amménagement impossible.

Un problème pour vous connecter aux serveurs HelloMinecraft ? Une question ? Alors postez ici !
hysopa

amménagement impossible.

Messagepar hysopa » 28 févr. 2013, 14:02

Bonjour/Bonsoir

Aujourd'hui je viens d'avoir une petit étincelle d'inspiration :D mais je rencontre un problème imposant qui ne me permet pas de réaliser mes envies. :cry:

Mon problème c'est ça :

Image

Je ne parle pas du bâtiment en lui-même ( faut pas abuser non plus :P )je parle plutôt de ce qui le protège, autrement dit, la safe-zone. Étant donné que les safes-zones sont disposé par claim cela empêche toute destruction et construction sur le terrain lui-même. Malheureusement, même si cette cathédrale est belle ( merci baboulinex au passage ;) ) ce qui l'entoure mériterais une petite modification ;

Image

Image

Image

C'est pourquoi j'aimerais demander aux opérateur si il est possible de retirer la safe-zone temporairement afin que je puisse, de mon coté, corriger c'est quelques défauts.
Je vous remercie d'avoir prêté attention à cette demande :) Bonne journée/soirée.

ORelio
Ancien Administrateur
Pseudo Minecraft : ORelio

Re: amménagement impossible.

Messagepar ORelio » 28 févr. 2013, 22:01

Pourrais-tu indiquer les coordonnées de la cathédrale ?
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

Darkilleur2A

Messagepar Darkilleur2A » 28 févr. 2013, 23:11

Il y a un warp au spawn ORelio pour y acceder

... sinon jolie cathedrale :p

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 01 mars 2013, 01:05

C'est pas faux Dark j'avais oublié :lol:
Je suis passé claim le contour de la catédrale à votre nom ;)
Image
Image
__ORelio, Tonton des Eclairs - Développeur sur HM - Admin à temps partiel - Night Club - L'Hymne des modérateurs
Codez en pensant que celui qui maintiendra votre code est un psychopathe qui connait votre adresse Image

hysopa

Messagepar hysopa » 01 mars 2013, 19:18

Merci bien ^^ je vais m'occuper du nécessaire.

hysopa

Messagepar hysopa » 02 mars 2013, 14:36

Bonjour/Bonsoir

Désoler de re-poster aussi vite :D mais il reste une safe-zone. Elle se trouve en:
X: -1747
Y: 67
Z: 1184

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 06 mars 2013, 12:37

Comme je t'ai croisée ingame je l'ai enlevée du coup ;)
Image
Image

hysopa

Messagepar hysopa » 24 avr. 2013, 21:37

Bonjour/Bonsoir à vous

Ce message va peut être dépoussiéré un peu ce topic ;) mais voila j'ai terminé les travaux concernant la cathédrale notre-dame-de-Paris.

Afin de ne pas vous déplacez ( enfin n'hésitez pas à venir sa nous fera toujours plaisir :lol: et rappelez vous que vous pouvez venir chez nous a partir du spawn ) pour voir le résultat je vous mets quelques petites captures d'écrans.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voila, je sais que qu'a certains endroits j'ai peut être été peu imaginatif mais j'ai essayé de réfléchir par rapport a l'espace qui redeviendra une safe-zone et par rapport aux routes construites. Cela ma laissé très peu de place par endroit donc j'ai fais comme j'ai pu.

A présent, je vous remercie, modérateur pour m'avoir permis de réalisé ce petit projet :) et si cela est possible j'aimerais que vous replaciez la safe-zone sur ce monument.

Bonne journée/soirée ;)

ORelio
Ancien Administrateur

Messagepar ORelio » 25 avr. 2013, 23:46

Ben de toute manière faut venir sur place pour remettre la safezone :lol:
Le bâtiment a été remis en safezone comme demandé.
Image
Image

hysopa

Messagepar hysopa » 25 avr. 2013, 23:53

Je disais surtout ça pour les joueurs ORelio :lol: Mais merci encore.

Revenir à « Support: Questions et Bugs »