Monde Virtuel

Dans la série je passe mon temps comme je peux, qu'avez vous à proposer ???
Xyo
Messages : 788
Inscription : 21 juil. 2012, 20:21
Pseudo Minecraft : baddyfixie;_xyo_
Localisation : En allemagne, au troup du cube du monde
Contact :

Re: Monde Virtuel

Messagepar Xyo » 12 mars 2013, 18:31

xyo ^^

sinon ok. Je peut attaquer quoi sinon ?
[center]---- Un ancien Yakuza qui a tout perdu ----[/center][/color]
Image
\o YMCA o/

alexds97
Messages : 1904
Inscription : 02 oct. 2011, 19:51
Localisation : En train de vagabonder

Re: Monde Virtuel

Messagepar alexds97 » 12 mars 2013, 18:32

Bah plus grand chose avec tes 20.000 hommes, si tu veux etre utile rend toi à la russie, ainsi que le guatemala xD.

Je propose quelque chose, étant donné que Tout le monde entraine des forces recrutéés chez le peuple en ce moment, forces que j'apellerais communément "troufion".

Etant donné qu'un troufion n'a pas la force d'un militaire de métier, je propose d'instaurer un quota 1/2 au niveau des forces, 1 troufion = 1 soldat de métier.

1 troufion doit s'entrainer 3 tours pour devenir 1 soldat de métier, ne peuvent s'entrainer que par tranche de 500.000

Merci de préter attention à ce message!
Image

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day

Sniperdead
Messages : 273
Inscription : 17 févr. 2013, 17:14
Pseudo Minecraft : Maulvath
Localisation : Empire de Shima
Contact :

Re: Monde Virtuel

Messagepar Sniperdead » 12 mars 2013, 18:55

Saint Empire de Britannia

Annulation de plusieurs ordres :

-Mobilisation général
-Attaque de l'amérique du Sud.

MISE A JOUR DE LA FICHE DE L'EMPIRE

Régime Politique : Empire

Empereur : Charle Di Britannia

Impératrice : Marianne Di Britannia

Drapeau : Image

Hymne : http://www.youtube.com/watch?v=ZhCoOatR58M


Territoires : :

Image
(expliquation du pourquoi du comment de l'adhésion de plusieurs pays que je ne possède pas précédemment tel que le brésil ou l'argentine plus tard dans le poste).

Habitants : 600 millions d'habitants (Rien d'anormal si on compte les colonies de l'empire.)

Soldats : 3.5 millions, + 1.5 millions de réservistes, donc 5 millions d'hommes.

Chars :
- Churchill Mk VI - 200 exemplaires -
- Churchill Mk V - 241 exemplaires
- Churchill Mk VII - 1600 exemplaires
- Somua S-35 - 500 exemplaires


Missiles :
V2 : 81 exemplaires

Aviation :

Supermarine S. 300 à 348 Spitfire : 522 (production stoppé)
Gloster météor V1 et V2 : 800 exemplaires
de Havilland DH.98 Mosquito (bombardiers) : 500 exemplaires
(je vous passe les avions de transports et de reconnaissance...)


Navires de guerre :

1 "vaisseau mère" le "Empire"
20 portes avions
20 cuirasser
120 croiseurs
70 sous marins
100 torpilleurs
120 contre-torpilleurs


TOTAL :

5 millions d'homme, 2141 chars, 81 missiles, 1822 avions, 455 bateaux

Argent : 600 Milliards

Armée :

Le Brésil, l'argentine, et plusieurs petits pays d’Afrique du sud décide de rejoindre pacifiquement l'empire Britannien au lieu de le rejoindre de manière forte.

Les 250 bateaux qui étaient au blocus du Mexique se rendent sur la côte Ouest de l’Amérique du sud pour envahir les derniers pays. tandis que ceux de la côte ouest sont annexés par les pays du dessus. (NB de tour avant le contrôle total de l’Amérique du Sud : 2)

Recrutement de 1 millions de soldats venant d’Amérique du sud (6 tours pour le recrutement)

Créations de Somua S-35 : 1000 (En cour de production pour 10 Milliards) (3 tours requis)

Création de 15 Croiseurs

Création de 150 Gloster Météor V2

Intérieur de l'empire

Création du système des britanniens d'honneur, pour éviter toutes discriminations (En gros en signant quelques papiers on devient britannien d'honneur, ce qui permet de raccourcir l'écart entre les Britanniens d'origine et ceux des pays conquis)

Amélioration de l'économie et distribution d'eau et de nourriture dans tout l'empire.

Reconstruction et déplacement des oeuvre d'arts en lieu sur

Fortification des plages d'afrique, d'océanie, d'amérique et d'angleterre.

Anhillement des dernières poches de résistants dans les pays fraîchement conquis.

Mise en place de DCA dans toute les grandes villes de l'empire et ce en très très grand nombre (102 milliards dépensé)

Gain d'argent a prévoir du aux impos dans les pays d’Afrique et d’Amérique du Sud


Edit :


Oublie les paroles de Alex concernant ta rédition a l'urss je crois que c'étais un Fail, bref attaque l'amérique centrale jusque la moitier, histoire qu'on la prenne.
Samurai de L'Empire de Ragnarok,
Elu de Raziel

alexds97
Messages : 1904
Inscription : 02 oct. 2011, 19:51
Localisation : En train de vagabonder

Re: Monde Virtuel

Messagepar alexds97 » 13 mars 2013, 20:15

Bon avant de faire mon post RP, je tiens a dire qqch. Suite au recrutement massif imposé ces derniers temps, un recrutement directement effectué dans le peuple d'ailleurs, je propose d'instauré un quota. En effet, nous recrutons des militaires non expérimentés, que j'apellerais communément "troufion" ou "chair à canon". Je propose donc d'installer un quota 1/2 par rapport aux soldats de métier. En gros 2 troufions = 1 soldat de métier.

PS : Jolou, j'attends le résultat de mes avions de reconaissance envoyé au tour précédent plz. merci


URSS :

Ordre de moblisation générale suite aux nouvelles de l'ouest, l'échelle de guerre 4/5 est déclarée.
les 500.000 derniers réservistes sont engagés.
les 500.000 soldats dont l'entrainement a commencé il y a 3 tours sont maintenant prets.
Recrutement massif chez la population, de 18 a 40 ans pour un meilleur rendement sur le terrain, uniquement dans certaine zones. Recrutés : 3M de recrutés.
500.000 nouveaux soldats prêts tout les 3 tours. Oui je tiens pas à avoir des troufions dans mes rangs xD.

Comme d'hab, petit récap de la situation en Europe :

Image

Place à la suite des assauts :

Front danois et polonais :

Suite à la nouvelle du recrutement allemand, les troupes décident de se retirer après le raid sur le port de Kiel. La ville est pillée, affaiblie, mais pas prise, repli stratégique en cours pour l'approvisionnement.
Les bombardements des avions et de l'artillerie a fonctionné, les forces sont très affaiblies au nord malgré les renforts.
Le bombardement de la flotte navale à mis les ports à sac mais il reste des infrastructures. Nous allons continuer la manoeuvre après le ravitaillement.

Petite carte, encore une fois :

Image

Au nord donc, les forces se retranchent dèrrière la ligne en rouge, afin d'attendre les troupes. Le blocus maritime persiste ainsi que les bombardements de la flotte navale sur les ports. L'aviation bombarde sur un front plus éloigné cette fois.
Les renforts sont arrivés. Forces en présence pour l'instant : 500.000 hommes, 600 chars T-34, 4000 pièces d'artilleries, 250 chasseurs, 85 bombardiers
Renforts pour le prochain tour : 300.000 hommes, 400 chars T-34, 2000 pièces d'artillerie, 50 chasseurs 15 bombardiers, 20 plateformes de lancement V2.
Forces navales du blocus : 20 destroyers novik, 10 destroyers lances-torpilles, 30 croiseurs de batailles Noleg, 10 sous marins, 1 cuirrassé sur-armé.
Renforts au prochain tour : 10 destroyers novik, 9 sous marin, 1 cuirassé sur-armé "Le Molotov".

Donc ensuite pour la pologne, les forces restent le long de la frontière en défense, les avions patrouillent pour éviter toute attaque ennemie, les pièces d'artillerie sont en place. Les avions de reconnaissances sont toujours en place pour une meilleure observation (ça va faire 2 mois qu'ils observent). J'aimerais une réponse Jolou stp xD.
Les renforts envoyés au tour d'avant son maintenant présents, Forces en présence :
900.000 hommes, 1200 chars T-34, 8000 pièces d'artillerie, 110 bombardiers, 350 chasseurs, 20 plateformes de lancement V2.
TIR DE TEST des V2 sur Berlin, 5 V2 tirent.
Renforts pour le prochain tour : 300.000 hommes, 300 chars T-34, 40 bombardiers, 50 chasseurs.

Front de l'est :

Voici la partie la plus intéressante :D. L'albanie et la macédoine sont donc sous contrôlé, les troupes partent vers le monténégro et la serbie pour aller sur le front bosniaque, soit 250.000 hommes, 175 chars T-34, 100 chasseurs, 25 bombardiers, 2000 pièces d'artilleries + les 300.000 hommes japonais.
Envoi de renforts : 150.000 hommes, 525 chars T-34, 150 chasseurs, 35 bombardiers.

Les troupes de slovaquie, soit 750.000 hommes, 775 chars T-34, 6000 pièces d'artillerie, 300 chasseurs, 75 bombardiers, se postent pour l'instant à la frontière tchèque.
Envoi de renforts : 250.000 hommes, 225 chars T-34, 2000 pièces d'artillerie, 25 bombardiers

Bon maintenant place a la carte pour les manoeuvres :

Image

Donc voilà, comme l'explique le plan, mes troupes aux frontières bosniaques et tchèques n'attaquent pas, seul l'aviation et l'artillerie bombardent les positions ennemies. J'envoie également des avions de reconnaissance en autriche et plus profondément en tchéquie, afin d'avoir des infos sur ce qui s'y trouvent évidemment.

Interne :

Recherche : Amélioration puissance + précision V2 terminée! Cette amélioration sera effective a la prochaine production. (Argent dépensé : 2MM)
Recherche : Efficacité des bombardements et bombes, piste atomique, la recherche avance bien suite a l'augmentation de budget : 37% (argent dépensés 4,2MM)
Recherche : Propulsion des sous marins : 50% suite a l'augmentation de budget. (argent dépensé 2MM9)

Production : 50 chasseurs gloster meteor. (premier avion a réaction de l'histoire)
15 sous marins
30 plateformes V2.

Forces disponibles :

2M450 soldats de métier
3M de "troufions" en cours d'entrainement, les 500.000 premiers seront prêts dans 1 tour.
375 bombardiers
560 chasseurs
250 avions de para
9775 chars tigres restant
75 sous marins
4 cuirrassés modernes sur-armés.
3 portes-avions
50 destroyers
55 croiseurs de bataille
Image

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day

Faspit..
Messages : 321
Inscription : 01 avr. 2012, 15:47
Localisation : J'habite dans un pays cool ! le Yémen (YEAH-MEN !)

Re: Monde Virtuel

Messagepar Faspit.. » 13 mars 2013, 20:16

Je m'excuse de m'incruster mais il y a que moi qui comprends plus rien xD ?
Une blague tous les jours !

Dans la vie , il y a 3 grandes étapes,

1- La crise d'adolescence
2- La crise de la quarantaine
3- Et bien sur la crise cardiaque

jolou
Messages : 1352
Inscription : 11 mai 2011, 16:17

Re: Monde Virtuel

Messagepar jolou » 13 mars 2013, 20:27

Tes avions de reconnaissance perde 2/5 de leur troupes mais prenne des cliché des position de l'armée au nord de berlin
Reporter/Responsable Vidéaste depuis le 24 février 2015
HelloMinecraftTV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecraftTV
"Je vais mettre un terme a votre idéologie barbare de répartition équitable des richesses !"
"La vie est une pilule contraceptive "

luluurca
Messages : 2879
Inscription : 25 août 2012, 05:06

Re: Monde Virtuel

Messagepar luluurca » 13 mars 2013, 21:01

Les 500 000 soldats sont prêts et repartis en Croatie, Bosnie, Tchèquie et Slovénie.
En autriche, la bataille se prépare et les soldats sont prêts: ils sont 1 000 000
Recrutement massif, 1 000 000 de soldats prêts dans 2 tours.
Image
Anciennement modérateur du serveur play, du 11 juin 2013 au 8 avril 2014.
Plus de 700 heures de jeu sur HM !

Erwin912
Messages : 131
Inscription : 23 oct. 2012, 21:26

Re: Monde Virtuel

Messagepar Erwin912 » 13 mars 2013, 21:32

le japon commence un gros recrutement de 2 millions d'hommes (près dans 4 tours), et 300 chars somua français.

alexds97
Messages : 1904
Inscription : 02 oct. 2011, 19:51
Localisation : En train de vagabonder

Re: Monde Virtuel

Messagepar alexds97 » 13 mars 2013, 21:44

Comme je l'ai dit, j'aimerais instaurer un quota, donnez vos avis :

En gros 2 soldats recrutés chez le peuple = 1 soldat de metier. Pour un quota de 1/2 quoi.
Et pour les faire devenir soldat de metier il faut les entrainer 3 tours par tranche de 500.000 au max.

ps : jolou envoie moi les infos que mes avions ont eue par mp stp, j'en est egalememt envoyé en tchequie/autriche
Image

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day

Erwin912
Messages : 131
Inscription : 23 oct. 2012, 21:26

Re: Monde Virtuel

Messagepar Erwin912 » 13 mars 2013, 21:46

pourquoi pas alex... mais la j'ai juste besoin de troufions rien de plus :)


Revenir à « Jeux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités