Les rois du pvp ont aussi un coeur

Foobar33
Messages : 38
Inscription : 09 janv. 2012, 14:28

Les rois du pvp ont aussi un coeur

Messagepar Foobar33 » 31 mars 2013, 00:30

Bien le bonjour/bonsoir a vous :D je me présente Foobar33 alias BingKing
vous m'avez probablement croisé sur le serveur a botté les fesses d'autre joueur au pvp et me vanter de leur loot ^^ j'espère que vous n'êtes pas l'un d'eux :P évidement en fessant sa je parait pour un avare-vantard-megalo-sadique mais afin de calmer le jeu et de rappeler à tout le monde que nous sommes une famille uni sur ce serveur et que tout le monde peut compter sur tout le monde,J'ai décider de créé une association plutôt particulière ^^.
Le soir même ou j'écrit cette lettre , j'ai organisé une distribution de stuff (en majoritée du diams) afin de laisser une chance aux plus démunis d'acquérir un matériel decent en peux de temps ^^.Evidement le stuff donné était des trésors gagner lors de mes nombreux massacres au pvp ^^.
J'en viens au but de cette lettre maintenant. J'aimerai crée un évent qui se fera une fois par moi et qui aura pour but de donner du stuff diams (popo,minerais et objet de valeur accepter) au gens pour les aider et empêcher les grosse tête du serveur de garder du stuff dans leurs coffres qui ne sera jamais utilisé .
Ce que j'attend de vous:
de me rejoindre dans ce projet humanitaire , en prenant un peux de votre temps minecraftien pour pvp pour la meme cause que moi :D De donner du stuff au pauvre !!! :D
Evidement cette tache demande d'être mature et de savoir donner sans demander en retour, d'être honnête et bon.

Les régles
-Les pvpeurs donneront du stuff choisi (ils ne sont pas obliger de donner tout leur loot du pvp)avec à la fin 1 objet ou 2 de grande valeur!(le jackpot)
-pour prendre par à la donation il vous suffira de vous tp à moi le moment venu et si vous vous estimez heureux du stuff reçu vous pouvez donner un Ptit qqchose aux pvpeurs pour les remercier.

devenir membre et pvp au près de nous:
-être bon en pvp. Etre bon signifie gagner plus de stuff qu'en perdre, donc avoir un ratio positif.
-avoir le minimum requis pour pouvoir pvp et gagner

Les motifs:
vous voulez donner du stuff parce que:
1)vous êtes généreux , aimez les gens du serveur et voulez aider les no sutff
2)vous allez pvp plus donc faire plus de stuff de votre coter(je rappelle que vous n'êtes pas obliger de distribuer tout le stuff gagné)

Stuff lors des donations:
un inventaire plein, avec principalement du stuff diams puis stuff fer,potions,minerais,nourriture et arc(pas de cubes de cobble ou encore de dirt, le but n'est pas de flooder le stuff des gens)

Cette league aura pour bute de faire tourner les stuffs de personnes à personnes afin que tout le monde puissent bénéficier des objet difficile a obtenir de minecraft et ainsi garantir une sensation de jeu pour tout le monde.
Voila ^^, si vous remplissez les critères précédent et que vous êtes motivé ,poster votre candidature sur ce topique a fin de rejoindre le rang de roi du pvp avec un coeur gros comme ça ^^. Je rappelle que s'engager au près de nous demande d'avoir la main sur le coeur et de ne pas être radin , ce service vous fera aussi gagner une personnalité sympathique au près du serveur ,une personne a qui on peux faire confiance , qui donne parce qu'il aime ses amis. Pour ainsi dire votre titre sera aussi honorifique qu'un modo vu que vous aidez le serveur a se développer. RAPPELE LE PVP N'EST PERMIS QUE EN WARZONE ET DANS LE NETHER

Mercie pour votre temps précieux , Foobar33
Dernière modification par Foobar33 le 31 mars 2013, 17:54, modifié 1 fois.
Saviez-vous que: e^iπ - 1 = 0 ?

Noamme73
Messages : 26
Inscription : 23 févr. 2013, 11:54
Pseudo Minecraft : noamme

Re: Les rois du pvp ont aussi un coeur

Messagepar Noamme73 » 31 mars 2013, 00:57

Salut , dans le jeux je m’appelle noamme et biensure j'aime le pvp.
En général je suis un adversaire plutôt honorable(Demander a Foobar) Mais quand je gagne du stuff (diams,fer,épeé diams) Bas je ne s'est plus quoi faire de mais stuff fer que je gagne et j'ai 2,3 stuff diams enchante a ba lvl

Je trouve l'idée de Foobar sympathique tu faite que partager et significatif de ma faction [Colonizers] Alors je ferrai surement parti du jeux :D
Pour le moment ce que j'ai a donner c'est
-Un des morceau de stuffs diams enchante ba lvl ou pas
-Des potions
-Des stuffs fers
-Des arcs,Fléches
Et d'autre chose...ect
(Petaitre une téte de joueur)
Ne vie pas pour que ta présence sa remarque mais que ton absence se ressente
Ma chaine: http://www.youtube.com/user/Noamme26?feature=watch
Hellominecraft TV : http://www.youtube.com/user/HelloMinecr ... ture=watch

Foobar33
Messages : 38
Inscription : 09 janv. 2012, 14:28

Re: Les rois du pvp ont aussi un coeur

Messagepar Foobar33 » 31 mars 2013, 00:59

Merci noamme tu est a présent Membre de la league des rois du pvp :D
Saviez-vous que: e^iπ - 1 = 0 ?

