Déplacement des pilliers de régles

Toutes les suggestions pour améliorer les serveurs Hellominecraft
Grom_Atoux
Messages : 3538
Inscription : 28 avr. 2011, 15:50
Localisation : Entre Venus et Mars

Déplacement des pilliers de régles

Messagepar Grom_Atoux » 30 mai 2011, 17:47

Je pense qu'il faudrait déplacer les piliers de règles au niveau du nouveau spawn, en haut dans la partie shop admin.

Soit directement a la sortie de l'église pour que tous les nouveaux arrivant soient au fait de nos règles, soit avant de prendre les deux escaliers, mais sa gâche la vue ...

Et vous ?

Sa permettrait de mettre un peut de verdure à la place :p
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

Drackam
Messages : 222
Inscription : 03 mai 2011, 22:57

Re: Déplacement des pilliers de régles

Messagepar Drackam » 30 mai 2011, 18:08

Moi mon avis, c'est qu'il faudrait mettre l'adresse du forum. Et rien d'autres ! De cette manière, le forum sera beaucoup plus vivant (Car c'est pas non plus foudroyant pour le moment). Et si le nouveau ne prend même pas la peine de lire les règles du serveur (Il sera donc ban vite fait, bien fait), il ne lira sans doute pas celles des factions non plus ! Car je ne sais pas pour vous, mais moi j'aimerais éviter le plus possible, tout en gardant le serveur public, les grieffeurs et autres débiles...
"Les Templiers", l'assurance d'une vie meilleure

Grom_Atoux
Messages : 3538
Inscription : 28 avr. 2011, 15:50
Localisation : Entre Venus et Mars

Re: Déplacement des pilliers de régles

Messagepar Grom_Atoux » 30 mai 2011, 18:16

C'est vrai, peut être mettre un lien mais ça fait brut ... et beaucoup ne prendront pas la peine d'aller lire les règles si elles ne sont pas dans le jeu :S
Opérateur à votre service !
==> Pensez à voter régulièrement pour le serveur: Votez pour le serveur <==
Image

Drackam
Messages : 222
Inscription : 03 mai 2011, 22:57

Re: Déplacement des pilliers de régles

Messagepar Drackam » 30 mai 2011, 18:22

Sinon ce qui serait pas mal pour les mettre dans le jeu ce serait de faire une prison ! Et dedans les règles.

Au passage y aurait un projet très sympa à faire, mettre des panneaux d'indication au spawn. Mais pour éviter que tout le monde s'y ajoute, on pourrait à la limite mettre sur ce panneau les trucs à voir, genre l'arc de triomphe si on l'avait fait à l'ancien spawn, ainsi que les "Mini-quartiers" de factions (Etant donné que normalement il n'y aura pas tant de faction officielle que ça)
"Les Templiers", l'assurance d'une vie meilleure


Revenir à « Suggestions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités