Page 1 sur 1

[PLAY] Piège en WarZone

Publié : 12 janv. 2013, 13:27
par Zaphyraux
Bonjour aujourd'hui comme pas mal de monde depuis la disparition de beaucoup de lags, je suis allé Pvp, et comme si je veut trouver un adversaire je dois aller la où le monde va, je me suis rendu à l'arène Zeppelins.

Cependant a un moment personne ne sortait, les gens me regardaient en restant en SafeZone et comme je m'ennuyais je me suis amusé à essayer de me mettre le plus au milieu possible, sur les quatre blocs de sandstone entourés de glowstone, et d'un coup les quatre blocs ont disparu, et a l'aide d'un piège a pistons je suis tombé dans de la lave après une très grosse chute (Un niveau près de la bedrock)

Cependant étant sur le Pvp, j'étais persuadé que faire des pièges pour joueurs (Car on est d'accord que ça ne sers pas a kill des mobs ...) était proscrit en dehors des guerres. On m'a répondu que le piège est en WarZone donc il a été accepté par un Opérateur/Supermodo qui a fait le passage en War.

Qu'en-est il vraiment ? Est-ce autorisé ?
(A noter que l'activation du piège n'est accessible qu'aux membres Zeppelins ou autre exceptions, pas à tout le monde souhaitant Pvp a l'arène)

Voici un petit screen pour montrer de quoi je parle :

Image

Image

Re: [PLAY] Piège en WarZone

Publié : 12 janv. 2013, 13:49
par Squall28600
Ceci est une arene en warzone
Elle n'appartient pas a une faction si tu es tombé dans la lave c'est que quelqu'un a du actionner un levier (voir avec les Zeppelins pour le fonctionnement de leur arene

Mais sinon oui les piege sont interdit dans les factions

Re: [PLAY] Piège en WarZone

Publié : 13 janv. 2013, 18:04
par docreno
Ce piège que nous avions créé à l'occasion de la construction de l'arène a été conçu pour pimenter les events.

Le problème c'est que tout le monde peut désormais activer les leviers. Un petit malin a donc du te faire une mauvaise farce, en théorie on ne peut accéder à la tribune ou se situe le levier mais cela se contourne par une enderpearl.

J'ai oté le levier ce qui devrait éviter de nouvelles mésaventures quand cela n'est pas prévu.