Edrixal
Messages : 5436
Inscription : 24 août 2011, 22:41

Re: Les rois du pvp ont aussi un coeur

Messagepar Edrixal » 31 mars 2013, 04:22

projet humanitaire
donner du stuff au pauvre
savoir donner sans demander en retour
pour prendre par à la donation et espérer gagner du stuff il faudra donner minimum 5po( + que 5 si vous aussi vous etez généreux ^^)par pvpeur qui donne
Chercher l’erreur ! Un dons ... Humanitaire ... Sans rien demander en retour ... Payant ??? WTF ????? oO

Mouarf ... La belle arnaque oui ... Ne vous laisser pas avoir ... Les mec cherche juste à se faire payer pour vous jetez leur reste d'armure en diamant et fer dont ils ne se servent pas car inutile ou contenant des enchantements moisie et qui sont donc invendable en temps normal. En gros ils transforme leur stuff inutile en argent grâce au pigeon ...

M'enfin à voir aussi si sa ne se finirais pas finalement en vente d'objet en diamant en dessous des 2po/diamant au final ... Hu ... Si tu veut vraiment faire un acte désintéresser fait le gratos ... Ou ne fait pas de beau discours avant ...
Admin de la faction Solarys.

Si nous vous avons tout pris, dite vous que vous aurez eu le privilège de participer à la construction d'un projet qui vous dépasse ...

Vous avez besoin de po ? Il m'arrive de racheter des ressources en masse
! Aller voir ici pour plus d'information.

Foobar33
Messages : 38
Inscription : 09 janv. 2012, 14:28

Re: Les rois du pvp ont aussi un coeur

Messagepar Foobar33 » 31 mars 2013, 17:47

Très bien edrixal je vois que tu n'est pas venu avec la bonne humeur ici mais je suis d'accord que faire payer avant nest pas très logique , à la base les 5po était pour au moin remercier le pvpeur des stuff donné donc je décide de proceder à quelques changements:
La participation sera gratuite , entierement gratuite , mais si a la fin vous vous estimez heureux de vos loot reçu lors de la donation il sera le votre droit de donner un petit qqchose aux pvpeurs pour les encourager à pvp et donner plus.
Je précise que je le changerais dans la lettre de base
Edrixal peut être que tu y vois qqchose de mal mais je tien à préciser que lors de la donation il y avait que du stuff diamant et neuf pour la plus part avec une sharpness 4fire 2 et un plastron p4 une sharpness 2 une hache unbreaking 3 effi 4 et des potions , de l'emeraude et du diamant donc je ne pense pas que je me debarasse de mes stuff "moisi" .
Saviez-vous que: e^iπ - 1 = 0 ?

Mosieur_Mathieu
Messages : 1010
Inscription : 09 janv. 2012, 23:07
Localisation : Néant
Contact :

Re: Les rois du pvp ont aussi un coeur

Messagepar Mosieur_Mathieu » 03 avr. 2013, 01:32

bah de toute façon, toi qui dit être si bon en pvp, tu vas t'inscrire et t'arranger pour pour gagner en plus de t'enrichir sur le dos des autres.
de plus tu dit que tu te vente pas...

tu te rapelle :

AH! les zep c'est de pourris, je les prend un contre 100 tellement ils sont nul bla bla bla jsuis un bête bla bla (ou pas).

Thomas9397
Messages : 434
Inscription : 16 juil. 2011, 22:26
Localisation : Dans l'antre du Yoshi

Re: Les rois du pvp ont aussi un coeur

Messagepar Thomas9397 » 04 avr. 2013, 18:10

Excuse moi, mais comment un mec qui déco combat p4, qui co son double compte p4 pour sauver son autre compte peut-il se présenter comme un robin des bois?!!
Non sérieusement, c'est plus du RP que la réalité.. Rien que le titre en dis long..


Edit du 6 avril :

Image

Le robin des bois qui vend une p4 à 500 PO, ça c'est la gratuité totale?
Dernière modification par Thomas9397 le 06 avr. 2013, 09:36, modifié 1 fois.
Ancien helper
Vévévétéran d'HM.

Ryuto
Messages : 389
Inscription : 20 déc. 2011, 22:02

Re: Les rois du pvp ont aussi un coeur

Messagepar Ryuto » 04 avr. 2013, 22:54

A la demande de Foobar33 IG j'édite ce poste.
Image
Image


Revenir à « Projets »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité