Guerre MOI/Tigres

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
Galyndil
Messages : 216
Inscription : 31 oct. 2012, 21:09

Guerre MOI/Tigres

Messagepar Galyndil » 02 févr. 2013, 16:30

Bonjour,

Je viens ici en tant que porte-parole des MOI pour déclarer la guerre au Tigres. Les raisons qui nous poussent à déclarer la guerre sont multiples. Partons du commencement : Je veux réaliser une arène géante qui nécessite certains batîments, ainsi que le relief, d'un territoire appartenant aux Tigres.
Screenshots du territoire convoiter :
http://img22.imageshack.us/img22/4314/claimmoi.png
http://img842.imageshack.us/img842/1295/claimtigres.png
Pourquoi ce territoire en particulier : Les bâtiments présent sur ce territoire ont majoritairement été construit par moi, à l'exception du Bastion où je n'ai fait qu'apporter mon aide.
Par ailleurs la construction de cette arène demandera un espace important. Le monde d'hellominecraft étant couvert de petites factions. S'installer autre part reviendrait à gèner de nombreuses factions. A l'inverse, les Tigres peuvent se permettre de perdre ce territoire sur lequelle la faction n'est que très peu présente.
Enfin, il est nécessaire pour les MOI d'étendre leur territoire.

Nous avons cherché la négociation à l'amiable avec Ragnar, chef de la faction Tigres. Aucun arrangement n'a pû être trouvé et la conversation a tourné court.
Ragnar peut après notre conversation sur skype à enlever les MOI de ses Ally et m'envoie ce /m. http://img651.imageshack.us/img651/6291 ... 145423.png

Voilà pourquoi nous déclarons aujourd'hui une guerre de sang contre les Tigres. Les factions.... nous suivent.

Cordialement

Galyndil, porte parole des MOI
Joueur d'HelloMinecraft depuis Novembre 2011.
Membre/Modérateur de la faction MOI de Novembre 2012 jusqu’à la fin.

Modérateur de Daedra.
Animateur du 25 Décembre 2012 au 20 Décembre 2013.
Animateur du 17 Février 2015 au 7 Septembre 2015.

Ragnar_1er
Messages : 230
Inscription : 01 oct. 2011, 12:16

Re: Guerre MOI/Tigres

Messagepar Ragnar_1er » 02 févr. 2013, 18:43

Alors je précise ce que tu a dit dans ta conversation a "l amiable" j ai dit que je devais réfléchir et j ai eu droit a de toute façon au pire on déclare la guerre et on le claim vu que vous êtes en sous power et ctu voulais le bastion pas une question que le batiment gène en quoi que ce soit, j ai mis 3 jours entier a faire ce bastion et je vois pas pourquoi je devrai le donner sous la menace au titre de tes fantaisies

Galyndil
Messages : 216
Inscription : 31 oct. 2012, 21:09

Re: Guerre MOI/Tigres

Messagepar Galyndil » 02 févr. 2013, 18:53

Je tien a préciser comme je les dans la conversation que le bâtiment ne sera pas détruit et que moi aussi j'ai participer a sa construction même si tu ne le dit pas.
Je n'est pas compris une partie de ton message quand tu cites la conversation.
Joueur d'HelloMinecraft depuis Novembre 2011.
Membre/Modérateur de la faction MOI de Novembre 2012 jusqu’à la fin.

Modérateur de Daedra.
Animateur du 25 Décembre 2012 au 20 Décembre 2013.
Animateur du 17 Février 2015 au 7 Septembre 2015.

moi_moi_moi
Ancien Administrateur
Messages : 2128
Inscription : 05 oct. 2011, 00:31

Re: Guerre MOI/Tigres

Messagepar moi_moi_moi » 02 févr. 2013, 19:22

cher Ragnar,

Notre faction que tu connais bien, n'est pas là aujourd'hui pour détruire ce qui été construit !! ce n'est pas notre style de jeux.

Mais nous avons réellement besoin de ce territoire pour monter ce nouveau projet d'arène.

Soyons clairs, c'est ton orgueil qui te pousse à refusé toute négociation. Je veux bien croire que Galyndill à été maladroit dans la façon de te présenter le projet, mais avoue que toi aussi tu la pris de haut en lui disant que tu devais consulter tes conseillers (c'est à dire ton petit doigt et ton nombril).

Mais je crois qu'il faut arrêter les enfantillages et parler sereinement. Notre objectif est de mettre en valeur les constructions déjà existantes et d'embellir ces terrains avec le rajout de nouveau bâtiment, qui seront accessible à tous via le passage en warzone.

Je suis malheureusement peu disponible en ce moment sur HM, mais la faction MOI est toujours active, ce qui n'est pas forcément le cas de la faction Tigre. Ce changement de propriétaire ne serait en aucun cas au détriment de ton bastion, bien au contraire.

Parlons en tranquillement, ou réglons ce différent sur le terrain.

Ragnar_1er
Messages : 230
Inscription : 01 oct. 2011, 12:16

Re: Guerre MOI/Tigres

Messagepar Ragnar_1er » 02 févr. 2013, 20:51

Le problème c'est que pour moi tout ce que je vois c'est: donne nous le bastion (qui est un peu a moi et que c'est moi qui est construit) ou on te met sur la gueule pour le prendre
Moi je me suis donner du mal a faire ce bastion et je le lacherai pas et encore moins sous des pressions menaces ou autres, si je me ramène en me disant "oh je veut prendre ton palais des petits pois pour faire une terrain de jeux" je doute fort que tu le prenne bien ou que t accepte, donc avant de me critiqué ou de me menacé essaye de voir les choses merci.

moi_moi_moi
Ancien Administrateur
Messages : 2128
Inscription : 05 oct. 2011, 00:31

Re: Guerre MOI/Tigres

Messagepar moi_moi_moi » 02 févr. 2013, 22:47

En ce qui concerne le palais des petits pois pas de soucis pour moi, tout comme 1 tiers de la faction spécialement construite pour les jeux.

Mais oui oui j'entend c'est ton bâtiment, qu'il est à toi, que personne il y touche etc ........, même si tu n'en fait rien et que tu l'as pas fait tout seul, et que tout le monde il y trop méchant de te mettre la pression.

Bon on avance ou pas ?

Galyndil
Messages : 216
Inscription : 31 oct. 2012, 21:09

Re: Guerre MOI/Tigres

Messagepar Galyndil » 03 févr. 2013, 10:07

Honnêtement Ragnar.
On peut vraiment pas en discuter calmement ?
Je te l'accorde j'ai été maladroit dans ma requête. J'avoue j'ai mal pris le je dois en parlé a mes conseiller "mon petit doigt t mon nombril" en même temps ...
Mais je voulais en aucun cas te menacé. Je tes demander le bastion car tu ne joues quasiment plus sur Hello-minecraft. Et en plus je ne t’enlèverai pas l'honneur de ta construction, je suis d'accord c'est toi qui la construit en grand partie. Prend plutôt ma demande de récupérer la bastion comme un signe de respect pour ta construction car il sera dans une zone d'évent ou j'ai l'attention que beaucoup de personne le regarde. De plus le bastion n'a jamais été réellement fini, je voulais le finir, l'embellir.
Joueur d'HelloMinecraft depuis Novembre 2011.
Membre/Modérateur de la faction MOI de Novembre 2012 jusqu’à la fin.

Modérateur de Daedra.
Animateur du 25 Décembre 2012 au 20 Décembre 2013.
Animateur du 17 Février 2015 au 7 Septembre 2015.

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Guerre MOI/Tigres

Messagepar ORelio » 03 févr. 2013, 20:14

Bonsoir,

Du fait que la faction MOI entoure la faction Tigres et non l'inverse, je ne vois pas de raison suffisante pour déclarer une guerre.
A moins qu'il y aie eu surclaim, ce dont je doute au vu du power de la faction MOI, le territoire appartient légitimement à Ragnar_1er.
Est-il nécessaire de vous rappeler que toute construction appartient à celui qui a son claim dessus ?

Donc à moins que Ragnar_1er accepte explicitement cette guerre, elle ne peut pas être validée en l'état.
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image


Revenir à « Diplomatie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités