Achat du shop Sithis

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
Remi13170
Messages : 102
Inscription : 08 avr. 2012, 21:17
Localisation : Pandore

Achat du shop Sithis

Messagepar Remi13170 » 11 janv. 2013, 22:04

Bonjour.
Cela fait plusieurs jours que je surveille l'inactivité de la Faction Sithis.
Ces derniers étant à 2 jours du disband, j'aimerai savoir si il serai possible d'acheter leur shop (ou ouvrir une enchère).
Toutefois, le dernier joueur restant s'est reconnecté il y a très peu de temps pour y inviter un 2e membre alors que le shop a été mit en Safe par Orelio.
Je trouve que ce manœuvre n'a eu pour unique but que de garder son emplacement au spawn (comme les Nooblands ?)
Est-il donc possible d'acquérir ce shop ou est ce que ce dernier sera rendu à son propriétaire ''fantôme'' ?


Je parle au nom de la faction Révolution qui à de nombreux projets avec ce shop et c'est pour cela que nous sommes prêt à en payer le prix qu'il faudra pour l'obtenir ;)

Hamor
Messages : 483
Inscription : 03 juin 2012, 15:02
Pseudo Minecraft : _Hamor_

Re: Achat du shop Sithis

Messagepar Hamor » 11 janv. 2013, 22:06

Ce post n'a pas lieu d'être ^^ ils se sont connectés hier afin de justement ne pas se faire disband

Si ils régulent leur situation, ils devraient récupérer leur shop, la faction n'a pas été disband ^^
Image
La montée est noire... Mais la panthère rose...

Remi13170
Messages : 102
Inscription : 08 avr. 2012, 21:17
Localisation : Pandore

Re: Achat du shop Sithis

Messagepar Remi13170 » 11 janv. 2013, 22:57

C'est bien dommage, il ne me reste plus qu'à tenter de négocier avec eux :?
Désolé mais je n'ai pas fait attention en postant dans la partie diplomatie alors que cela concerne plutôt la partie boutique.
Le sujet est donc est à déplacer et à lock.

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Achat du shop Sithis

Messagepar ORelio » 11 janv. 2013, 23:22

okay je lock donc
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image


Revenir à « Diplomatie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité