Olympe New Monde (takashia)

Takaguixneo
Messages : 10
Inscription : 09 janv. 2013, 20:21

Re: Olympe New Monde (takashia)

Messagepar Takaguixneo » 12 janv. 2013, 07:03

Merci de ton offre .

Mais vue que l'ancienne map va devenir inactif . ma tout petite base en obsi me suffit .

TheLbdu99
Messages : 679
Inscription : 13 juin 2011, 12:38
Localisation : Moselle

Re: Olympe New Monde (takashia)

Messagepar TheLbdu99 » 12 janv. 2013, 09:34

Taka... un arnaqueur et manipulateur hors- pair ^^
J'espère que j'aurai l'occasion de te tuer plusieurs fois pendant le W2 :3
Sinon, bon retour, ça remettra un peu d'action sur ce serveur qui a de moins en moins de connectés par jour malheureusement :/
Image Image

Antoine
Messages : 1892
Inscription : 24 juin 2012, 19:52
Pseudo Minecraft : WorksOfficial
Contact :

Re: Olympe New Monde (takashia)

Messagepar Antoine » 13 janv. 2013, 15:16

Bon retour Taka, essaye de ne pas faire les même erreurs que sur le W1.
Au plaisir de te revoir. ^^"
les couilles y'a ceux qui les ont et y'a ceux qui les cassent

Jillian94
Messages : 255
Inscription : 26 sept. 2011, 19:49

Re: Olympe New Monde (takashia)

Messagepar Jillian94 » 13 janv. 2013, 23:45

On va dire que la seule erreur qu'il ait faite,c'était d'avoir vendu des claims à la mauvaise personne :)

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Olympe New Monde (takashia)

Messagepar Edrixal » 14 janv. 2013, 21:47

Nous venons de parler de ton cas et nous somme tomber d'accord pour dire que nous ne souhaitons pas prendre le risque de te voir de nouveau escroquer des € a des joueurs sur le serveur ni même de recommencer à menacer le serveur d'attaque en justice et compagnie.

Nous ne souhaitons donc plus ta présence et toi ainsi que tout les comptes que tu utilisera seront ban à vue afin de préserver au mieux la communauté de tes différentes manipulation.

Sur ceux je te dit donc adieux et bonne continuation mais ailleurs.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

dehame_jul44
Messages : 281
Inscription : 06 mars 2012, 19:02

Re: Olympe New Monde (takashia)

Messagepar dehame_jul44 » 14 janv. 2013, 21:51

edrixal pourquoi etre aussi mechant a du reflechir depuus ce temps
bref c'est pas mon probleme je suis neutre a ce sujet la
me voila banni adieu, le staff a fais ce qu'il avait a faire malgres mes actes que je regrette....
ADIEU

Jillian94
Messages : 255
Inscription : 26 sept. 2011, 19:49

Re: Olympe New Monde (takashia)

Messagepar Jillian94 » 14 janv. 2013, 22:06

Vraiment déçu de voir que les mentalités dans le staff n'ont pas changé.

Surtout que je suis très au courant des faits de takashia. Il a juste VENDU les claims à tomygub et ce dernier les a perdu dans le pvp. On a juste récupéré un seul de ces claims que takashia avait vendu.

De plus,je trouve que ce genre de décision est hâtive et disproportionnée. Vous êtes les premiers fautifs si tomygub s'est fais "arnaqué" comme vous dites car la règle des ventes de claims en euros n'a jamais été établie.

Bref,je vous salue pas et je partirai de ce serveur après la map 2 pour donner les claims que j'ai gagné à la faction de mon choix.

PS : faut vraiment être débile pour bannir hermes94 (qui est mon second compte) et theocoless (le compte d'arthemiiss)

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Olympe New Monde (takashia)

Messagepar Edrixal » 14 janv. 2013, 22:28

En effet il n'y avait pas de règle à cette époque là car le cas n'avait jamais était vue et qu'aucun de nous n'avais seulement imaginé que quelqu'un irait jusque là. Finalement si et nous avons pris les mesures nécessaire pour protéger du mieux que nous le pouvons nos joueurs.

Et nous ne permettrons pas aux arnaqueur de revenir sur le serveur tenter de nouveau de voler les euro des autres joueurs et se permettre de foutre la mince dans leur vie IRL.

Car l'histoire que tu dit Jillian oublie le passage ou Takashia à menacer de porter le serveur en justice et tu oublie par exemple la mince qu'il à foutu dans la vie IRL du joueur arnaquer.
Les actes de Takashia on très largement dépasser les limites du virtuel et il doit en assumer les conséquences que cela lui plaise ou non.

Puisque la faction est donc soumise à disparaitre et que je sens un débat s'installer je vais la jouer méchant et lock le sujet de suite, car peut importe se qu'il sera dit la décision ne changera pas et donc vos plainte ne seront pas prise en compte sur se sujet.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.


Revenir à « Archives Ancien PVP »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités