Le Fort Yggdrasil

Pour vos projets ne concernant pas un serveur Hellominecraft précis ou vos projets vidéos.
venant19
Messages : 843
Inscription : 10 janv. 2012, 19:19
Pseudo Minecraft : Venant19

Le Fort Yggdrasil

Messagepar venant19 » 09 févr. 2013, 17:49

Bonjour à toutes et à tous !


Aujourd'hui je viens vous exposer un projet qui est déjà en cour d'élaboration , comme c'est écris dans le titre celui-ci porte le nom de Fort Léviathan. Comme vous l'aurai sans doute déjà compris , le projet consiste à construire un fort.... mais pas n'importe lequel.

Remontons un peu en arrière:

Depuis que je suis arrivé sur le serveur il y a à peu près 1 an et demi maintenant , j'ai construis nombre Fort et de Bastion , ma renommé n'est plus à faire pour ce qui mon côtoyé , en effet mes forts on toujours alliées grandeur et merveille de technologie défensive. J'ai débuté , il y a un an , alors que je n'étais que Général de la Faction Fortress , en effet , notre tactique l'or d'une guerre , était de trouver le camp ennemie , et de construire rapidement un bastion en face de celui-ci afin de ci établir et de pouvoir l'attaquer , tout en pouvant ce replier en cas de contre attaque massive , comme vous l'avez compris , c'était moi qui m’occupai de cette tache , et c'est donc la que j'ai débuté , et que j'ai appris peu à peu à bâtir des édifices toujours plus puissant , cependant je ne pouvais pas les faire grand , en effet cela aurai été une perte de temps de construire un Fort d'une taille impressionnante pour une guerre éphémère... C'est donc après que j'ai pu me laissé allé à la grandeur en commençant à bâtir des Fort toujours plus grand. Le premier fut le Bastion qui servait de F Home à la Faction Fortress , il n'était pas très grand je doit l'avoué mais avait l'avantage d'avoir tenu des sièges de plusieurs jours....

Dans la seconde Fortress ensuite , en vue d'une vengeance contre ce qui nous avaient mené à notre perte , j'avais réalisé un édifice assez volumineux , des murailles de 20 block de hauts , des toits en bois et en verre pour empêcher toutes intrusions par ender perle , ainsi qu'un réseaux de tunnels souterrain des douves pleines de laves , et un bâtiment de plus à l'intérieur des murailles , totalement indépendant , et ne pouvant pas être pénétré par une entré dans les défenses extérieurs ( muraille cité précédemment ). Il portait le doux nom de "Fort Espérance" , et à bien joué son rôle lors de la Guerre qui à mis fin a la seconde Faction Fortress , puisque aucun ennemie n'a réussi une percé dans la bâtiment intérieur , qui est resté longtemps le F Home de la faction , et un gage de sécurité pour tous...

Et aujourd'hui , je m'attaque au plus gros fort que je n'ai jamais construit , celui-ci à une forme toute particulière , en effet il est en étoile , une architecture prisé durant la seconde guerre mondial pour tout ce qui était Bastion où édifice militaires... Le Léviathan est doté de 4 grandes branches répartie à l'Est à l'Ouest , au Nord et au Sud , ainsi que 4 autre plus petites branches qui pointent en direction du Sud Ouest / Sud Est , Nord Est et Nord Ouest ! Pour ce qui est de la hauteur des mur , il sont de 23 blocks de hauts à partir du niveau de la mer , et ils ceux décalent d'un rang à 5 puis 11 blocks de hauts.
Pour ce qui est de ça superficie , il fait a peu près 100 blocks de long entre deux pointes de branche.

Mais alors pourquoi l'appeler Fort Léviathan ? Tout simplement car il ce trouve en plein milieux de l'Océan , au beau milieux de rien , et pour ceux qui ne connaissent pas le Léviathan , il s'agit d'une créature mythologique , d'une taille incroyable et régnant sur l'Océan !

Maintenant je tien à rassurer tous les pessimistes qui sont déjà en train de marmonner derrière leur écran "hum.... il prépare une guerre lui , ça se sent !" , hey bien non ! Bim , ma faction et composé de seulement 4 membres , dont moi , erwin9 ( ami ) , blaze ( powerman et ami ) et le_nul ( ami ) , sachant que le_nul et erwin ne ce co pratiquement pas , et que blaze n'en est pas loin non plus , je ne pense pas m'engager dans une guerre avant longtemps ! Ou alors une guerre amical , histoire de voir ce que vaux mon Fort.
Mais pourquoi le construire alors ? Tout simplement car j'aime construire , et élaborer toujours plus de technologie défensive ! Je suis un vrai fanas de beau Fort et autre Bastion , alors ne m'enlevez pas ce plaisir.

Je vous tiendrez informé de l'avancé des travaux , et je posterai des Screens , une fois qu'il sera fini !

PS: Pour tous ceux qui ont besoin d'aide ou de conseil au sujet d'un Fort , ou autre batiments Défensif , je me ferrai un plaisir de vous conseiller en ce qu'il ce fait de mieux en technologie moderne de défense !
Dernière modification par venant19 le 16 févr. 2013, 16:22, modifié 1 fois.

Erwin912
Messages : 131
Inscription : 23 oct. 2012, 21:26

Re: Le Fort Léviathan

Messagepar Erwin912 » 09 févr. 2013, 18:09

bonne chance venant! tu nous a toujours habitué a des merveilles niveau défenses, alors on compte sur toi pour nous impressionner encore une fois! :)

venant19
Messages : 843
Inscription : 10 janv. 2012, 19:19
Pseudo Minecraft : Venant19

Re: Le Fort Léviathan

Messagepar venant19 » 09 févr. 2013, 18:18

Tkt pas , cette fois je vais envoyé du lourd , du très très lourd !

__blaze74__
Messages : 564
Inscription : 14 oct. 2012, 20:01
Pseudo Minecraft : Blaze7_4
Localisation : France, Haute Savoie
Contact :

Re: Le Fort Léviathan

Messagepar __blaze74__ » 10 févr. 2013, 01:55

Bonne chance venant ;)
Et tu dit que je ne suis pas loin de ne pas me co mais je me suis co 8h depuis début février ^^



P.S en te co tu va voir un truc pas bien des que je me co je règle ça et aussi ré-invité dans la fac stp ^^'
Et aussi ajoute moi sur mon nouveau skype : Blaze7_4 ou jonas-bouvier
Image
Image
Ajoutez moi sur mon nouveau skype : Inxbox73

ORelio
Ancien Administrateur
Messages : 12582
Inscription : 28 oct. 2011, 22:06
Pseudo Minecraft : ORelio
Contact :

Re: Le Fort Léviathan

Messagepar ORelio » 10 févr. 2013, 13:38

ma renommé n'est plus à faire pour ce qui mon côtoyé
Énorme j'ai bien ri, vu qu'en gros ça veut dire quelque chose comme "Je suis connu auprès de ceux qui me connaissent" :lol:

En tout cas bon courage pour ton projet ça a l'air intéressant ! :)

EDIT: Ta phrase m'a rappelé ceci ^^ http://img189.imageshack.us/img189/6856 ... rabeau.jpg
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Galyndil
Messages : 216
Inscription : 31 oct. 2012, 21:09

Re: Le Fort Léviathan

Messagepar Galyndil » 10 févr. 2013, 16:39

Tu parles de renommé mais excuse moi tes fort n’était ni beau ni imprenable.
La preuve pendant la guerre Ghost, Fortress nous avons pris le contrôle de votre fort en une après-midi alors que vous étiez en surnombre, et puis quand je voie le bastion que nous (Les ghost) avions construit en 2 jours, il alliés élégance et ingéniosité sans être fini de plus !
Pour ma part il n'y que très peu voir aucun bâtiment de Fortress qui je définirai de "beau"
Apres il faut voir à quoi ressemblera ton projet fort. Peut-être qu'il me fera changé avis.
Joueur d'HelloMinecraft depuis Novembre 2011.
Membre/Modérateur de la faction MOI de Novembre 2012 jusqu’à la fin.

Modérateur de Daedra.
Animateur du 25 Décembre 2012 au 20 Décembre 2013.
Animateur du 17 Février 2015 au 7 Septembre 2015.

Erwin912
Messages : 131
Inscription : 23 oct. 2012, 21:26

Re: Le Fort Léviathan

Messagepar Erwin912 » 10 févr. 2013, 17:55

Ghost n'a pris aucun fort de Fortress en seulement une après midi mais bon... et ne comparez vos forts aux notre par pitiés, dans votre fort on pouvait monter sur les murailles avec une ender pearl, dans notre fort avec une ender pearl on pouvait aller sur les toits mais pas plus. alors Galyndil permet moi de douter de la puissance des forts Ghosts comparé aux forts des Fortress.

luluurca
Messages : 2879
Inscription : 25 août 2012, 05:06

Re: Le Fort Léviathan

Messagepar luluurca » 10 févr. 2013, 18:03

Mais pitié, oublions cette guerre et nos rivalités passées, ça devient lassant à la fin.
Dernière modification par luluurca le 11 févr. 2013, 19:20, modifié 1 fois.
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

Erwin912
Messages : 131
Inscription : 23 oct. 2012, 21:26

Re: Le Fort Léviathan

Messagepar Erwin912 » 10 févr. 2013, 18:12

dit luluurca est que on a parlé de vesperia? non la on parle des forteresses Fortress, et sache qu'il y a certaines rivalités qui ne peuvent s'effacer...

venant19
Messages : 843
Inscription : 10 janv. 2012, 19:19
Pseudo Minecraft : Venant19

Re: Le Fort Léviathan

Messagepar venant19 » 10 févr. 2013, 18:25

ORelio , ce que je voulais dire c'est simplement que mon "talent" d'architecte est connu par mes amis , ce serai prétentieux de dire connu de tous !

Passons maintenant à l'homme qui m’exaspère au plus au point ! Monsieur Galyndil !

Alors je ne sais vraiment ce que j'ai pu te faire pour que tu m'en veuille autant , à moi et à Fortress , car c'est pas la première fois que tu me fais des remarques aussi..... comment dire , désobligeante ? Tu veux peut être bien faire , en critiquant , afin que je puisse m'améliorer , et c'est tout à ton honneur , cependant si c'est réellement ça , tu manque vraiment , mais alors vraiment de tact ! Toutes les critiques CONSTRUCTIVES sont les bien venus , cependant la tienne n'a qu'un seul but , me prouver que j'ai tord.... c'est simple je dit Blanc , tu dis Noir , alors je vais tenté de tout de même répondre à tes critiques et laissé les autres jugé de la Beauté ou Non de mes Fort. (Encore faut il que je retrouve mes screens )

Pour ce qui est de ta critique concernant le Fort ce trouvant sur la colline , je n'en est absolument pas fait allusion dans mon ancien post , en effet je parlé du Premier fort de la première Fortress ! Pour ce qui est du Fort Espérance , sans vouloir te contrarier il n'a jamais été acquis par les forces de la coalition ! (j’entends par la Ghost and Co ) Oui , vous avez réussi à entré dans la cour extérieur je dois bien le reconnaitre , mais ça je l'ai précisé aussi dans mon autre posts , enfin bref , revenons en à nos moutons !

Pour ce qui est de sa beauté , laissons juger nos cher camarades de jeux ( personnellement je ne le trouve pas si horrible à regarder.... ) :

Image
Extérieur

Image
Intérieur de la cour

Ensuite , oui je doit avouer que votre "Bastion" est très jolie ! Cependant loin de moi l'envi de te contrarier , mais..... d'un point de vue défensif il n'avait rien d'un Bastion , si ce n'est le fait qu'il avait des murs et des barreaux aux fenêtres.... sinon les tours était pénétrable par enderperle , ainsi que les murs , et les murailles extérieurs ( celle qui mène d'un bâtiment à l'autre ). Et oui aussi , il est cruellement vide ! L'extérieur 20/20 niveau architecture , ou 19/20 , car la montagne creuser à l’extérieur c'était pas tip top, et la grande porte pas fini aussi , mais l'intérieur et les défenses.... 10/20 grand maximum.

Sinon , et bien j'espère moi aussi que je te surprendrai avec ce Fort.

PS: je tien à éclaircir une chose , mes Fort ne sont pas architecturalement parlant des "Œuvres d'Art" , loin de la ! Mais ils sont "Beau" dans le sens où les matériaux choisis vont harmonieusement bien ensemble et qu'ils ne sont pas horrible à regarder. Je comprends que tu n'es pas la même notion de beauté que moi , en effet tu te trouve dans la Faction MOI ( c'était monsieur jeux de mots ! ) tu es donc soumis à des monuments d'une beauté incomparable ! Et c'est ce qui à élevé ton opinions de la beauté , c'est comme si tu manger du caviar , et ensuite des œufs de lompes !

Cordialement , Venant19


Revenir à « Archives Projets »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités