Demande de terraformage

Gugus
Messages : 879
Inscription : 27 nov. 2011, 13:09
Pseudo Minecraft : Gugus31415
Localisation : Quelque part... Ou pas.

Demande de terraformage

Messagepar Gugus » 24 janv. 2013, 18:41

Hello,

Je me suis lancé dans la création d'une patinoire juste à côté du spawn 2. Pour la patinoire je donnerai des infos lorsque le projet sera achevé ;)

Maintenant que mon terrain a la bonne forme, je remarque que la partie de la safe qui touche ma parcelle remonte en pente "raide", puis de l'autre côté ça redescend dans mon trou.

Vu que j'aimerais mettre l'entrée de mon bâtiment du côté du spawn, je peux soit mettre l'entrée en hauteur puis mettre des escaliers à l'intérieur pour redescendre (qui a dit stupide ?) ou alors on pourrait modifier la safe pour supprimer ce talus.

J'aimerais donc l'avis d'un op / admin, et si possible que ça me coûte rien ou peu parce que j'ai plus grand-chose comme POs.

Et un ptit screen où on voit bien le talus. La plate-forme en stone slab faisait partie de l'ancienne construction, j'attends de voir le résultat de ce poste pour savoir si j'en aurai besoin ou pas...
Image
Un clic droit -> afficher l'image est sûrement nécessaire pour le commun des mortels :mrgreen: Même moi avec le même écran que minecraft je dois agrandir vu que la partie avatar prend de la place...

Gugus

PS: sur l'image mon terrain c'est évidemment le gros trou à droite de l'image :lol:
Retrouvez-moi sur Youtube: Gugus31415 Et jetez un coup d'oeil à mes aventures trop-la-mort-qui-tue avec atlantis: atlantis394

Image

Squall28600
Ancien Administrateur
Messages : 3442
Inscription : 23 oct. 2011, 19:38
Localisation : Luisant

Re: Demande de terraformage

Messagepar Squall28600 » 25 janv. 2013, 21:34

fait le 25/01/13
Joueur depuis 10 Octobre 2011
Modérateur all serveur depuis le 5 février 2012
Super-modérateur all serveur depuis le 23 Avril 2012
Opérateur all serveur depuis le 9 Juillet 2012
Temps d'arret du 1er Juillet 2014 au 1er Novembre 2014
Joueur de Hellomincraft de Septembre 2014 au 10 avril 2017
Modérateur serveur Play depuis 10 avril 2017


Revenir à « Projets »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités