Page 2 sur 5

Re: PVP

Publié : 27 mars 2013, 14:18
par xXMeGaXx57
Y'a plus beaucoup de monde car y'a plus beaucoup de joueur non ban ^^

Re: PVP

Publié : 27 mars 2013, 16:47
par Frahan
Salutation,
Je suis depuis un bon moment sur le play et j'ai voulu passer sur le pvp, qui est plus excitant. Donc en tant que "jeune joueur" sur pvp je peux comprendre ce qui décourage les nouveaux:

Premièrement on arrive sur le serveur pvp direct on te suit pour te killer sachant que tu n'a pas de stuff alors que ceux qui t'attaquent sont full stuff enchant et tout... Pour m'en sortir heureusement que j'avais des joueurs sympatique pour me tp loin du spawn, autatn dire qu'un joueur qui vient pour la première fois ildéco au bout de 15 min a peine.
Deuxièmement les "grosses factions" qui domine outrageusement sont alliées, donc comme on veut pas casser son stuff (qui est équivalant d'ou l’intérêt principal d'être dans le pvp), on vas allé rucher les faction toutes jeunes: pas stuff pas encore correctement défendu... Encore de quoi faire fuir les nouveaux arrivant.

Si on veux rester dans ce système il faut protéger les nouveaux arrivant au moins pour un tant histoire que les factions puissent rivaliser avec les autres, car qui dis rivalité dis interet pour tout le monde.
Je sais pas si cela est possible mais je pense que ça pourrait déja réduire pour un temps la fuite de joueurs

Re: PVP

Publié : 27 mars 2013, 17:21
par Edrixal
La plupart des grosses faction était ennemis il y à longtemps. Mais je pense qu'à force de se taper dessus sans résultat ... Bha ils on préférer discuter et du coup on fini par s'apprécier.

Trop de power plus aucun risque du coup on ...

Re: PVP

Publié : 27 mars 2013, 17:28
par Frahan
du coup ça règle le problème ? mettez vous dans la même faction ! Et laisser les nouveaux arrivant se développer. Pasque sinon vous vous ennuirez de la même façon. Le problème c'est pas que celui des powers mais aussi de la mentalité de certains joueurs...
Si on protège pas le nouveaux arrivants et que dès l'arrivee ils se font sauter dessus restez entre vous à parler et ennuyez vous... Mais l'idéal serait de protéger les nouveaux pour un temps sans qu'ils puissent pvp

Re: PVP

Publié : 27 mars 2013, 17:33
par Edrixal
Il est clair que les mentalité devrons changer. Mais ça après peut importe se que le staff fera ça ne changera rien.

On peut seulement proposer un gameplay qui permet au joueur d'évoluer dans des conditions de PvP, après si les joueurs ne veulent pas PvP entre eux ...

Re: PVP

Publié : 27 mars 2013, 17:41
par xXMeGaXx57
S'est dur pour un serveur pvp des factions peace and love mais cest surment pas a cause du power que les facs sont ally...

Re: PVP

Publié : 27 mars 2013, 17:44
par Darkilleur2A
Je me sens effectivement visé par ton message étant donné que je t'ai kill tout a l'heure ... mais bon quand je vois une faction avec 30/30/30 c'est un cadeau des dieux ^^


Certains nouveaux arrivent a survivent très facilement, étant donné qu'ils s'informent directement avant de s'aventurer en war zone, la dynmap est indispensable a la survie sur le pvp. Sinon rien de plus normal que de kills les no stuffs, je manque cruellement de tete pour la deco donc je chasse, sur les autres serveurs tu crois qu'ils donnent des Protection 4 aux nouveaux ?
Je ne pense pas non :D et je te rappel que les joueurs expérimentés étaient des nouveaux avant...

Sur ce bonne chance

Re: PVP

Publié : 27 mars 2013, 19:09
par Faspit..
Salut ,

je viens proposer une idée pour les nouveaux je crois que c'est un "pvp timer"
le concept est simple on choisit une heure par exemple 30 min. le joueur ne peut pas frappé d'autre joueur et ne peut pas se faire tapper pendant 30 min. ce qui leur permettra de s'éloigner commencer leurs vies ...

Re: PVP

Publié : 27 mars 2013, 20:42
par luluurca
Rour695 ma chargé de venir soumettre son idée:
Les nouveaux spawn est dans une "salle du nouveau" inaccessible après leur expliquant les règles et avec un panneau les faisant spawner dans un endroit aléatoire de la map.
Les nouveaux pourront ainsi apprendre les règles et s'installer sans se préoccuper de se faire kill en war.
Après je sais pas si c'est possible...

Re: PVP

Publié : 27 mars 2013, 20:55
par Guillaumel7
Dans ce cas lulu, il faudrait programmer pour que le nouveau spawn en wilderness.
Imagines qu'il spawn dans une base full obsi claim \o/