Propos déplacé par samthi, Forever_sam et mastersjay2224

Vous avez été grief, insulté, tué illégalement, ... ?
Venez déposer vos plaintes dans cette section, elles seront traitées au plus vite.
Tout en respectant le modèle ici viewtopic.php?f=10&t=653
Règles du forum
Merci de vous conformer au modèle disponible sur le lien suivant avant de poster un dépôt de plainte : Modèle
minixav33
Messages : 10
Inscription : 17 déc. 2012, 22:36

Propos déplacé par samthi, Forever_sam et mastersjay2224

Messagepar minixav33 » 14 avr. 2013, 22:47

Bonjour aujord'hui 14 avril sur le server play samthi, mastersjay2224 et forever_sam de la faction TOI se parle en f c f et d'après le languange utulisé est inaproprié je aimerai avoir une réponse le plus rapidement possible pour qu'aucun propros déplacé de plus sur se beau server je laisse le screen vous en dire plus
Image

mastersjay2224
Messages : 182
Inscription : 05 mai 2012, 20:22
Localisation : Au toilette du cinéma

Re: Propos déplacé par samthi, Forever_sam et mastersjay2224

Messagepar mastersjay2224 » 15 avr. 2013, 00:36

Étant une des personnes qui est accusé, je viens me défendre ainsi que mes confrères: Pour commencer, tu as quitté la fac comme certains l'on remarquer, après avoir use bug chez un allier (que je ne citerai pas) samthi, étant de grand cœur te laisse une journée pour pourvoir te trouvé une nouvelle faction, et donc tu tente de te venger, car on a vu que plusieurs plaintes était a ton nom, et pour ne pas salir notre nom nous avons préférée nous débarrassé d'un élément perturbateur (un compte déjà ban, et l'autre avec un dépôt de plainte et un use bug nous ayant coûter un ally), ensuite, pour préciser nous étions sur Skype et forever avait eu un problème de connexion, après tout, je ne crois pas que s'est propos était pour offenser forever, après tout, il aurait porter plainte, non ?, de plus je ne crois pas que nous soyons la seule faction à faire des délires en f c f,(d'ailleurs à ma mémoire tu as participer à plusieurs de ces propos déplacé si je me rappelle bien, non ?)
(Certains auront remarquer sur le screen qu'il est écrit: va x-ray ailleurs jay, et bien s'est que je minais dans la mine de forever et que je fessais l'état de ma récolte ^^
Cordialement Mastersjay2224

minixav33
Messages : 10
Inscription : 17 déc. 2012, 22:36

Réponse a masterjay2224

Messagepar minixav33 » 15 avr. 2013, 00:54

Et la plainte ne porte pas sur le fait que forever_sam dise que tu x-ray masterjay2224.

MLR_Tank/
Messages : 152
Inscription : 21 juin 2012, 17:37

Re: Propos déplacé par samthi, Forever_sam et mastersjay2224

Messagepar MLR_Tank/ » 15 avr. 2013, 01:01

Non mais c'est sérieux cette plainte? Faire une plainte pour un délire en chat faction... OMAGAD, il va faloir faire ban tout le serveur. Quand c'est rendu que tu ne peux plus t'amuser avec les membres de ta faction, y'a vraiment un problème...
Play Survivant de Tchernobyl

N57
Ancien Administrateur
Messages : 949
Inscription : 02 juil. 2011, 00:45

Re: Propos déplacé par samthi, Forever_sam et mastersjay2224

Messagepar N57 » 15 avr. 2013, 16:26

Bonjour minixav33,

Honnetement si on devait prendre des sanctions sur ce qui a pu être dit en chat faction, on ne s'en sort plus. Sauf dans le cas ou une personne est volontairement, et de manière continue, visée.
Ce qui n'est pas le cas ici.
Pour samthi, masterjay2224 et Forever_sam, ils ont eu un délire certe, mais attention tout de même car il risque d'avoir des personnes de votre faction connectés qui peuvent être choqués par vos propos comme c'est le cas ici.
Dans se cas si un délire vous prend, tentez d'allez l'exprimer par l'intermédiaire d'un autre moyen de communication pour eviter que quelqu'un se plaigne contre vous comme c'est le cas ici.

Pour ce qui a été dit, il me semble que ça fait référence en plus à une certaine série animée américaine dont je ne citerais pas le nom.

Pour conclure, la chose ne me semble pas suffisamment grave pour une sanction en tout cas pour l'instant. Juste une chose faites attention à vos dires.

Je lock cette plainte sans suite.
"Ne considérez pas les règles comme une limite mais comme les gardiens de la bonne entente."


Revenir à « Dépôt de plainte »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité