Le Fort Yggdrasil

Pour vos projets ne concernant pas un serveur Hellominecraft précis ou vos projets vidéos.
Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Le Fort Léviathan

Messagepar Edrixal » 10 févr. 2013, 20:00

Pour information faire un gros cube fermer et dire qu'il est imprenable c'est simple ;) (Même si on décors sont gros cube ^^) mais du coup le bastion est peut utile puisque pour combattre il vous faudra obligatoirement sortir et c'est souvent au moment de sortir que vous vous prenez une dérouiller. (Et quand je dit vous je parle de toute les factions en générale ;) )

M'enfin je dit ça, ma vision d'un fort n'est pas un bâtiment dit imprenable. Au contraire et je vous expliquerais pourquoi contre quelques centaine de po xD

Sinon pour en venir au vrais but de mon poste, si vous êtes là pour vous prendre la tête sur "tes truc sont nul" "pas vrais se sont les tient !" ect ... ect ... Sa va vite partir en averto puis ban forum si vous insisté. Garder vos rancunes chez vous, les guerres sont passer on en garde tous des souvenirs différent suivant comment les choses on était vécue. Si vous ne pouvez l’acceptez ou le comprendre tant pis.
Soyez prévenue.
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Mineplayer7
Messages : 1578
Inscription : 29 oct. 2011, 08:57
Pseudo Minecraft : Mineplayer7
Localisation : France
Contact :

Re: Le Fort Léviathan

Messagepar Mineplayer7 » 10 févr. 2013, 23:34

Bonne chance pour ce projet,
Sa ma l'air sympas
Image
Ancien animateur du serveur.

venant19
Messages : 843
Inscription : 10 janv. 2012, 19:19
Pseudo Minecraft : Venant19

Re: Le Fort Léviathan

Messagepar venant19 » 11 févr. 2013, 17:56

Je suis entièrement d'accord avec la fin du message d'Edrixal , même si il me comprenait surement dans son avertissement , mais bon tout de même.

Sinon , ton message ma fait prendre conscience d'une chose:
il vous faudra obligatoirement sortir et c'est souvent au moment de sortir que vous vous prenez une dérouiller
C'est vrai que je met toujours l'accent sur la défense , car j'ai une tout autre vision du Fort que toi , en effet pour moi il s'agit d'un refuge , d'un endroit où l'on va afin de ce protéger , mais il est vrai qu'il serai préférable de pouvoir sortir pour faire une contre attaque ! Merci , grâce à ton commentaire tu va faire évolue mon Fort ! ( Ce n'est pas une blague ! Ok , je ne rigole pas ) Mais j'ai un doute sur le fait de réellement pouvoir offrir le confort d'une bonne défense , et en même temps de pouvoir assuré une contre attaque efficace... enfin je vais essayé , c'est un défi !

Et oui , comme tu le disais , un cube et une bonne protection , mais il y a mieux ! L’ Étoile ! :D

Cordialement Venant19

Erwin912
Messages : 131
Inscription : 23 oct. 2012, 21:26

Re: Le Fort Léviathan

Messagepar Erwin912 » 11 févr. 2013, 18:03

en effet le fort en étoile est mieux que le cube car contrairement au cube on peut tirer aux angles morts, ce qui fait que l'attaquant n'a pas d'endroit au pied des murailles ou se réfugier.

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Le Fort Léviathan

Messagepar Edrixal » 11 févr. 2013, 19:19

Héhéhé sa me donnerais presque envie de faire sortir de terre un vrais fort de guerre :)
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Romain42
Messages : 4187
Inscription : 19 juin 2011, 16:31
Pseudo Minecraft : Romain42
Localisation : Bouches-du-Rhône
Contact :

Re: Le Fort Léviathan

Messagepar Romain42 » 11 févr. 2013, 19:37

Possible d'avoir les coordonées pour le voir sur la dynmap ? ^^
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

venant19
Messages : 843
Inscription : 10 janv. 2012, 19:19
Pseudo Minecraft : Venant19

Re: Le Fort Léviathan

Messagepar venant19 » 11 févr. 2013, 20:25

Hey bien fait toi plaisir Edrixal ! On ne demande que ca , de voir de quoi tu es capable ! On ce le fais visiter mutuellement à la fin ;)

Erwin912
Messages : 131
Inscription : 23 oct. 2012, 21:26

Re: Le Fort Léviathan

Messagepar Erwin912 » 11 févr. 2013, 20:44

et si on faisais un concours de forteresses ? x)

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Le Fort Léviathan

Messagepar Edrixal » 11 févr. 2013, 21:59

Si je fait une place elle ne sera pas "visitable" sinon tout l'objectif de mon fort tombera à l'eau avant même qu'une bataille ne commence xD

Mais pour moi un fort doit être défensif mais aussi et surtout offensif. Niarf j'aurais tellement envie d'en dire plus mais ... Pas sans contrepartie :)
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

venant19
Messages : 843
Inscription : 10 janv. 2012, 19:19
Pseudo Minecraft : Venant19

Re: Le Fort Léviathan

Messagepar venant19 » 11 févr. 2013, 22:35

Aurai tu le présentiment qu'une guerre contre moi soit si proche que tu ne puisse me donner tes conseils ? ^^
Nn je blague , mais garde tes conseils , tu na pas à me les révéler !

PS: Que dirai tu d'une Guerre où nous saurions du même coté !? Nous nous sommes toujours fait face , , il serait peut être temps de combattre cote à côte ! Je suis sûr que ce serai intéressant de voir comment nous evoluons sur un champs de bataille ;)


Revenir à « Archives Projets »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités