Revolution&Sparta vs GRF

Guerres et alliances, tout ce négocie ici !
MisterCraft20
Messages : 270
Inscription : 13 avr. 2012, 12:30
Pseudo Minecraft : MisterCraft20
Localisation : Le palais d'Ahmosia (nous n'avons pas les mêmes valeurs :p)

Revolution&Sparta vs GRF

Messagepar MisterCraft20 » 11 mars 2013, 17:38

Bonjour a tous et à toutes,
Je suis MisterCraft20 admin de la faction Revolution. Pas plus tard qu'hier, un joueur du pseudo de Aendo me demande si une structure m'appartient, je lui demande de me téléporter pour lui dire. Une fois arrivé, il se trouve qu'il s'agit d'un bâtiment de Revenge, je lui dit donc qu'il est libre d'en faire ce qu'il veut.
Suite a cette réponse, il me kill, kill illicite, évidement. J'oublie de screen car je ne suis pas malin x)
Une idée germe alors dans mon esprit, je lui redemande de me tp, je claim un morceau oublié de la structure, de façon a lui montrer c'est qui le patron x) ^^. Evidemment, il se met à rager, me menace, et me kill, une seconde fois ...
Mais là, je screen ! Apres quoi je le previens de mon intention de lui declarer une guerre et il me repond par :
j'ai peuuuuuuuur x)
Etant donné que ce joueur est l'admin de GRF, plutôt que de le faire ban (ce qui ne me procurera aucune joie) j'ai eu l'idée de déclarer une guerre de sang. De cette manière :
1- mes membres vont s'amuser
2- J'aurais du plaisir a lui montrer c'est qui le patron x)
3- J’espère loot une ou deux têtes :3
4- La réponse D
Vous me direz : "c'est pas une guerre, c'est de l'extermination" ou "tu prends pas beaucoup de risque" voir encore "Tu t'en prend aux petite factions". Mais je vous rappelle que je pourrais le faire ban, qu'il m'a provoqué, et puis, surtout, je m'en fout de votre opinion x)

Mes petits screens :
http://hpics.li/c4573ac
http://hpics.li/d28cb64
http://hpics.li/27d9790
http://hpics.li/4f28058
http://hpics.li/96ee892
Dernière modification par MisterCraft20 le 13 mars 2013, 14:12, modifié 1 fois.
« Jamais peuple n'a essuyé un outrage plus sanglant... On ne sait pas trop qui l'on doit détester le plus de celui qui nous vend (ici gene) ou de celui qui nous achète (France)... Confondons-les dans notre haine puisqu'ils nous traitent avec un égal mépris »
Pascal Paoli

Faspit..
Messages : 321
Inscription : 01 avr. 2012, 15:47
Localisation : J'habite dans un pays cool ! le Yémen (YEAH-MEN !)

Re: Revolution vs GRF

Messagepar Faspit.. » 11 mars 2013, 17:45

Force déséquilibrées ...
Une grosse faction contre une petite que veux-tu y gagné ...
(meme si la Infinity se porteraient a tes côtés )
Une blague tous les jours !

Dans la vie , il y a 3 grandes étapes,

1- La crise d'adolescence
2- La crise de la quarantaine
3- Et bien sur la crise cardiaque

MisterCraft20
Messages : 270
Inscription : 13 avr. 2012, 12:30
Pseudo Minecraft : MisterCraft20
Localisation : Le palais d'Ahmosia (nous n'avons pas les mêmes valeurs :p)

Re: Revolution vs GRF

Messagepar MisterCraft20 » 11 mars 2013, 17:47

Je ne compte rien y gagné, et non merci, manquerait plus que ça : des allys x)
« Jamais peuple n'a essuyé un outrage plus sanglant... On ne sait pas trop qui l'on doit détester le plus de celui qui nous vend (ici gene) ou de celui qui nous achète (France)... Confondons-les dans notre haine puisqu'ils nous traitent avec un égal mépris »
Pascal Paoli

Sniperdead
Messages : 273
Inscription : 17 févr. 2013, 17:14
Pseudo Minecraft : Maulvath
Localisation : Empire de Shima
Contact :

Re: Revolution vs GRF

Messagepar Sniperdead » 11 mars 2013, 17:49

les pauvres ^^ mais sérieux, vaut mieux les bans, sinon ils comprennent pas la leçon
Samurai de L'Empire de Ragnarok,
Elu de Raziel

MisterCraft20
Messages : 270
Inscription : 13 avr. 2012, 12:30
Pseudo Minecraft : MisterCraft20
Localisation : Le palais d'Ahmosia (nous n'avons pas les mêmes valeurs :p)

Re: Revolution vs GRF

Messagepar MisterCraft20 » 11 mars 2013, 17:55

Owii Sniper vole au secours du faible et de l'oprimé x). J'aime pas les bans, on ne tire aucun plaisir ...
« Jamais peuple n'a essuyé un outrage plus sanglant... On ne sait pas trop qui l'on doit détester le plus de celui qui nous vend (ici gene) ou de celui qui nous achète (France)... Confondons-les dans notre haine puisqu'ils nous traitent avec un égal mépris »
Pascal Paoli

Erwin912
Messages : 131
Inscription : 23 oct. 2012, 21:26

Re: Revolution vs GRF

Messagepar Erwin912 » 11 mars 2013, 18:32

tu as raison mister moi aussi j'ai toujours préférer les bains de sang :twisted:

Sniperdead
Messages : 273
Inscription : 17 févr. 2013, 17:14
Pseudo Minecraft : Maulvath
Localisation : Empire de Shima
Contact :

Re: Revolution vs GRF

Messagepar Sniperdead » 11 mars 2013, 18:42

Faux, je consdière qu'ils sont totalement idiots, mais bon, après tu va gagner la guerre, il vont recréer une fac et recommencer, pourquoi prolonguer leurs séjours ?
Samurai de L'Empire de Ragnarok,
Elu de Raziel

Freez350
Messages : 20
Inscription : 21 oct. 2012, 14:25

Re: Revolution vs GRF

Messagepar Freez350 » 11 mars 2013, 19:00

Moi je suis pour l'extermination en plus j'étais co à ce moment et je comprenais pas pourquoi ce joueur disait avoir peur.Non, franchement ce mec cherche la me*** alors totalement exterminer sa faction peut être drôle^^. Et puis si il recommnce là on se débrouille pour le dégager du serveur une fois pour de bon car on n'a pas besoin d'abrutis ici.
Rohirrims est froide mais la bière et les chansons réchauffent nos coeurs de guerrier.

MisterCraft20
Messages : 270
Inscription : 13 avr. 2012, 12:30
Pseudo Minecraft : MisterCraft20
Localisation : Le palais d'Ahmosia (nous n'avons pas les mêmes valeurs :p)

Re: Revolution vs GRF

Messagepar MisterCraft20 » 11 mars 2013, 19:32

Sniper, je dit ça par rapport a ton join x)
Apres, certes, un banissement est peut être préférable par rapport au serveur, mais ...
tu as raison mister moi aussi j'ai toujours préférer les bains de sang :twisted:
Voilà x)

Et freez, je suis d'accord, mais évite les insultes, les * ne remplacent pas les mots ;)
De plus, si j'ai l'occasion, je looterais bien leur têtes pour les troll en les mettant ...
Bref, mais, d'abord faut que les modos acceptent ...
« Jamais peuple n'a essuyé un outrage plus sanglant... On ne sait pas trop qui l'on doit détester le plus de celui qui nous vend (ici gene) ou de celui qui nous achète (France)... Confondons-les dans notre haine puisqu'ils nous traitent avec un égal mépris »
Pascal Paoli

Remi13170
Messages : 102
Inscription : 08 avr. 2012, 21:17
Localisation : Pandore

Re: Revolution vs GRF

Messagepar Remi13170 » 11 mars 2013, 19:36

Il ne s'agit pas ici de s'amuser à exterminer une petite faction (même si c'est ce qui va surment arriver en cas de guerre) mais remettre certains joueurs à leur place...
Les kills illicites sont passible de ban (les screen le montre) mais la provocation nous pousse à corriger ces joueurs, et ceci, en déclarant des hostilités à ces fautifs...
Voir son leader de faction se faire tuer illicitement ne me fait pas beaucoup plaisir (un peu tout de même :lol: ).
Nous verrons ce que les modérateurs choisiront, ban ou guerre ?
En cas de guerre,je pense qu'il sera peu utile de faire appel à des alliés (voir même les écarter du conflit sur décision du staff).


Revenir à « Diplomatie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités