Transfer de République/vieux Lcraft

Romain42
Messages : 4187
Inscription : 19 juin 2011, 16:31
Pseudo Minecraft : Romain42
Localisation : Bouches-du-Rhône
Contact :

Re: Transfer de République/vieux Lcraft

Messagepar Romain42 » 08 mars 2013, 22:09

mais on peut maintenant écrire sur les livres????

et personne n'avait remarqué que hhamtaro est hors ligne depuis 43 années? :mrgreen:
Oui pour les livres on peut écrire dessus depuis la 1.3 (le craft n'est pas le même cependant, go minecraft wiki)

Et pour le hhmtaro, c'est un bug, voici l'explication d'ORelio :
En fait le /seen utilise le système de temps UNIX, mesuré en secondes depuis le début de l'époque UNIX, (1er janvier 1970 00:00:00 GMT).
Par conséquent on ne peut pas remonter à plus de (2012 - 1970) = 42 years ... Oh tiens, justement le temps indiqué pour ces joueurs buggés :)

C'est pratique de stocker le /seen comme ceci parce qu'il suffit de faire une soustraction, si X est le temps actuel et Y le temps où on a vu le joueur pour la dernière fois il suffit de faire X - Y pour avoir le /seen en secondes (plus qu'à convertir en minutes, heures jours et mois)

Voilà voilà (donc 43 ans c'est pas possible ^^)

Si vous êtes curieux vous trouverez plus d'informations sur http://fr.wikipedia.org/wiki/Temps_Unix
Image
Image
Allez donc voir mon profil SensCritique !

Freez350
Messages : 20
Inscription : 21 oct. 2012, 14:25

Re: Transfer de République/vieux Lcraft

Messagepar Freez350 » 08 mars 2013, 22:30

Et puis le serveur n'existe pas depuis 43ans, ni même minecraft ni aucun jeux auquels j'ai joués d'ailleurs.
Rohirrims est froide mais la bière et les chansons réchauffent nos coeurs de guerrier.

die-katze-78
Messages : 601
Inscription : 05 mai 2011, 21:14
Pseudo Minecraft : diekatze_78
Localisation : Devant sa télé,en train de jouer a Wolfenstein 3D sur Atari Jaguar

Re: Transfer de République/vieux Lcraft

Messagepar die-katze-78 » 09 mars 2013, 09:52

ah d'accord ^^
Image Image
- Die-katze-78 = tout les jeux
- AoS_die-katze-78 = Seulement MW3,inféctés privés
- Katzzze = GT Xbox Live

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Transfer de République/vieux Lcraft

Messagepar Edrixal » 09 mars 2013, 14:52

juste une question:pourquoi? :)
Simple, un transfert d'une ville n'est tout d'abord pas une chose aisée. Il faut d'abord vérifier tout les coffres présent dans la zone pour être certain qu'il n'y aura pas de duplication d'objet. Passer en safezone la ville pour pas qu'il y aille récupération de block. Puis copier la ville pour enfin la recoller. Et plus la ville est grande plus il faudra faire d'aller retour car impossible de tout copier coller d'un coup sans risquer de faire crach le serveur.

Une fois cela fait il faudra encore vérifier qu'il n'y aie aucun bug de transfert sinon on recommence puis ensuite aller détruire la ville qu'on à copier pour ne laisser qu'un seul exemplaire.

En bref sa prend du temps. Et tout ça pour ? Des ruines. Désoler mais on ne va pas transférer des ruines du W1 au W2. Parceque si au final tu te retrouve dans l'impossibilité de jouer pour quelques raison que se soit on se retrouvera avec des ruines en plus sur le W2 ...

Ensuite les transferts sont peut fréquent et très souvent refuser car si on commence à dire oui à tout nous allons vite, très très vite nous retrouver avec 2450 demande à traiter car chacun voudra qu'on transfert sa maison qu'il avait fait y'a 6 mois sur le W1 ...

Voila pourquoi la demande est refuser. En revanche tu peut toujours reconstruire une ville dans le même genre voir copier à la mains plusieurs bâtiment emblématique de cette ville.
Je serait toi j'en profiterais même pour réaménager, refaire en mieux tout ça quoi. Car quand on se lance dans la construction d'une ville on fini toujours par se dire "Si j'avais su j'aurais pas fait ça ici !" ou "j'aurai pas fait comme ça ..." du coup ses petits fail tu peut facilement les corrigées désormais ;)
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

die-katze-78
Messages : 601
Inscription : 05 mai 2011, 21:14
Pseudo Minecraft : diekatze_78
Localisation : Devant sa télé,en train de jouer a Wolfenstein 3D sur Atari Jaguar

Re: Transfer de République/vieux Lcraft

Messagepar die-katze-78 » 09 mars 2013, 15:33

ah moi je croyais que c'était juste un petit copier coller ^^

je comprends mieux !

oui une ville a coté de la capitale de république comprendra soit les batiments emblematiques de cette ville soit toute la ville :)
Image Image
- Die-katze-78 = tout les jeux
- AoS_die-katze-78 = Seulement MW3,inféctés privés
- Katzzze = GT Xbox Live


Revenir à « Projets »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité