Page 1 sur 1

admin shop, des coffres en plus

Publié : 28 févr. 2013, 00:44
par mephisto_felles
bonjour ou bonsoir, ceci n'est pas vraiment un projet mais plutôt une proposition. Vous me direz alors "pourquoi ne pas poster dans le topic suggestions ? " eh bien car je ne savais pas vraiment où poster ce message. Enfin bref, venons en aux faits.
Avec la dernière mise à jour, minecraft à vu l'apparition de nouveaux items, dont certains non "craftables", je parle bien sûr des loots de mobs et en particulier de leurs têtes.
Des 3 serveurs hello minecraft, le build est le seul à ne pas disposer de ce genre d'items, pourtant leur utilisation pourrais être du plus bel effet sur certaines constructions.
Je vois déjà arriver les commentaires du style : "mais c'est inutile" "il n'y a plus assez de place au spawn pour de nouveaux shops" "tu as pensé au prix ?!"
Hé bien oui, j'ai pensé au prix, pourquoi ne pas les vendre au prix de 30 voir 40po la tête ?, "trop cher me direz-vous" mais en même temps les prix des admin shop ne sont pas réputés pour être bas :lol:
Pour les autres commentaires j'ai le contre argument, croyez moi
"c'est inutile" oui mais les gens en raffolent : tout le monde veut des têtes, ça fait ressurgir notre coté sanguinaire :twisted: sur le play et le pvp on peut même avoir la tête des autres joueurs (moi je suis jaloux :P ) et pour les mobs il suffit de les tuer dehors, j'en veux moi aussi (et je dois pas être le seul)
Surtout que les têtes font maintenant partie intégrante du jeux et que sur le build uniquement il n'y en a pas :cry:
"il n'y a pas assez de place au spawn" FAUX : dans les screens qui vont suivre il y a de la place pour poser des admins shops en plus.
http://img28.imageshack.us/img28/8259/2 ... 002836.png
http://img824.imageshack.us/img824/3543 ... 002904.png
http://img837.imageshack.us/img837/6664 ... 002932.png

pour le denier, un petit aménagement est nécessaire :P
Mais bon la voix d'une seule personne ne suffira peut être pas alors je vais ouvrir un sondage.

Re: admin shop, des coffres en plus

Publié : 28 févr. 2013, 01:32
par Hamor
Je ne fait pas partie intégrante de la communauté du serveur build, mais ayant déjà vu un peu les adminshop (5 poudre de creeper pour 1po), je me dis que la tête devrait être à un prix beaucoup plus élevé ^^ étant donné que le taux de drop d'une poudre de creeper est, on va dire, 50%, celui de sa tête, est de 0.5%, soit 100 fois plus rare ^^' le prix d'une de ses têtes seraient aux alentours de 20 po (et encore, sur le play elle est à 50 po ^^). Bref, pour te dire que les prix devraient être revus à la hausse, et non à la baisse (sans vouloir te décourager sachant que le build est un serveur paisible, sans mobs donc bien compliqué ^^)

Re: admin shop, des coffres en plus

Publié : 28 févr. 2013, 01:34
par mephisto_felles
ok c'est juste que je connais pas les prix du serveur play c'est pour ça, donc je vais edit le premier post
En même temps l'économie du serveur build est pas franchement fleurissante, et se faire des po c'est assez dur si on en achètes pas, et puis sur le build les ressources sont à un prix largement plus bas que sur le play ou le pvp

Re: admin shop, des coffres en plus

Publié : 28 févr. 2013, 11:04
par Caste974
Oui je pense qu'il n'y a pas de raison que le Build n'ait pas ses têtes ^^ (du moins celles de mobs, celles des joueurs un peu dur vu que le pvp est interdit)
Car en plus disponible qu'en Adminshop, donc une économie supplémentaire pour faire rentrer les PO dans les caisses de l'état HM ^^ en plus d'être un ajout supplémentaire dans les décorations qui sont au centre de l'esprit du Build.

Bref, POUR.

Je pense même que le sondage est inutile et qu'un passage éclair (sans jeux de mot) d'un opérateur suffira, vu qu'il n'y a pas de raison de ne pas les mettre ;)

P.S. : Je suis pour, mais ne vote pas dans le sondage, tout simplement car les prix doivent être fixés par les opérateurs et non les joueurs, et que cette catégorie de réponse n'est pas proposée.

Re: admin shop, des coffres en plus

Publié : 10 mars 2013, 16:08
par Squall28600
Adminshop de têtes et nether star mis en place dans la salle des portails