéro 19 se levant : Bon ça suffit ! Je pars en éclaireur , couvrez-moi !
-Numéro 17 haussant la voix: Non 19 , tu reste ici ! C'est un ordre !
-Numéro 19 hésitant à désobéir: Si tu veux crever ici , c'est toi que ça regarde...

A peine avait-il fini sa phrase qu'il courait déjà , arc à la main en direction du camp de base ennemie.

-Numéro 16: J'y vais aussi , je vais l'aider !

Alors qu'elle se levait à son tour , 17 lui mis la main sur l'épaule et la fit ce rasseoir en appuyant de toute ses forces sur celle qui ne demandait qu'à aider.

-Numéro 17: Tu ne bouges pas d'ici ! Sans lui on a encore une chance de vaincre.

Pendant ce temps , 19 s’enfonçait dans la foret , et alors qu'il marchait doucement désormais , il aperçut un arbre , plus haut que les autres qui lui offrirait un point de vue élevé. Il l'escalada et arrivé en haut il s'installa sur une branche , une jambe recourbait sur le bois , l'autre ce balançant dans le vide , et le dos collé au tronc. Soudain alors qu'il patientait silencieusement , tous les sens en éveil , il fut violemment frappé par une flèche et chuta lourdement au sol , 10 mètres plus bas...
Alors qu'il prenait juste conscience de ce qui venait de lui arriver , un membre de l'escouade adverse arriva et le plaqua de nouveau au sol avec son pied alors qu'il tentait de ce relever.

-Numéro 12: Vous avez perdu !
-Numéro 19 levant la main pour qu'on l'aide à ce relever: Si tu le dis
-Numéro 12: Tu as de la chance que ce ne soit qu'un entrainement , et qu'il y ait des bouchons au bout des flèches !
-Numéro 19: La chute seul aurait pue me tuer...
-Numéro 12: Arrête , t'en a vu d'autre...

Voila , alors je suis conscient que ce soit dure à suivre avec les noms et tous mais bon.... et aussi désolé mais il y a beaucoup de dialogue , et je l'ai écris un peu en vitesse durant le temps qu'il me restait de mon Bac Blanc de SVT

Cordialement Venant19
Dernière modification par venant19 le 18 mai 2013, 13:27, modifié 2 fois.

Erwin912
Messages : 131
Inscription : 23 oct. 2012, 21:26

Re: Les Débuts de Venant19

Messagepar Erwin912 » 05 avr. 2013, 20:21

enfin un bon vieux rp a la venant comme je l'aime. moi aussi sa commence a me saouler les "vous êtes"...

trez515
Messages : 592
Inscription : 08 nov. 2011, 20:15

Re: Les Débuts de Venant19

Messagepar trez515 » 06 avr. 2013, 20:23

Enfin ! J'aime bien ^^ Mais mon avidité de lecture n'est pas comblée ! ^^
Trez515

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.
Il ne dépend que de nous de suivre la route qui monte et d'éviter celle qui descend.

venant19
Messages : 843
Inscription : 10 janv. 2012, 19:19
Pseudo Minecraft : Venant19

Re: Les Débuts de Venant19

Messagepar venant19 » 18 mai 2013, 14:20

Et c'est repartie pour une petite partie ! J'avais envie d'écrire :)

Chapitre II Partie III

Numéro 19 faisait désormais route avec Numéro 12 vers l'académie ; a la lisière de la forêt , il vit sortir à quelques mètres ce qui resté de son escouade , Numéro 17 , commandant de l'escouade Alta ; lui lança un regard plein de mépris , et alors qu'ils ceux réunissaient tous en un seul groupe pour faire route ensemble vers l'école , Numéro 17 lui passa devant , et lui mit un coup d'épaule ; 19 s’arrêta net et regarda le groupe s'éloigner devant lui... soudain , une main vint ce poser sur son épaule et le retourna violemment , c'était Numéro 15:

-Numéro 15 menaçant: Refais nous un coup comme celui-ci et je te jure , je t'éclate la gueule !

A peine avait-il eu le terminé sa phrase qu'il s'éloigné déjà , continuant sa route. Face à temps de mépris à son égard , Numéro 19 ce mit à penser à ce qu'il avait fait , pour lui , c'était le bon choix , et c'est 17 qui ne savait pas commander , cependant , alors qu'il était perdu dans ses pensés , une autre main vint ce poser sur son épaule , et , pensant une nouvelle fois à une attaque contre sa personne , 19 attrapa le bras de la main droite et en se retournant il bloqua celui qu'il pensait appartenir à son adversaire ; seulement il s'agissait de Numéro 16 , une des seules femmes de toute l'académie , et par la même occasion , une des seules amis qu'avait Numéro 19.

-Numéro 19 lâchant le bras de 16: A c'est toi , excuse moi , je suis un peu sur les nerfs là !
-Numéro 16 souriant: C'est pas grave je comprend

Les deux amis ce remirent tous deux en route , tout en conversant

-Numéro 19 marchant d'un pas déterminé: Il c'est passé quoi après mon départ pour qu'ils m'en veuillent autant ?
-Numéro 16 : Laisse tombé , ce ne sont que deux idiots ! Ils sont restaient planqués dans les fougères , et quand l'escouade Ceta est arrivée ils ont voulues les prendre par surprise....
-Numéro 19 : Un Échec ?
-Numéro 16 rigolant: Un Échec !

Soudain Numéro 18 arriva en courant , comme d’habitude il était en retard sur les autres...

-Numéro 19 :A te voila toi ! On t'attendait plus , où est-ce que tu étais passés ?
-Numéro 18 essoufflait: J'étais resté en arrière , pour couvrir les deux autres babouins de Numéro 15 et 17 !
-Numéro 19 : Et ? Tu as réussi à le faire ?
-Numéro 18 : Haha , caché dans les fougères , j'ai eu du mal à savoir où ils étaient et quand je devais tirer...

La nuit tombé déjà sur l'Académie , et alors que nos jeunes recrues rentraient à peine dans leur Dortoir ; le Général convoqua Numéro 19 dans son bureau. De tous les Hommes de cette école , seul le Général arrivait à faire peur à 19 , celui-ci , obéissant aux ordres fit donc route vers le Bloc Est , où ce trouvait les quartiers du Général ; alors qu'il arrivait devant sa porte , il leva le point pour frapper et avant même qu'il ai eu le temps de taper une seule fois , le Général cria "Entré !".
19 ouvrit la porte , et ce mit à observé la salle ; devant lui , un bureau tout en chêne massif remplie de fiche et de dossier , dans la pièce , on pouvait entendre une musique douce et apaisante jouait par un vieux disque sur une Platine vinyle ; cette aire , bien que magnifique , glaçait d’effroi le jeune Homme qui s’avançait prudemment en direction du Général ; celui-ci , derrière son bureau ce trouvait dos à 19 , observant le soleil couchant sur les vastes plaines de l'Académie ; soudain la porte ce ferma en ce claquant , et Numéro 19 arrêta d'avancer. On pouvait lire sur son visage la peur viscérale dont le garçons était emplie.
Tout à coup le Général ce retourna , ses vêtements arboraient un tas de médailles et de récompenses dont celle très convoité de la bravoure au combat... Numéro 19 ce mit de suite au garde à vous , le regard jeté vers l'Horizon , la torse bombé , et les épaules larges , il avait l'allure d'un bon soldat.

-Général D'une voix roc: Alors comme ça il parait que tu ne suis pas les Ordres !
-Numéro 19 Resta silencieux
-Général : Tu oublies que je t'ai pris son mon aile ! Et que sans moi tu serais déjà surement mort aujourd'hui !?
-Numéro 19 Immobile: Général , Non mon Général !
-Général : Alors pourquoi ne juge donc tu pas nécessaire de suivre les ordres de ton supérieur !?
-Numéro 19 : Permission de parler librement mon Général ?
-Général : Oui !
-Numéro 19 : Car ces ordres étaient idiots mon Général ! Mon Supérieur est un incapable ! Mon Général !
-Général : J'en ai rien à faire qu'il soit idiot et incompétent ! Il est ton supérieur et toi en temps que soldat tu as le devoir de suivre ses ordres ! Est-ce que c'est claire ?
-Numéro 19 : Général , Oui mon Général !
-Général : Alors tu va me faire le plaisir de retourner dans tes quartiers et de ne plus jamais revenir dans ce Bureau ! Rompez !

Voila , c'est fini pour aujourd'hui ! Et surtout n'hésitez pas à poster un commentaire ! J'aime savoir qui me lis , ça me donne plus envie d'écrire comme ça

Cordialement Venant19

Guillaumel7
Messages : 323
Inscription : 21 avr. 2012, 13:01
Localisation : Quelque part ...

Re: Les Débuts de Venant19

Messagepar Guillaumel7 » 19 mai 2013, 09:51

Super Rp :)
Plutôt bien écrit, donc sympa à lire.
Play ===>>> * / ** Vespérien
Build ====>>> **Elfes
Pvp ===>>> Siphlords perdurera !

venant19
Messages : 843
Inscription : 10 janv. 2012, 19:19
Pseudo Minecraft : Venant19

Re: Les Débuts de Venant19

Messagepar venant19 » 19 mai 2013, 11:41

Merci ! Ça fait toujours plaisir :)

thenvi2
Messages : 1040
Inscription : 29 févr. 2012, 22:42
Pseudo Minecraft : thenvi2
Localisation : Sur Hm. LoL.

Re: Les Débuts de Venant19

Messagepar thenvi2 » 19 mai 2013, 14:47

J'aime bien, c'est tres fluide.
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

venant19
Messages : 843
Inscription : 10 janv. 2012, 19:19
Pseudo Minecraft : Venant19

Re: Les Débuts de Venant19

Messagepar venant19 » 19 mai 2013, 23:51

Encore un Episode ? Ben ouais , je ne peux pas me connecter au serveur :)

Chapitre III: Dernière Ligne Droite

Quelques semaines étaient passées depuis son entretient avec le Général , il ne restait plus que quelques jours avant la Fin de leur Formation , Dix ans déjà qu'ils s’entraînaient tous dans le seul but de devenir les meilleurs forces armées de l'Empire , ont leur avaient fait subir tous un tas d'épreuves , leur professeurs les formaient au combat , à la stratégie militaire , et des médecins les suivaient toutes les semaines , afin de s'assurer de leur bonne santé ; les journées étaient divisé en deux ; le Matin , c'était la théorie , cour de Stratégie militaire , des exercices mentaux qui avaient pour but de leur permettre de prendre des décisions rapides et d'évaluer leur conséquences , ils apprenaient aussi à entretenir leur armes , et leur armures. L’après-midi , c'était la pratique , agilité , musculation , camouflage , déplacement silencieux , et bien sûr maniement d'armes en tout genre: Arc , épée , hallebarde , dague , et combat à main nue.
Tout était fait pour qu'ils apprennent à tuer le mieux possible ; cependant certain ne supportèrent pas ce rythme effréné , et devinrent fou ou mirent fin à leur jour , beaucoup firent face à des problèmes physiques , les entraînements pouvaient laisser des séquelles très grave , qui eurent raison de plusieurs d'entre-eux , depuis tous le temps qu'ils avaient passés dans cette Académie , plus de la moitié des élèves furent "porté disparue" , mais cela n'avait aucune importance pour leur supérieurs , ses enfants étaient déjà considéré comme mort aux yeux de la société. 19 lui , sans aucun souvenir , supporter très bien cette pseudo-mort , contrairement à certain qui eux , avaient une famille , dont ils avaient été arrachés...

C'était le Grand jour , le dernier exercice , tous savaient qu'ils étaient déjà reçut , mais il fallait un major de la promotion ; et pour cela , un grand combat fût organisé , les épées d'entrainement claquaient sur les armures en cuir ! Et alors que un à un ils étaient éliminés , il n'en restât bientôt plus que deux , deux rivaux de toujours , Numéro 17 , et 19 !
17 était connu dans toute l'académie pour ses prouesses au combat , il était sans doute le meilleur combattant que le Général avait pu voir au cour de sa carrière , il n'était pas très intelligent , mais ce n'est pas ce qu'on lui demander , pour lui , une épée à la main faisait son bonheur ! Son arrivé à l'Académie étant petit avait été romancé , on raconté qu'il avait été trouvé au pas de la porte de l'Académie , une nuit d'hiver glaciale , et qu'il aurait été apporté la par un fière et majestueux aigle , symbole de l'Empire. Tout cela n'était bien sûr qu'un conte , mais on aimé à croire cela...
Quant à 19 , peu de gens de l'Académie l'appréciaient , il avait fait parlé de lui pour ses nombreuses désobéissances aux ordres de ses supérieurs , même si ceux-ci avaient conduit plusieurs fois à la victoire.
Il avait l'âme d'un Chef , et cela le Général le savait , malheureusement il était tombé dans l'escouade de 17 , et même si il était lui aussi une fine lame , il n'avait pas les talents d'épéiste de ce dernier.

Les deux adversaires ce jetaient un regard plein de haine , ce combat , bien que futile , faisait ressortir une vielle rivalité ! Depuis longtemps , tous deux ceux talonnés , et aujourd'hui ils avaient enfin l'occasion d'en découdre , face à face. Ils portaient tous deux une armure de cuire qui n'avait pas de réel intérêt , des deux mains ils tenaient une épée ; bien qu'en bois on sentait qu'ils avaient du mal à la garder empoigné , son poids frôlait celui d'une véritable lame en acier et le manche , entouré de tissus tressait , était imbibé de sueur.
Après quelques secondes à ce fixer , immobiles. Numéro 17 , sûr de lui , engagea en premier le combat , ses coups rapides et puissant mirent rapidement 19 en déroute , l'obligeant à parer toutes ses attaques , et ne pouvant rien entreprendre... même si il avait l'air en difficulté , on ne pouvait qu'apprécier la vitesse à laquelle son épée venait bloqué celle de son adversaire , et même si 17 accéléré de plus en plus ses attaques , il devenait pour lui désormais difficile de le faire d'avantage ! 19 , essoufflé commençait à faiblir , il lui fallait au plus vite retourner la situation à son avantage , tentant le tout pour le tout , il bloqua de nouveau le coup de son adversaire , et sans attendre , il ramena l'épée de celui-ci sur le sable en la faisant passé au dessus de la tête de son adversaire , cependant , immobilisés pendant quelques secondes , 17 en profita pour assigner un coup de coude à Numéro 19 , et le fit reculer de quelques pas , celui-ci sonné , ne pu que perdre l'avantage qu'il venait d'obtenir , et le combat repris de plus belle...
Au bout d'un laps de temps qui paru interminable à tous les spectateurs , le combat pris enfin fin , et malheureusement pour le jeune 19 , il fut mit en échec par plus fort que lui... et sous une pluie d'applaudissement , alors que 17 , levant les bras savourait sa victoire , notre orphelin , couché sur le sable , regardait le ciel bleu , dénué de nuages situé au dessus de l’arène de l'Académie ; il resta immobile , ainsi , durant plus d'une heure , et alors que tous le monde était déjà parti , personne ne ce souciait de lui , ci ce n'est Numéro 16 , qui n'avait pas bougé de sa place , sur les gradins , fixant inlassablement 19 , inanimé sur le sable. Soudain elle prit l'initiative d'allait lui parler ; elle ce leva d'un coup de son banc , et enjamba la barrière qui séparait les gradins du sol de l’arène et vint s'agenouiller à coter de 19.

-Numéro 16 mettant sa main sur le bras de 19: Tu sais... ce n'est pas grave , tu es deuxième ! Tu es bien meilleur que tous ceux qui ce trouvaient avec moi dans les gradins !
-Numéro 19 tournant la tête: Hum... tu sais ; j'ai jamais vraiment eu envie de le battre , et je ne dis pas ça car j'ai perdu... Mais je ne sais pas , je n'ai pas la conviction pour le battre , il est rapide , et à la longue il me fait faillir !
-Numéro 16 : Alors il faut que tu le battes rapidement ! Tu es fort toi aussi , on ta tous vu quand tu parais ses coups un à un !
-Numéro 19 : Ha ! C'est plus simple à dire qu'à faire ! Mais tu dis vrai , j'en suis capable.

Alors je ne sais pas , mais j'ai l'impression que cet épisode est... en dessous de ce que je fais d'habitude , alors veuillez m'excuser !

Cordialement Venant19

thenvi2
Messages : 1040
Inscription : 29 févr. 2012, 22:42
Pseudo Minecraft : thenvi2
Localisation : Sur Hm. LoL.

Re: Les Débuts de Venant19

Messagepar thenvi2 » 20 mai 2013, 12:15

Impressionant pour un episode "En dessous" -_-
Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie, elle ne fait que t'admirer.

Image
Retenez bien
Vesperia. "Tale of Vesperia"

venant19
Messages : 843
Inscription : 10 janv. 2012, 19:19
Pseudo Minecraft : Venant19

Re: Les Débuts de Venant19

Messagepar venant19 » 20 mai 2013, 12:29

Non mais sérieusement ! Je parle pas de la taille du texte , mais des adjectifs des tournures de phrases et de la syntaxe utilisé... je me trouve plus bas que d'habitude. Enfin heureux que ça te plaises en tout cas.


Revenir à « Roleplay »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités